tabac

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

tabac

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 06:56

bon ben ... on verra bien, sinon Tripax va se prendre une mandale à la craz...
Anonymous

tabac

Messagepar lord » 22 Juil 2003, 07:37

Gigolo, ils déconditionnent les cartouches, et te les envoient en un peu plus d'une semaine dans une enveloppe tout ce qu'il y a de plus banale, et par la poste.

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

tabac

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 09:17

tu as déjas commander Couec ou c'est ce que tu as pu lire sur le site comme moi ;o) ?? car soyont réaliste (j'en fait l'experience tout les jours)les frais de ports c'est pas gratuit ,surtout a l'etranger et de plus en recommander ! et il envois bien chaque cartouche a part donc frais de port a chaque cartouche !!!
Anonymous

Re: tabac

Messagepar S0r0N » 22 Juil 2003, 09:21

L'interdiction de vente des cigarettes au moins de 16 ans avait nottament été rejetée au pretexte qu'il ne fallait pas déresponsabiliser les jeunes.
Dans le même temps la dépénalisation des drogues douces n'est pas envisageable car il convient de donner aux jeunes un "signal fort".

C'est un coup du lobby cigarretier ou on nous prend vraiment pour des cons?
(les deux mon général)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

tabac

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 09:27

non non il me semble que le texte est bien passer ,il a etait adopté !
Anonymous

tabac

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 10:11

c'est 5 euros de port par cartouche gig..bon c'est pas donné mais ca fait gagner quand mm 10 euros par cartouches.
Anonymous

tabac

Messagepar S0r0N » 22 Juil 2003, 10:12

Effectivement le texte a été adopté par le Sénat en première lecture. Il devait repasser devant les 2 chambres pour relecture.
http://www.globalink.org/list:newsmildt:7613
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar rambo » 03 Sep 2003, 10:57

salut tout le monde.

crazy h je suis allez sur le site ce matin ils ont augmenter leur prix non?

sinon vu qu'en france ça va encore augmenter. je voudrait savoir en combien de temps tu les a reçu.@+
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

tabac

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 12:04

Question ?
C'est les même clopes ?
je m'explique : qd tu pars à l'étranger, qd tu prends tes clopes en duty, y'a des fois ou je me demande si c'est les mêmes : pour les lucky ou malb, filtre blancs et le goût ben pouaah c'est pas ça ? :roll:

Donc est-ce les même ?
Anonymous

tabac

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 12:24

En tout cas, en ce qui concerne les camel pour ne pas les citer, il s'agit bien des même cigarette... avec comme seul différence l'avertissement pour notre santé en espagnol ! :mrgreen:

Personnellement, j'en achète pour mon amie et elle est satisfaite de gagner 8 euros par cartouche.
Anonymous

tabac

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 12:35

Ben tu métonnes... vu qu'il vont encore nous saigner d'ici la fin de l'année...

Merci Nephi. Au fait ça pousse ? :mrgreen:

Ah joyeux 1000e post :fete:
Anonymous

tabac

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 13:36

j'l'ai recut en 10/15 jours. sinon la difference est dut au faite que le tabac en europe et dans le reste du monde est pas forcement le mm. il me semble que par exemple le tabac pour les camel europeene est fait en Inde alors que pour les americaines, il est cultivé en amerique de sud. moi perso je le trouve plsu fort l'americain que l'indien ... bon ptet que je me plante completement dans ce que j'avance, mais c'est ce que l'on ma dit quand j'ai ete chez nos voisins d'en face !

<CZH>
Anonymous

Messagepar Durban » 03 Sep 2003, 14:49

Aussi bizzard que çà puisse paraître, mais une Marlboro (ou Camel, ... ) n'est pas la même aux U.S.A. , France, Belgique, Allemagne ou Chine !
Quand les marques décident de s'implanter dans un pays, ils font des tests de goût en fonction de la population de ce même pays . Le tabac est souvent un mélange de 3 tabacs blonds, et les proportions varient d'un pays à un autre ! Marlboro n'est pas la plus fumée dans le monde pour son goût, mais bien pour ses "talents" de Marketing ! hé oui !
Il existe des fabriques de cigarettes dans tous les pays du monde. Ce qui permet aux cigarettiers de mieux négocier lors d'une révision des lois du pays sur la vente des cigarettes ( tu me fais trop chier ? attention, je retire mon usine ! ) Il y a une tendance actuellement de ne plus trop miser d'argent en Europe de l'ouest mais plutot dans les pays de l'Est ( peu regardant quand aux problèmes de santé et avide d'investisseurs étrangers) et en Chine ! ( premier pays en consommateur de cigarette ) :wink:
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 17:09

J'aimerais savoir si vous connaissez un site qui vend du papier ocb premium ou autre à pas cher ?

:?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 17:21

j'ai remplacé le tabac, par un mix (wild dagga+marijuananilla).
Cà se consume aussi bien, et l'effet de la leonorine est appaisant.
Et avec l'augmentation du tabac... c'est moins cher :P
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins