Petite récolte

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Petite récolte

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 08:50

bonjour bonjour...
Alors voila une petite récolte de jardinière aéroponique (faite maison).
La variété est une Marley's Collie, mais j'ai des doute sur l'origine. Enfin elle est bonne...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Petite récolte

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 08:51

Oula gros bug... y'a 2 fois la même .... pardon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 08:53

.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 08:54

.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 09:25

Sympa.

Elle à l'air sympa cette variété.
Tu l'as déja goutée ?

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 10:14

Oui oui....... et elle est bonne mais quand même pas exceptionnelle. Les tofs ont 1 moi et depuis, je fait fleurir la mère. J'essaye des croisements mais j'ai quelque petit problème (T° trop haute).
Anonymous

Messagepar kimon » 10 Juil 2003, 12:11

héhé trés joli le systeme, tout est trés bien rangé !
je sais pas si la Marley Coolie est trés indiqué pour ce type de culture, faut vérifier sur le net, je l'ai faite en terre et ct plus gros que ça, mais pas de certitude.
mais en tout cas c joli, les têtes ne sont pas énormes, c'est peut etre du à la température trop haute, on dit habituellement que l'hydro supporte mieux la chaleur mais d'aprés mon expèrience, le poids de la récolte en souffre.
Dans le domaine booster de tetes:tu rajoutes un stimulateur de fin de flo ?
encore bravo, bonne fume :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 12:24

Ben en réalité, c'est pas exactement de l'hydro, c'est plutot de l'aéro, enfin ça s'y rapproche. Et pour l'aéro, il vaut mieux des T° plutot basse, enfin 20 ou 25°C, surtout pour la solution nutritive.... et j'ai des pointes bien plus haut (malheureusement). Et puis je ne suis vraiment pas sur de l'origine, sur 8 pied (soit disant Sensi Seeds) qui était (au début) femelle, 7 hermaphrodites..... alors bon.......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 12:25

.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 12:27

.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 12:41

En tout cas j'aime bcp tes systèmes.
C'est super propre, très clean. Ca sent le mec méticuleux...

Euh t'as pas cogité sur un cool tube par hasard ? 8)
Anonymous

Petite récolte

Messagepar tony » 10 Juil 2003, 15:52

salut a tous.
j aurai une petite question.je fait le meme genre de culture;mais avec le propagator.ces un systeme pour faire partir les boutures mais je m en sert pour faire fleurir de petit pieds.je coupe des boutures puis je les met dans le propagator et je les passes directement en floraison.j 'utilise bn hydro et bn pk 13 14 en engrais.
j aurai voulut savoir le taux ec conseiller de la premiere semainea la derniere sem?
je suis rendu a la 3 sem et mon ec est de 0.75
merci a tous :ptdr:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 18:20

rien a dire, c vrais c un systeme bien fait et je pensse que je v revoir le mien.g pas un rotatif, mais un disperceur simple.
bon boulot mec ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Juil 2003, 07:22

Pour Bulldog, il te faudrai allé voir sur FCF (si sa marche) y'a un gars qui a bricoler un caisson ventilé dans lequelle il y met sa lampe.... Et c'est trés ingénieux, si tu veux, je pourais essayer de rechercher ce sujet, si sa t'interresse....
Et pour Tony, personnellemnt, je n'est pas de testeur d'EC. Je divise la dose d'engrais par 2 (en aéro) et je ne met jamais + de 5 litres de solution nutririve, donc si l'ec ou le PH varie, vu que je recharge souvent le reservoir (maxi, tout les 2 jours), je retombe rapidement sur les bonne valeur.... Et sa marche......
Anonymous

Petite récolte

Messagepar Anonymous » 11 Juil 2003, 07:32

bien le matos, je travaille a un systeme perso aussi et a une box... je vous montre ca bientot...
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture