Recolte Septembre 2003 Santa Maria Indoor

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Recolte Septembre 2003 Santa Maria Indoor

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 13:44

voilà la suite de mon precedent post , c'est sur cette fois c'est bien une femelle la 6 eme, donc 6 femelles au total ! sous hps 400w avec engrais plagron flo 3ml/arosage. pieds de 90cm à 1metre 10. souche indica. place au photos :

14 jours de floraison :

Image

Image

Image

photo d'aujourdhuit ( 16 jours de floraison )

Image

Image

Image

Image

voilà j'aimerais bien vos avis , et/ou comparaison avec vos propre cultures! j'attend vos critiques!!

ciaaaaao
Dernière édition par Anonymous le 01 Sep 2003, 11:51, édité 1 fois.
Anonymous

6 femelles santa maria en floraison, vos avis qont requis Smile

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 13:57

Elles sont bien belles.
Le plagron c'est bien le 1.5-13-14 ? moi je le met a 4 ml/l.
Il fonctionne vraiment bien. tu vas pas être déçu
Anonymous

Re: 6 femelles santa maria en floraison, vos avis qont requi

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 14:03

Bravo
c'est claire le plagron en terre c'est top mais je te conseil de rajouter du top max de chez biobizz c'est un peu chere mais ca leur fait sécréter beaucoup de resines !!!! c'est de la folie genre bonbon recouvert de sucre

a+
MAX
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 14:08

tres tres joliee , mais ou as tu chopper des boutures de santa maria
qui ceci dits n a rien de terrible en elle meme mais reste a découvrir ????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 14:14

merci de vos compliment , le plagron je met 3ml au lieu de 4 pour etres sur de pas les bruler on sais jamais donc je suis prevoyant , je prefere metre un peu moin :)

j'avais deja penser a achetter du topxmax pis en fait non je l'ai aps fait donc je sais pas trop en fait, comme c'est assez cheros ce truc la , enfin 25euros, de + le prob qui se pose a moi c'est que j'ai un seul growshop a ma portée qui vas dailleur fermer fin des vacance et comme il ferme il ne rentre pluis certain produit dont le top max , doinc je suis un peu bloquer de ce coté aussi!

pour repondre a ta question cire , ce sont des plant que j'ai demarer a partir de graines et non de boutures, les graines que j'ai recus d'un pote qui lui meme se les ai procurer aupres d'un des siens

et pourquoi tu dis que la santa n'est pâs si terrible que ca? moi j'en etend beaucoup de bien , perso jamais gouter donc ca vas etres la grosse surprise !

ciaoo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2003, 17:14

c'est tres jolie tout ça, bien vert tes plantes, tu les cultives dans des pots de combien de litres
Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 18 Juil 2003, 17:20

Elles évoluent bien tes petites, très jolies.

En plus, je n'ai pas encore vraiment vu de culture avec Plagron, ça m'interesse :D

continu à nous tenir au courant SVP

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2003, 17:25

effectivement très jolie plante !

j'aime bien les tetes qu'elle fait, sa va bien rendre en fin de floraison tous ca :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2003, 20:58

hello , une nouvelle serie de photo datant de ce soir , donc 18 JOURS DE FLO ! je trouve que les buds on deja pas mal grssit seulement sur 2 jours, je suis assez satissfait :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

a dans quelquels jours pour de nouveles photos de mes tetes ;) Ciaooo et n'arretez pas de donnez vos commentaires et avis :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2003, 21:17

20 jours de floraison !! :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

a bientot pour de nouvelles aventures :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2003, 01:32

:supeer:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 13:03

hello a tous :)

nouvelles photo datant d'aujourdhuit (ce matin), 26 JOURS DE FLORAISON !! :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voilàa voilà vos conseilles sont toujours requis, et samedi j'achette enfin ma mh 400w (sylvania)

a++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 13:11

1 commentaire ? elle est tres longue à afficher cette page ... !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 13:19

ça a l'air d'être un peu le bordel là dedans mais du moment qu'elles ne crament pas ....:D en tout cas ça s'annonce bien.

Je me souviens avoir passé une soirée dans un petit coffee de quartier à dam. On avait pris que de la santa maria et on a passé la soirée à se fendre la gueule, euphorique comme on dit, avec un réel petit gout de noisette. J'avais vraiment apprécié cette variété. Après, si c'est tes potes qui ont fait les graines, c'est possible qu'elle perde un peu de sa génétique.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2003, 18:48

33 JOURS DE FLORAISONS !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture