tabac

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

tabac

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2003, 15:42

je me pose une petite question qui n'a rien à avoir avec le canabis, mais vu que l'etat va serieusement augmenter le prix des clopes et que je viens de tomber sur un site qui vends des cigarettes moins cher.
http://www.megatobacco.com/
(sais pas si c serieux ou pas, vu que ca vient d'un spam)

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà essayer d'acheter des clopes par internet au etats-unis ou ailleurs, si oui sur quel site ?

Ps : je sais le tabac est dangereux pour la santé.
Anonymous

tabac

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2003, 15:51

Anonymous

Re: tabac

Messagepar rambo » 22 Juin 2003, 12:17

salut tripax
tu as deja commander chez eux parce que a ce tarif la je suis preneur@+
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

tabac

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2003, 14:15

oui oui c'est fiable y'a pas de probleme :coolsmoke:
Anonymous

tabac

Messagepar jack1 » 22 Juin 2003, 16:33

ah oué super!!
dsla semaine je recoit ma carte visa
je commanderai et je vous tiens au courant
24€ la cartouche de camel c carrement pas cher!!!

affaire a suivre...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar rambo » 22 Juin 2003, 16:39

salut tout le monde
merci de ta reponse tripax ça me donne carrement envie d'essayer@+ :D
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

tabac

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2003, 17:56

d ailleur en parlant des cigarrette je sais pas si vous avez vu mais on commence a voir un peu partout les paquet avec marquer en gros et en noir sur un fond blanc "FUMER TUE" !!! je trouve que ca fais trop moche et que ca ne servira a rien de faire ca a mon avis !!!
Anonymous

tabac

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2003, 19:36

sisi ya deja des personnes qui on arreté grace a ça. moi perso j'm'en fou, un paquet de clopes c moche avec ou sans prevention, si ça peut sauver ne serait-ce qu'une vie c deja tres bien.
Anonymous

tabac

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2003, 19:50

c'est la methode anglo-saxonne, franchemement pour ce que c'est beau un paquet de tiges :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2003, 19:55

weed smoker a écrit:d ailleur en parlant des cigarrette je sais pas si vous avez vu mais on commence a voir un peu partout les paquet avec marquer en gros et en noir sur un fond blanc "FUMER TUE" !!! je trouve que ca fais trop moche et que ca ne servira a rien de faire ca a mon avis !!!

oui peut etre mais ton avis, ile s'en foutent tu vois, leurs seul but, c'est que sa se remarque, tu l'as remarqué, alors tu est entré dans leurs jeux. Après, c'est toi qui reagis devant ca celon ta sensibilité...(tous les individus sont different)

Mais tu la remarqué, la preuve, tu en parle ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2003, 20:44

weed smoker a écrit:d ailleur en parlant des cigarrette je sais pas si vous avez vu mais on commence a voir un peu partout les paquet avec marquer en gros et en noir sur un fond blanc "FUMER TUE" !!! je trouve que ca fais trop moche et que ca ne servira a rien de faire ca a mon avis !!!

Ici au Quebec tous les paquets de cigarette "légale" on sa depuis quelques années... La moitié du paquet est reservé pour de messages comme: "La cigarette cause le cancer du poumon", "Vous n'ete pas seul a fumer cette cigarette", etc.... avec des images de poumons de fumeur (ce qui est pas beau a voir), de dents dégeu, etc... :beurk:

Mais selon les statistiques, le nombre de fumeurs n'a pas vraiment chuté... Nos chers fonctionnaires ont trouvé un autre moyen d'inciter les gens a arreter de fumer.. prochainement (si le projet de loi est adopté) dans la ville ou j'habite on n'aura meme plus le droit de fumer nulle part (meme dehors!!!!) :furieux:

Alors je dit a l'imbécile qui a trouvé cette solution... met la :doigtdanslcul:
Anonymous

tabac

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2003, 21:01

c dingue parceque si tu réfléchis bien avec cette lois, enfaite, t'as plus que le droit de fumer chez toi les fenêtres fermées.. en bref ca revient à te faire crever dans ton mal.. c'est sauver les gens ca ?? j'ai comme un doute là !
bon bref je viens de passer une commande de clopes sur l'url citée plus haut, et j'en profite pendant qu'on a encore le droit ! m'enfin ils abusent quand mm ..un jour ils nous facturerons l'air qu'on respire, c sur !

la SF fait l'avenir :( c triste parceque ca finit rarement bien ce genre de visions ..
Anonymous

tabac

Messagepar Thrand » 21 Juil 2003, 21:13

enfin d'un autre côté, le "fumer tue" c'est vraiment de la prévention bidon par rapport à l'interdiction de vente aux mineurs de moins de 16 ans qui a été rejetée par l'assemblée (ou le sénat, je sais plus) récemment...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

tabac

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2003, 21:24

rejetée ? pfff
Anonymous

tabac

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2003, 22:30

Crazy j'avais ecrit a la boite demandant des renseignement sur le transport et je n'ai jamais rien recu ??!
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins