animaux de compagnie

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 01:55

paix a son ame !
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 07:38

Kriiizzz ton gecko a une couleur spéciale, tu sais ce que c'est comme phase?
Il est vraiment top
Anonymous

Re: animaux de compagnie

Messagepar phostie » 17 Juil 2003, 07:51

salut
à propos des animaux de compagnie en tout genre, nous cherchons k et moi, un joli nom pour notre gecko ... c une femelle... si vous avez des idées de nom pour un lézard ....

:roll:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
phostie
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 12 Avr 2008, 04:28

Messagepar kriiizzz » 17 Juil 2003, 07:52

qu'entends tu par phase ?
sinon, ben c'est un gecko léopard comme je l'ai mis en commentaire. Couleur sable (jaune-ocre) avec aussi (ca se voit pas sur la photo) des tâches bleue sur les cotés de la tête et la queue.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 09:15

En fait chez le gecko leopard il y a plusieurs phases de couleurs différentes et ils sont classés suivant la couleur dominante, les points etc.
Voilà un lien qui va te plaire. http://www.le-monde-des-reptiles.com/docs/EMphases.php
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 11:11

Pour le nom de ton gecko j'allait te dire ketama .... mais bon ça à l'air vu que c'est une fille ketamine mais bon ça fait un peu tox :lol:

Pourquoi pas kenza ou loana :D
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 19:08

Moi je l'appelerais Canna :mrgreen:
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar jack1 » 17 Juil 2003, 20:29

pkoi ne po lappeller kom papa si c l'année des k ???

:jump:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:58

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 23:35

Et pourquoi pas Opus? Si jamais tu paumes ton sachet des graines....

Sans oublier dans 20 Minutes le portrait d'Opus labrador « renifleur de drogues » de la brigade de surveillance des douanes d'Orly, qui soudain, « court après un passager en provenance de Pointe à Pitre et gratte une poche de son bagage » où on découvrira des graines de chanvre. D'après le journal « cocaïne, héroïne et LSD sont plus délicats à détecter. Le chien doit composer avec l'ingéniosité des trafiquants (…) mais aussi leur perversité quand les dealers demandent à des enfants d'ingérer des sachets de drogue ». Toutefois avec « plus de 600 constatations en quatre ans, Opus est rompu à tous les stratagèmes ».
Source: revue presse Mildt 17 juillet
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2003, 02:40

hello puis je presente mes bebetes aussi? je commence juste la terrario depuis 2-3ans

malheureusement pour la plupart elles sont pas de tres bonnes garde box vu que je cultive en out ;-)

J'ai deux pythons royaux, une tres calme et l'autre moyen (deux morsure en 2ans c convenable)
Image

un boa constrictor imperator age d'environ 3mois (60cm)
Image
un lampropeltis triangulum sinaloe (petite couleuvre tricolore)
Image

ensuite j'ai deux pandinus imperator (scorpion africain grand noir)
Image
deux scorpio maurus
Image
une aphonopelma seemani
Image
une avicularia versicolor
Image
plein de poissons, salamandre et quelques plantes...

voila desole pour la taille de certaines photos et tout cela tient dans ma chambre malgre que je suis entrain de me construire une piece d'elevage en ce moment... pour rajouter quelque scorpion et d'autre mygales mais surtout d'autre pythons (morelia si certain connaisse specialement le mcdo)
allez ciao, amicalement lib[/list]
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2003, 06:57

Un elevage qui respire la santé.
ton 2ième python est vraiment top.
La 2ième espèce de scorpions, tu saurais me dire où tu l'as achetés parceque moi j'en recherche.
j'élevais plein d'insectes avant et il me restait( il y a encore 2 jours,) un scolopendra subpinipes mutilans mais il mort, donc je me sens seul. :|
Je vois que tu as des salamandres, est ce que c'est la tigrée?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2003, 07:05

rien de bien mécahnt chez nous c est soft mais super mignon et doux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2003, 09:37

Ah la vache y'en a qui ont pas peur de rentrer chez eux !!!

Bull
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2003, 15:04

actaon: les salamandre ne sont pas des ambystosoma :evil: :twisted: bien que j'en cherche activement je n'en ai pas trouver a moin de200km pour minimun 25€piece... :? :? :? :?
ce sont de simple pleurodeles, :P :P
ses scorpions si viennent d'une animalerie qu'un ami a et il me les as commender :D :D
"le neptune" a cuesmes pres de mons... ( http://www.leneptune.be.Tf ) normalement il doit lui en rester (des jeunes de 2-3ans pcq maxi5cm avec la queue) si quelqu'un habite le sud de la france, qu'il fasse signe car je recherche des petits scorpion jaune "buthus occitanus" donc comme ici en animalerie ca se fait rare je recherche quelques sepcimen pour me faire un peit elevage de buthus francais....

sinon c con pour ton scolopendre mais je trouve ca un poil trop dangereux 8O 8O 8O 8O ....

allez ciao...lib :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar phostie » 28 Juil 2003, 08:52

salut, tes pythons sont magnifiques lib ... quelle ménagerie dis donc ... moi qui croyait battre des records ... mdr

sinon, nous avons trouvé un joli nom pour notre cher gecko : kaya ... nous avons trouvé ça trés sympa ... merci yaya soleil ( poupie)

phostie
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
phostie
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 12 Avr 2008, 04:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins