probleme de feuille qui se courbe

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2003, 17:15

je sais pas ce qui se passe j ai mes feuille qui se courbe vers le comme des moustaches qu est ce que je doit faire
Anonymous

Messagepar S0r0N » 25 Juil 2003, 18:14

Merci de poser les questions de culture dans le forum de culture.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2003, 19:08

bon enfin bref je pense peut etre savoir d ou ca vient
hier j ai installer un extracteur de 680m3 avec une gaine placee devant l ampoule
donc je me suis dit je vais baisser ma hps j usqu a ce matin midi tout aller bien est a18h quand je suis aller voir le bout des feuilles etait courbes vers le bas
si ce n est pas la cause pouvez vous me dire le probleme merci de votre comprehension
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 11:18

Moi pour ma part ,je pense que c une carrance en Zinc.J'utilise de l'engrais pour tomate(BIO),après 2 semaines le prob est règlé!Coupe les feuilles poussées ainsi,de toutes manières elles sont perdues et tu pourras jugé la croissance des nouvelles!

Conseil 1 ou 2 vers de terre dans le pot remuera la terre et l'aèrera pour la croissance et le développement des racines! :wink:
Bonne merde et à+!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 20:23

bah si t'as remarque que ca se produit une fois la lampe rapprochee c'est qu'elles ont trop chaud.

tu l'as baissee a combien ta lampe?
remonte la et si ca va mieux, t'as trouve la soluce :wink: si non voit ce qu'a dit leuleu2 ca peut aider!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 21:31

Désolé SEBASTO,ne prend mon conseil,j'ai cru que les feuilles se recourbaient sur elles meme,là sa aurait été juste!Mais si elles tombent, c un signe de faiblesse.Soit comme l'a dit Mr Blonde(que je salue :wink: ) elles ont trop chaud,soit elles ont faim,soit tu les a réempoté dernièrement et le microorganisme du terrau ne sait pas encore formé.Ou..........j'en sais rien!!!!
Bonne merde mon ami mais n'oublie pas que beaucoup d'amour soigne énormément!
:roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 22:05

salut je sais pas bien encore j ai mis une dose de superthrive pour le stresse
est je n est pas bien d humidite 30%
avec des bac j arrive a42% je pense que se sera bien
je voudrais bien mettre une photo mais ma boite est soit diant remplie
en faite les feuille faisait comme des griffes la pointes vers le bas
j ai du ionic soil j ai du en mettre 3fois depuis le debut 1 mois est 1 semaine :?: :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 22:08

j ai oublier de vous dire j ai actuellement des pots de 5l de15/15
je vais surrement les rempoter d ici peut ds des 11l sa ne viendrai pas de la
les racines n on plus de place peut etre
Anonymous

Messagepar A3K » 27 Juil 2003, 06:40

arf

je viens de repondre sur l'autre sujet....

s'il vous plait, ne postez pas le meme sujet dans des post different, vous ne serrez pas plus lu et vous aurez autant de mal que les autres pour vous y retrouver :)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 11:18

oui ton soucis provient surement de la taille de tes pots !

les lampes trop proches sont aussi une causse mais tu aurais des signes de brulures et la feuille se recourberait de partout pas juste les pointes !
Anonymous

Re: probleme de feuille qui se courbe

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 12:19

voila une photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: probleme de feuille qui se courbe

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:29

photo2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre