constatations ...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

constatations ...

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2003, 08:31

voala hier g constater un truc balaise kan meme =))) ...
tu fume une weed avec un high assez lourd qui te plake au sol meme ... (gravitée x2 )... et tu te dit merde c cho quand meme on en arrive a :
1- A avoir des nausées et etre presk en badtrip tellement la tele c con et tellement t fonssd ...
2- A acheter des lardons dans des supermarché que meme des chiens mangent pas tellement qu'ils sont crade
3- A vendre des salades diverses et variées tellement bourré de conservateur et de colorant que meme des que ta super la dalle au bout de deux bouché t'en veu plu ...
4- ils vendent aussi des shampoings avec des dérivés du petrole et des trucs krades dont personne ne peut vraiment dire les effets (bientot tous chauves ????)...
Enfin la list pourrait etre bien longue tt leurs medocs foireux,tt cki nous disent pas, pollutions inutiles, etc ...
Pfff franchement on est vraiment con .... enfin voala juste histoare de dire en passant ...
Anonymous

constatations ...

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2003, 11:14

ben... bienvenue dans la realité . le monde est degeux c'est pas une nouvelle . pour avoir une vie super IL FAUT BCP d'argent . parce que toi ki mange un poulet au OGM et le bourge qui se tape du poulet fermier a 100 balles croit moi qu'il sera pas malade lui :evil:
Anonymous

constatations ...

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2003, 11:43

T1Kiet pas que si c pa le poulet a 100f il se prendront une grosse claque dans la gueule ... on se prend tous un truc dans la gueule sauf que la claque des bourges coute plus cher mais au final c la meme ... sron aussi pourri voir plus .. .
Anonymous

constatations ...

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 21:23

Ensuite c trop marrant komment tt le monde accepte cette putain de fatalité inutile ... pfff ouais c pas nouveau gnagnagna c difficile de vivre yah tjrs des merde le povre bouffe de la merde pendant que les riches survivent c koa ce cliché ? la mec je te parle d'un truc a tt les nivo l'argent cache tellement de merde que sa en devient enorme ... c klr on y peut rien , mais faut juste le rappeller histoire que l'on ne l'oublie pa trop vite .... pkeu avec la tv et tt leur matraquage de crane c tres tres vite fait ce genre de chose ...
Anonymous

Re: constatations ...

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 22:36

*La vie est une tartine qu'on etale tout au long de notre vie*

*Il faut de tous pour faire un monde*

c'est mon dicdon favoris, car c'est vrai, dite vous, nous somme dans un monde qui est remplis de merde à ras bord, ni une de plus(impossible, plus de place) ni une de moin

Un monde ou Tous est arrivé

woaw un titre de film sympa :)
Anonymous

constatations ...

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2003, 17:17

tu sais ganja suffit juste ke t'ouvre les yeux a part voir de la merde partout je vois pas ou pauser mon regard. de plus si on vie dans la merde c normal on est de plus en plus nombreux faut bien k'on creve NON ? ! :)
et pis tout ce ki est bon et mauvais .
hé je finirais par dire que si on est comme on est c'est comme sa sa fait partie de l'espece humaine de faire du mal c dans ces genes .
Anonymous

Re: constatations ...

Messagepar EL PROFESOR » 18 Juil 2003, 17:25

ben... bienvenue dans la realité . le monde est degeux c'est pas une nouvelle . pour avoir une vie super IL FAUT BCP d'argent .

...ou foutre tout son fric dans la bouffe, moi je bouffe bio mais je suis pas partie en vacances depuis 5 ans, faut voir ses priorités. En tout cas ma gamine elle est en pleine forme et rarement malade (soigné en plus à l'homéopathie)...c bien le plus important :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

constatations ...

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2003, 17:52

:supeer:
Anonymous

constatations ...

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2003, 19:16

oaui el profesor mais bon si on a un bon boulot et uen bonne paye on a forcement une meilleur vie kand meme et que celui qui pretend k'il est heureux sans argent ces des conneries car tout est achetable et tout negociable sur ce bas monde . et me dites pas AOUI il dit des conneries avec son argent parce ke si ON BOSS c'est pour avoir des thune et pouvoir se payer ce ke l'on veut . hé oaui c'est vraiment dommage mais c'est comme sa ke sa se passe celui qui vie d'amour et d'eau fraiche y en a pas bcp
Anonymous

constatations ...

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2003, 20:56

ouais j'suis d'accord avec le Roswell
(té en fait j'ai vu un vrai OVNI le 11 juillet à 23h45 dans le ciel de Crest en Drome,une boule de feu avec de nombreux témoin; juste pour info, y'a de trucs dans le ciel qui ne correspondent pas à ce que je connais de notre technologie; voilà...);
et j'irais meme jusqu'à dire que c'est nécessaire pour que le monde tourne.
Y'a le plus le moins mais l'un sans l'autre c'est pas possible.C'est l'harmonie qui fait la vie, l'equilibre; donc c'est dur mais les cons et les mauvais ont leur place et role dans notre monde. On est que des animaux avant d'etre une conscience, lesd regles sont les memes.
Pour les riches c'est pas logiquement plus cool: beaucoup sont trop cons pour profiter de leur situation.Le plus souvent ils payent plus cher la meme merde.Un poulet elevé en france dans des conditions acceptables, y'en a pas en supermarché,point barre.La bonne bouffe c'est pas forcement ce qui porte l'appellation bio (ca c'est juste des contrat à remplir avec quelques conditions dont ni toi ni moi ne connaissont les termes).
Bref il semble que tu es eu ganja knight un moment de lucidite ( 8) et c'est là ou la vie peut etre bonne, profiter en conscience
Le but c'est pas de tenir le plus longtemps entier; le but c'est de s'éclater dans une certaine conscience des realités.Je suis sur qu'il y en a qui recoivent chaque jour leur part de satisfaction pour manger bio, qui, cumulé, est plus importante qu'une dose de congé annuelle.Mais bon c'est sur aussi que le riche un peu moins con il fait les deux.Si tu donnes à Benji la moitié du salaire d'un patron de grosse boite, il s'en fera une vie beaucoup plus saine que lui.Profitons de ce que nous sommes; en tout cas on a déjà un pure situation en etant francais; pour les trois quart du globe on est des putains de sacré RICHES. :|
Anonymous

constatations ...

Messagepar Che Bleu » 19 Juil 2003, 02:09

Hum, Hum, Hum....
Notre grand maleise, et j'insiste sur le NOTRE, c'est la société de consomation.
Tout tout desuite sans efforts, telsemble etre la devise de nos jours.
Manger pour pas cher, c'est super simple !!!
Mais il faut se lever tot et s'organiser.
Le marché, les produits frais...
"C'est ... leu...jeudi qu'on peut faire son marché sur la place d'armes de la mairie ,
c'est bon pour nos éco... no... mies...
Ah, les jolis fruits, ah les beaux fromages,
S'y sont biens choisis, y prendront pas d'age..."
Comme disaient les Nonnes Troppo :D
Bon c'estvrai que c'est dur de se lever tot le dimanche et d'avoir a calculer tout ce que l'on va manger pendant la semaine, surtout pour des stoners qui se snt detruits le samedi soir :D,mais bon la solution, est la, simple !
Avec ses beaux jours, y a des salades de tueurs a se faire (mache/champignons de paris/tomate/avocats/ lardons/dttes par example,hehehe)
En plus, ca sdonne l'occasion de jouer au tiercé et de boire un pastis pour l'apero.
Aperistic pour ceux qui aiment ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

constatations ...

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2003, 05:34

Benji : car tout est achetable et tout negociable sur ce bas monde

C'est faux Benji ,la santé est la plus grande richesse et même avec tout l'or du monde il est souvent impossible de régler certain problemes de santé !
Pour moi je dirais que si l'argent ne fait pas le bonheur il y contribue c'est tout ! on peut etre heureux avec ou sans !
La recette miracle du bonheur = Santé - Amour - petit travail plaisant juste pour assurer les contraintes financiére ............ 8)
Anonymous

constatations ...

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2003, 09:31

ouais bah en tt cas les animaux eux ils assument leurs positions =)......
et pi ta plein d'argent ta pa forcement une bonne santé ....
alors qu'avec une bonne santé tu peux avoir plus facilement plein d'argent ...
maintenant bon on fait passé l'argent avant la santé ...
bon ....
Pas grave , je reviendrais me foutre de leur gueule dans une seconde vie ou la situation sera peut etre plus "visible" pour le "grand public" =)))))))))))))
.....
qu'est ce que tu veut dire d'autre ...
a sI VIVE LA REPUBLIQUE LIBRE DES FUMEURS !!!
RLF !!! RLF !!! RLF !!! :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

constatations ...

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2003, 11:18

L'argent, l'argent. C'est un outil, rien de plus, pas une fin en soi. Il devient ce qu'on en fait. L'argent te sert pas l'inverse.
Anonymous

constatations ...

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2003, 12:37

pourtant l'argent c'est ce qui fait que l'on boss et que l'on trime toute notre vie que je sache non ??!! ou alors je suis perdu :?
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins