Le dernier et pas le plus gentil, je pete les plombs faut vraiment que je dise à ma copine d'arreter avec les betes... C'est vrai ca la weed elle aime pas se faire mordiller...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elles sont jolies vos bestioles ... moi aussi, j'aime bien les reptiles .... mais je n'en ai pas pour le moment ... par contre, je vous présente stick et splif ... et je vous épargne la vue des trois ou quatre bocaux d'insectes en tout genre de mon fils....
phostie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'adore les Geckos !! mais à la maison ça va pas le faire sinon va falloir que je fasse des concessions et je vais bientôt changer de pseudo pour Noé...
hé, on a pas dit que c'était réservé aux reptiles hein... le sujet c'est animaux de compagnie... donc bienvenue aussi aux poissons, chiens, chat, rats, lézards, serpents, etc...
Ben j'ai bien un vieux truc qui me colle aux basques Avec maman on l'garde parce qu'il nous fait rire quoi que des fois il nous fait un peu peur... Si qq1 le veut mais attention :le p'tit est allergique aux plantes et un peu "bizarre" ces derniers temps... j'crois qu'il doit fumer du hachis ...
Ptit hommage a un de mes chiens , Bouli mort a 18 ans bien balaise pour un caniche nain ... J'evite de vous montrer les photos =)) a la fin il avait des ptins de boule de poil qui s'enroulaient autour de ses rares dents et sa machoire du bas tte inerte decaler de qques centimetres sur la droite et pi sur les photos yah pa sa superbe odeur reperable a plusieur dizaine de metre les jours de grande chaleur .... Bouli tu nous manqueras =)))))) ... ... ... ... J'aurais du l'incinerer et utiliser ces cendres pour un bon compost , pt1 merde ...