votre plantation?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mais ou se trouve votre jardin?

Le sondage s’est terminé le 26 Mai 2002, 22:53

Dans mon placard!
26
60%
Sous le soleil en pleine terre!
3
7%
Ben les 2...
14
33%
autres.... (balcon, serre chauffée....)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 43

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2002, 19:53

en ce moment il ya environs 15h de soleil... ce qui est bcp trop pour fleurir, en plus ca augmente...
Mais comme mes pieds sont quasiments tous en floraisons deja, je me demande si avec tout le soleil qu'il ya ils ne vont pas repartir en croissance avant d'avoir fini la flo...
En tout cas avec 15h de soleil la floraison n'est pas super rapide...
Donc j'attend et je verais bien!
@+
jahjah
Anonymous

je suis...

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2002, 08:16

...exactement dans le même cas de figure que toi, jahjah, j'ai une plante sur mon balcon qui a déjà commencé à fleurir, les têtes font plus ou moins la taille d'une-deux phalanges d'un petit doigt, et j'ai bien peur qu'elle repasse en croissance... et je ne peux pas la mettre dans mon placard bicoz of sa taille qui est trop grande...
Enfin bon, je laisse couler, on verra bien ce que ça donne.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2002, 08:08

Hum je serais toi , vu que c'est en pots , je les mettrait qd meme dedans 12h, il doit bien y avoir une piece ou tu n'est pas obligé de laisser la lumiere...
Sinon ben bonne chance a toi aussi pour la flo! on verra bien ce que ca donne!
:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2002, 19:00

lu tout le moinde je voulait faire un petit commentaire par rapport a la premiere page qq'1 a marké eng ros : " tu prefer attendre 2a3 moi de plus et avoir une beuh de bonne kalité? ou récolter de la beuh dinterieur
de kalité moyenne?"
fautr savoir ke la beuh d'interieur et de meeilleurs kalité ke celle ki pousse dehors. donc je voulait rectifier
beuh indoor = meilleurs lkalité qu'en oot
mais le rendement n'est pas le m évidemmment
donc voila a+
et bonne fonsdé
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2002, 19:00

lu tout le moinde je voulait faire un petit commentaire par rapport a la premiere page qq'1 a marké eng ros : " tu prefer attendre 2a3 moi de plus et avoir une beuh de bonne kalité? ou récolter de la beuh dinterieur
de kalité moyenne?"
fautr savoir ke la beuh d'interieur et de meeilleurs kalité ke celle ki pousse dehors. donc je voulait rectifier
beuh indoor = meilleurs lkalité qu'en oot
mais le rendement n'est pas le m évidemmment
donc voila a+
et bonne fonsdé
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2002, 19:03

re pis en + c bien plus rapide alors après c juste un probleme d'investissement malheuresement mais sa vaut le coup de bosser cet été pour pouvoir investir ds un bon placard.
et surtt faire pousser tte l'année trankilou
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2002, 19:06

pour rentré ds le sujet j'ai le m probleme ke toi jahjah et piccolo
en fait j'ai fait la croissance sous néon et je les foutu dehors par la suite, donc elle a fleuri avec une tete principal grosse comme mon ptit doit pareil
pis depuis sa fleuris pu sa repart en croissance avec les jours ki s'allonge
fo esperer ke sa ne la perturbe pas trop pour la re floraison plus tard
Anonymous

eh bien mes amis...

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2002, 19:51

...c'est la première fois que je vois une pensée aussi saine et positive sur un forum de discussion sur le sujet.

Je ne sais pas si ça vous a flashé, mais j'ai vu énormément plus de fois des questions genre "comment qu'on fait pour arracher un réverbère pour ma culture" que des appel à la motivation genre "allez les gars, un p'tit effort pour le job qu'on s'est trouvé cet été et après, on pourra se payer le matos nécéssaire..."

Ben ça me fait chaud au coeur...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2002, 16:01

euh question qualité entre indoor et outdoor....
ca depend des gouts....
Moi je toruve les beuh naturelle outdoor cent fois meilleur que les beuh d'interieur, et de loin...
au gout, au rendement, a la beauté, bref tout!

une beuh poussant dans la foret entre plein de plantes aurat un gout sauvage bien meilleur qu'une beuh toute seule, c'est comme les mures, faite la difference entre des mures de jardin et des mures de foret....ya pas photo!
Anonymous

Re: votre plantation?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:55

IN, et ouai en ville a part le park a coté du périph' ya le box (avec plein de CO²)
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco