[Divers] Fourmilière artificielle

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 12:45

Salut à tous,
Un sujet un peu spécial, et qui n'a pas grand chose à faire ici peut-être... mais j'avais entendu parlé que plusieurs d'entre vous étaient intéressés par l'élevage de fourmis, petits insectecs aux comportements sociaux très évolués (enfin vous connaissez...).
Eh bien, je voulais vous faire part de mes résultats de recherches, j'ai trouvé un très bon forum, aussi bon que celui-ci, mais sur les fourmis, avec des personnes assez calées sur le sujet : http://www.akolab.com/fourmis/forum/index.php
Bonne découverte à tous !
Personnellement, c'est déjà décidé... une foumilière arrive :wink:
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 16 Juil 2003, 13:59

héhé, moi j'vais m'arrêter là avec les bestioles de tous bords... mais merci pour le lien c intéressant.
Au passage je rappelle que la section Divers peut aussi servir à ca... ;-)
Il n'y a pas que le cannabis dans la vie les gars 8)
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Re: [Divers] Fourmilière artificielle

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 14:01

Non c'est vrai :wink:
Y'a aussi l'élevage des bestioles qui viennent tout bouffer une fois qu'on maitrise l'affaire et qu'on veut donner un peu de piment 8)

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 14:08

Prends les fourmis Atta, met les dans ta culture et tu te retrouveras avec une belle colonnie de .... champis. Ces les fourmis champignionnistes.
Ou bien alors tu prend des magnans et ta culture sera protégée efficacement, l'intru qui viendra " visiter" ton placard sera taillé en pièces dans les minutes qui suivent et toi aussi par la même occasion mais ça tout de suite c'est moin marrant.

Les plantes de Néphi devraient en commander ça les protégeraient de lui ( j'me pisse dessus) :lol:
Anonymous

Re: [Divers] Fourmilière artificielle

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:29

Euh... Je ne tiens pas encore à vivre avec des fourmis, mais les élever en milieu fermé :lol: Ce qui évite tout problème de propagation !
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins