Cannafeuille n°zéro

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Vous trouvez ça bien ?

oui
30
91%
non
3
9%
indifférent
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 33

Re: Cannafeuille n°zéro

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 09:34

C'est qd même étonnant que je sois le seul gland qui quand il l'ouvre c'est tout noir.
En fait le montage colonne etc est noir. :roll:

Bull
Anonymous

Cannafeuille n°zéro

Messagepar Thrand » 16 Juil 2003, 23:17

tu peux essayer sur un autre ordi ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Cannafeuille n°zéro

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 08:24

MDR...

Excellent Thrand ! :ptdr:

J'avoue même si je suis un informaticien faisant par moment de la maintenance, cette réplique là, je n'y avais jamais pensé !

allez un bon point pour notre Thrand ! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 08:53

Ben je sais que je suis une dinde en info mais qd même...

Bull
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Cannafeuille n°zéro

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 08:58

Allez soyons con..

Pourquoi n'essais-tu pas de sauvegarder le le fichier sur ton dur, vérifier que tu as bien la dernière version d'acrobat, et de croiser les doigts ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 09:11

Ben j'ai déja essayé... c'est décourageant...

Nephi tu penses que c'est le même pbm que l'autre jour :roll: qui m'emme*** ça ne me parait pas possible mais bon...

Bull
Anonymous

Cannafeuille n°zéro

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 10:14

Je ne vois pas ce que ton firewall viendrait faire la dedans, mais bon, je suis une buse en info (qui n'est pas de gestion ;) ) .. donc rien n'est moins sur !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 10:47

Bah y'en a qui ont la poisse avec la verdure d'autre avec l'info.

:arrow: je préfère la seconde 8)

Bull
Anonymous

Cannafeuille n°zéro

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:29

Première chose à faire pour un technicien hotline : vérifier que son interlocuteur a 2 de tension. :mrgreen:

Bon, c'est bien, tu es plutôt débrouillard pour un canidé. Maintenant essaie d'ouvrir un autre pdf :ptdr:

non, en vrai mon idée derrière c'était que si tu pouvais pas le sortir sur un autre ordi je pouvais te l'envoyer par la poste. Si ça t'intéresse PM moi ton adresse (délai de livraison 1-2 mois :wink:).
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Précédente

Retourner vers Actualités