Rendez-vous tous à Dour !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Thrand » 14 Juil 2003, 20:38

lol
Très bon festival mais c'est vrai qu'il faudra quand même se trouver un rencard de rechange la prochaine fois (pour les anciens encore, ça allait, mais pour les autres bon courage...). Enfin on s'est quand même retrouvé à qqs uns, mais heureusement qu'il y avait déjà des têtes connues (20000 campeurs, 100000 entrées...) !

On peut citer aussi femi kuti, anthony b, madball, etc. etc. Bonne cuvée cette année :) , comme tous les ans.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: Rendez-vous tous à Dour !

Messagepar Anonymous » 15 Juil 2003, 05:25

et des groupes comme percubaba , fishbone , the wailers , TRYO ......
qui eux ont chanté la main verte ..............
les photos les photos les photos les photos ........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Juil 2003, 09:36

l'année prochaine on prévoit un signe distinctif
suffit d'imprimer le logo la main verte sur un pti papier kon placera en boutonière
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Juil 2003, 10:06

honor a écrit:je suis sur qu'on sait tous echanger un regard sans le savoir
ce sera pour une prochaine fois avec le t shirt
a++++++
honor

:lol: :lol: :lol:
Mon Dieu ça du être comique.
Bon je suis passé devant mais mon objectif était d'aller faire une dégustation de fromage :wink: donc je me suis pas arrêter.
Heureusement j'me serai retrouvé comme un gland en train d'aboyer "Qui à la main verte ici" :mrd:

Bull
Anonymous

Messagepar Durban » 15 Juil 2003, 16:30

Si j'ai bien compris, à cause de Radio 21 :evil:, on s'est loupé de peu ...
Je signale, que j'ai fait l'effort de garder une feuille bien visible sur mon sac, là ou se trouvait l'an passé le bus et à 5 m du relais -diffussion de Radio 21(dans le backstage) le samedi à 17:00 précise ... Soron, Thrand, ZaMotH, Kath, cire et moi même se sont trouvés ! :D Et , je trouve que c'était très agréable ! (même si the Wailers, c'était nul !) Dommage de ne pas vous avoir vu les bart, honor ....
Bref, il reste plus qu'un an pour céer un logo pour un teeshit qui en jette !

Petite parenthèse qui pourrait faire croire que je me suis pas bien amusé ... mais rassurez-vous :
:lol: Samedi, je suis entré à Dour sans problème particulier ... :)
Mais Dimanche ..... :roll: ... Donc, je me lève vers midi, petit déjeuner rapide, re-douche, fringues,boissons,crème solaire ... tout est ok ... Voiture, une heure de route ... je me gare loin de l'entrée ... bref, pour faire descendre la "pression" et pour me mettre tout de suite dans le bain ( cfr Le Peuple de l'Herbe : " ... on va peut-être s'en faire un p'tit ... " )
Bref, de la voiture à l'entrée, je me mets dans le bain, quoi , peinard, pret à affronter une belle journée/soirée, le sourire béa de plaisir ... le joint au bec ... J'ai rdv , faut que je me dépèche de passer le contrôle de l'entrée ... tout à coup , un espèce de vigile me demande d'ouvrir mon sac ... moi, confiant, pas de problème ! Le gars tombe sur ma boite à malices ... " c'est quoi, çà ? " moi : " c'est rien, c'est ma boite à shit , pq, vous cherchez une arme ? "
Vigile : " ha mais alors, y a un problème : " et il appelle ..... un flic !!!????
Ce .... flic m'explique que " la nouvelle loi existe en Belgique "
?
En Belgique, on peut fumer sous 3 conditions :
1- lieu privé
2- pas plus de 3 personnes mineurs
3- pas plus de 3 grammes ( vous allez rire, par hasard, il y avait pas 3 grammes)
Bref, ce flic m'a taxé mes 3 grammes pq'à Dour : c'est pas un lieu privé et il y a plus de 3 participants ... 8O 8O 8O
J'ai essayé de négocier, mais lui me menaçait de me garder 3 heures pour faire un "constat" ... j'avais d'autres projets :roll: donc, j'ai pas insisté ... en plus, il y avait 3 autres grammes dans ma poche (pur hasard) :D :D :D
Enfin bref : cette histoire n'est pas très importante, je m'en fou, j'ai fumé comme un malade tout mon Dimanche, et je suis même retourné chez moi avec de la bheu !! Mais je voudrais ici pousser un coup de gueule :

Putain de gouvernement de merde, caricature de société !!!!!
Alors, c'est quoi le message ? et cette loi ??? çà ressemble à quoi ? c'est avec ces arguments là que vous voulez m'empêcher de fumer ? mdr !!!
J'ai 34 ans, j'ai 2 enfants, je paye mes contributions comme un ouf (indépendant) je travaille comme un malade, je suis globalement normal (je ne pense pas constituer une menace pour la société) Je travaille 6 jours sur 7 pour pouvoir payer assez d'împots pour payer le salaires de tous les fonctionnaires, et ce flic m'empêche de fumer mon joint entre 100.000 autres fumeurs ??? ce flic - qui juste avant à fait passer dans Dour un mec torché avec à la main une bouteille en plastique de 5 litres de pastis !!!- voudrait m'enlever çà ?????????????????
J'ai rien contre ce flic qui a été correcte (presque) . Je pense que cet herbe ne va pas finir à la poubelle ... :roll: Mais j'en ai contre le politique qui lui a dit de se mettre là, et de faire chier son monde ! A Dour, j'ai vu bcp de chose que je déteste : champi, pillules divers, patibulaires vendant de l'héro au camping .... J'ai vu plusieurs comas éthiliques ... des mecs qui rentabilisent leur ticket pour Dour en vendant de la bheu de merde à 15 euro les 2 grammes ! ... Mais moi, avec mes 3 grammes, au soleil, en écoutant Ska-P parmis des 100ènes de fumeur, je pose un problème à la société ?????????

Bref, pour moi, c'est devenu clair : " Fight the Power"
avec le sourire :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 15 Juil 2003, 19:37

Paye ton ganja Farmer VAZY !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 14:10

Journal > Archives
Date: 16/07/2003
Edition: Mons
Section: REGION
Sous Section: MONS
Dour Festival: le bilan stups Nouvelle Recherche
Cinquante interpellations dans la courtoisie: police didactique
DOUR Pour la première fois, le Dour Rock Festival a été l'occasion de l'organisation de contrôles stups assez soutenus, surtout les deux premiers jours, avec magistrat du parquet sur place. Bilan éloquent!
Au total, 50 personnes ont été interpellées. Huit ont fait l'objet d'une procédure accélérée: ils comparaîtront les 12 et 21 août prochains au tribunal de Mons. Un majeur a été présenté au juge d'instruction, pour vente (avouée) de haschisch. Français, il a été libéré sous condition. Un mineur a été interpellé, détenteur de 100 gr de haschisch.
Trois kilos de drogues de toutes natures ont été saisis! Dans le détail: 5 à 600 gr de champignons hallucinogènes; 2,5 kilos de cannabis; 100 pilules d'XTC; 5 gr d'héroïne.
Sur place, une tente «bad trip» était déployée; dans une autre tente, l'on pouvait s'informer sur les dangers de la drogue. Tandis qu'il était possible de se pourvoir en seringue propre.
Le premier substitut M. Mangon insiste sur le calme qui a prévalu aux interpellations. On a été courtois, tant du côté des jeunes que de la police, qui au passage, fournissait des informations didactiques sur les dangers de la drogue et des assuétudes. A l'intérieur du site, les contrôles étaient réservés aux membres du SJA (police fédérale); tandis qu'aux entrées sur le site, oeuvraient les maîtres-chiens de la police fédérale et la police locale des Hauts pays.
© La Dernière Heure 2003
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 15:40

Finalement, on peut dire qu'ils ont pas saisi grand chose par rapport a tout ce qui a tourne sur le camping et le site! 500g de champis, c'est pas bcp, je suis sure que des kilos entiers ont circules (et les miens, ils les ont pas eu, nananinanere 8) ), bon, 2,5kg de beuh, c'est pas mal, je suis sure qu'ils ont du soit bien fumer, soit bien vendre :wink: ; 100pills, c'est rien du tout, je suissure que c'est ce que certains festivaliers ont consommé de mercredi a lundi :wink: , et 5gr de came, ben ca c'est horrible, parce que c'est de la merde a donf, et ces gars la auraient du etre interdit d'acces au site....
mais on s'est bien amuse, nous, c'est le principal!! et sagement, vu les tronches de certaines personnes :D
Nb : qui est tente de remettre ca fin aout? c'est le pukkelpop a kiewit, avec de bons bons groupes punks comme laggwagon, pennywise, mad caddies, hell is for heroes et... et... SKA P, wiwiwi, je les adore eux :D plus d'infos sur http://www.pukkelpop.be
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 20:17

"et 5gr de came, ben ca c'est horrible, parce que c'est de la merde a donf, et ces gars la auraient du etre interdit d'acces au site.... "

parce que 100 pills c'est pas de la merde peut-etre?!?!?!?!?!?!?!?!?

j'avoue que ton raisonnement me parait un petit peu a chier, quand meme!
desole mais c'etait tros gros fallait que ca sorte.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 21:58

la came c horrible mais pas les pills
on doit pas vivre sur la même planète :evil:

Franchement tant de banalisation ça me scotche,ça me fait penser à mes potes,fumer du cannabis c normal,puis on passe aux champis,et puis en prendre de temps à autre c normal,puis c le speed,les extas et la coke.A la fin on trouve tout "normal"

Déjà que le cannabis n'est pas fait pour tlm et que certains peuvent partir en couille avec alors le reste...
Je ne dis pas qu'il faut tout diaboliser mais tout banaliser c'est pas super malin non plus...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 09:45

Je ne banalise rien du tout, vous ne comprenez pas, et non, surement qu'on n'est pas de la meme planete, et j'en suis la premiere heureuse. Les pillules et la came ne sont pas comparables du tout, je sais ce que je dit. On ne devient pas accro aux pills en 2 jours et kkes prises, d'un niveau physique et dependance psychologique. Je suis d'accord que l'xtc amene une certaine assuétude mentale, comme la beuh, mais aucune dependance corporelle, ou etat de manque ressenti. J'ai pris des pills pdt lgtps, ai tt stoppé il y a plus de deux ans, et je n'ai pas du faire de cure de desintox ou autre suivi médicale ou psychologique. Par contre, les exemples de gens devenus accros a la came en 3 jours, et n'ayant pas su sans sortir sans soutien famillial et therapeutique sont légion... je ne bananlise pas , je trouve cela navrant de voir des gars de 15ans morts def a la pillule en tran de se baver dessus, mais je connais trop le monde des festivals et boites, rave etc, que je sais que c'est inevitable tant que ces personnes n'ont pas une reflexion personelle poussée qui leur permettra de recentrer leur vie sur autre chose que les amphets. Pour les champis, la , je suis totalement opposée a vos dires, les champis sont naturels et utilises depuis des millénaires par des tribus chamaniques. je prends des champis, jamais en boite ou autre, mais lors de nuits dans les bois ou les dunes, et je confere un aspect magique a ces soirees.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 09:49

Si les gens ne savent pas respecter cela et doser ce qu'ils font avec la drogue, et bien iuls feraient mieux de s'abstenir. Mon raisonnement est a chier? et bien tant pis, c'est le mien, je ne changerai pas d'avis! je vous rassure, je n'ai pas 15ans, mais 10 de plus, et etant passée par la dech totale pdt mes annees punk, je dis juste que c'est une question de caractere et de temperament. Hide fly, et bien, tu dois svt te prendre la tete avec tes potes, vu la dose de shrooms qu'ils m'ont pris a dour, t'as du les ermonner grave... Un peu de tolerance, moi par exemple, je hais le shit, je comprends pas qu'on puisse vegeter dans un fauteuil comme une plante.... Chacun son trip, non????

Miss kat (comprehensive :twisted: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 11:08

J'ai déjà essayé les champis,des hawaiens,c'était cool mais pas mon trip,je ne dis pas que qud j'entends les autres reparlé de leur trip je n'ai pas envie d'en reprendre..mais bon ils ont déjà essayé la coke..ils n'en sont pas mort et ne sont pas partis en couille,alors pourquoi ne pas essayer?Parce que moi je sais me mettre une limite et que je trouve que je fume déjà bien assez à côté sans rajouter d'autres merdes.De plus toutes ces autres drogues drogues sont vraiment à l'opposé de l'esprit du canna et ça ne m'attire pas plus que ça.Les sermonner je ne vois pas l'interêt,ils sont majeurs et vaccinés,je ne peux que les mettre en garde sur les risques,et inutile qu'ils prennent ça qud je suis avec eux sinon je me barre,car non seulement c'est très lourd de ne pas être ds le même trip que les autres mais aussi parce que j'aurai l'impression de cautionner.Qud ce sont des soirées multi drogues on me prévient et je n'y v pas,c aussi simple que ça et personne ne se fache.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 18:59

Tu sais te mettre une limite? mais la question n'est pas de savoir le faire, mais de vouloir le faire! ce n'est pas que je ne savais pas me mettre de limites, c'est que je ne le desirais pas du tout! Les autres drogues sont a l'encontre de l'esprit canna??? les champis, la salvia, l'iboga, etc sont des plantes ne provoquant aucune assuetude ni physique ni mentale, donc meme plus saines que la beuh! esprit canna? de partage? de communion avec les autres? ca le fait aussi avec d'autres trucs naturels, suffit juste d'assumer ses dallages et de se laisser porter! Et tu fais bien de ne pas participer a certaines soirées, a mon avis, ca arrange tlm :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 08:53

eh sabrina, arrete de raconter des conneries stp.

d'abord essaye de preciser quand tu parles de came, hero ou coke.
moi aussi j'ai carbure aux pills et tout arreter et pas de pb.....mais j'ai aussi carbure a la coke, j'etais pas accro en 3 jours. j'en ai pris regulierement pendant 2 ans puis j'ai tout arreter sans pb....

mais arrete de dire que t'es putain de pills archicoupe c'est pas aussi dangereux que la came.
tu peux prendre ce que tu veux, autant que tu veux je m'en bat les couilles mais pour etre objectif
tu peux pas dire que ces putains de pills qui ont envoye tant de mes potes en HP c'est moins grave que le reste.

je ne toucherais plus jamais un xts (ou un trip)de ma vie, par contre de temps en temps un petit trait entre amis
de pure blanche, oui.

mais c'est bizarre, si les pills c'est pas si grave, pourquoi avoir arreter?
le probleme c'est que a moins d'avoir des produits pour tester ton xts et reconnaitre les differents produits de coupe bah tu ouffes de la merde.
et 2 grammes de mort aux rats ou autres, avalees d'un coup ca peut te tuer ou te faire faire un voyage en hp sans probleme. c'est pour ca que de toute facon j'ai toujours prefere les trips aux xts de toutes facons. au moins meme si un trip est coupe, la quantite de produit est tellement infime que l'effet du produit de coupe est nul. j'ai tellement vendu de ces merdes a des types comme toi, je sais de quoi je parle!!

les pills c'est de la merde, comme le reste.

" 100pills, c'est rien du tout, je suissure que c'est ce que certains festivaliers ont consommé de mercredi a lundi "
y'a pas a chier plus je relis ca et plus je trouve ca debile.
les types comme toi sont dangereux, tellement abrutis par trop de pills de merde. je peux juste te souhaiter d'arriver enfin a grandir parce que quand on te lit, on sent la gamine de 15 ans avec les yeux encore hallucines de la veille.

dechire toi le cerveau comme tu veux, c'est pas le probleme, mais on se passera de tes raisonnements a la con, merci.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins