Rendez-vous tous à Dour !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Rendez-vous tous à Dour !

Messagepar Durban » 10 Juil 2003, 05:36

çà m'aura couté une fortune en cierges et encens pour supplier les Dieux, mais ce fut pas en vain :
Confirmé ce matin à la radio : tout petit risque d'averses vendredi, le reste que du bon soleil 8)
Préparer bikinis et crème solaire ! :bubulle:
à samedi :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 07:07

De passage chez moi pour prendre des fringues, ca y est , notre tente est montee depuis hier a dour :))))), ambiance de folie hier soir dans le camping, ca hurlait a mort, et a 2h du mat, plein de gens arrivaient encore 8) , ca va dechirer!!! merci pour l'info meteo durban, je rajoute les hauts de bikini a ma panaplie :D
Bon, je passe chercher le ptit dej pour les potes restev a dour, et j'y retourne !!! rv dvt le bus radio 21 ts les jours a 17h alors 8)
Anonymous

Messagepar Durban » 10 Juil 2003, 12:14

j'ai fait un collé/copier d'un post du forum de Dour ::::

Aujourd hui depuis +/- 17h il y a un mega controle douanes et polices à la sortie de l autoroute à DOUR. Faites tous attentions et pour l éviter sotez à St ghislain et suivez la direction dour.
Voilà j espere que grâce à ce message vous pourrez passer un festival sans problèmes judiciaires

et une suite de ce même post :

Ceci dit, apparemment, ils confisquent mais ne verbalisent pas. J'espère qu'ils ont la décence de faire passer des alcotests par la même occasion

:wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 12:26

Ouais c'est le même topo chaque fois qu'il y a un festival à tendance verdoyante :wink:
Il font leur stock pour l'hiver ? :lol:

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2003, 21:43

putain de merde
j'ai ete au festival et je n'ai vu personne
il n'y avait pas de bus radio 21 pendant environs 4 heures j'ai chercher
et quedal je suis trés decus qu'on ne se soit pas rencontrer
a+++++++++++++
honor
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar bart » 13 Juil 2003, 05:08

stm,pas de bus radio 21 mais j'ai pu rencontrer un membre sympa du forum qui attendait prés du ballon radio 21 samedi à 17h.pour un prochain rdv il faut un signe de reconaissance en plus .
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 10:52

Pareil pas vu de bus radio 21, mais je crois que j'etais pas loin de Sabrina à skatalites (pantalon militaire, t-shirt champi, haut de bikini bleu ??), sinon je viens de rentrer à l'instant et j'en peux plus mais suis heureux, j'ai pris plein de bons sons dans les oreilles.

Sinon pas de probleme avec les flics belges, pas de controle quand je suis arrivé jeudi.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 13:17

Dour C T bien !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 14:39

retour difficile tete ds lcul total en +caseer le moteur du mobilhom :(
mai ya pa a dir c'étais chouette
j'ai m rencontrer bart le vendredi pr les autre jopurs fau m'excuser mé une x clignotant j'avai pa vrément idée de lheure qu'il était.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 15:06

voila enfin de retour a une vie NORMALE salut a tous ceux que j ai vus
et sorry pour ceux que l on a raté .....
themike oui c est bien elle j était a coté , tres tres bien les "ancetres" LOL
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 15:51

Aaaarrrrgh, je suis epuisée, mais heureuse... ce fut genial dour, soleil a mort et groupes de fous pdt 4 jours....j'ai les pieds encore noir malgre 3 douches d'avoir dansé 3jours pieds nus, mon estomac ne veut plus boire de maitrank ou de biere, mais que de souvenirs.... Ska P, al core, skatalites, zion train et skarbone14 pour ne citer qu'eux ont tt fait peter.... meme mes air max :wink: ... Hum, mike, vi, je pense bien que ce doit etre moi... du moins, c'est comme cela que je déambulais!! fallait venir me faire un chtit coucou!!! z'ai l'air si mechante que ca???? ou trop bourrée??? 8)
Argh, un an a attendre avant dour 2004.... heureusement, il y a le pukkelpop en aout, et le reggae afro festival 8) :P
Bonne récupération a ts les campeurs fous de dour, moi je pense que dans 3 jours, j'aurai encore mal partout!!!!
HOEREUHHHHHHHHHHHHHH :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 17:49

en fait, sabrina , j'etais juste à coté sur ta droite à skatalite, j'etais pas vraiment sur, c en relisant le post avec ta decription que j'ai tilté.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 14 Juil 2003, 17:53

Pas de bol le bus radio 21 avait disparu cette année. Va vraiment falloir qu'on songe à faire ce Tshirt LMV pour ce genre de circonstances.
Salut à tous ceux qu'on n'a pas pu voir (et à ceux qu'on a vu ;)).
Vivement Dour 2004.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 18:42

je suis sur qu'on sait tous echanger un regard sans le savoir
ce sera pour une prochaine fois avec le t shirt
a++++++
honor
Anonymous

Messagepar kimon » 14 Juil 2003, 19:01

je comprends pas: ya personne qui a osé demander: "QUI A LA MAIN VERTE ICI ?"
vous avez peur de koi ?
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins