Plantation de cannabis dans une forêt lorraine

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 11:47

NANCY (AFP) - Cent dix pieds de cannabis qui poussaient dans une forêt domaniale près de Dieulouard (Meurthe-et-Moselle), au nord de Nancy, ont été découverts lors d'une perquisition dans une affaire de cambriolages.

Les gendarmes de la brigade de Dieulouard qui enquêtaient sur des cambriolages réalisés en juin dans cette localité et ses environs, sont remontés au cours de leur investigations vers des personnes sans domicile fixe (SDF) qui avaient établi un campement dans une forêt.

Mardi matin, ils sont intervenus pour perquisitionner le campement, et ont découvert les pieds de cannabis bien entretenus, avec un système d'irrigation, réalisé grâce au détournement d'un ruisseau proche. Ils ont également retrouvé cinq cachets d'ecstasy, un demi-gramme d'héroïne, des champignons hallucinogènes et les objets volés lors des cambriolages.

Sur place, les gendarmes ont interpellé deux SDF de 28 et 32 ans, qui ont été placés en garde à vue. Deux étudiants de 18 et 26 ans ont également été interpellés mais mis hors de cause, ils ont été relâchés.

Les deux SDF comparaîtront devant le tribunal correctionnel de Nancy en octobre pour "vols aggravés", "détention, usage, acquisition et production de stupéfiants".

Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 12:10

slt
ben sa alors il sont vilain :?
moi je serai le juge je leur donnerai une bonne féssé é 1 programe de kulture hors sol transgenik en afrik du sud.
ke dire faire pousser mariJ OK,110PIED passons, 1 tou petie peu de drogue dure c deja moins cool ,mais braker des maisons et avoir sont kampement o milieu d'1 champs de kanna fo vraiment pa avoir de cervo .
ils auraient du cela jouer cool tampis pour eux.
affaire klassé scully :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 12:17

ouais enfin moi j'trouve le raccourci un peu facile....
présomption d'innocence, ils connaissent pas ?
Anonymous

Messagepar lord » 09 Juil 2003, 12:23

Ouaip je trouve le raccourci un peu simpliste aussi... Enfin on peut tout de même imaginer que ça leur tombe pas sur le dos gratuitement et qu'à priori les flics ont trouvés des objets suspects pour leur rajouter le chef d'inculpation de vol (comme dit dans l'article)...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 12:30

moi je dis qu'il aurait du rester penard dans leur foret et attendre avec imaptience la moisson !!!!
mais vu la quantité, c'est soit des gros gourmand, soit ils on eut la loose la dernier e fois en plantant que des male (d'ou la presence des autre drogues lol c'est petetre dur de trouvé de la beuh a nancy :ptdr: :ptdr: ) soit se sont des dealers qui assume complement leur prod!!!!
Donc si ils dealent, ils prennent des risques et ils assumé leurs actes...

sinon j'imagine le calvair pour faire secher 110 pied ..... et le curing 8O 8O 8O

a+
MAX_la_Weed
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 14:38

"Donc si ils dealent, ils prennent des risques et ils assumé leurs actes... "

c pas des riches qui roulent en BMW ... j'te rappel quand meme que c des sdf qui dorment dans la foret alors un peut d'indulgence et de comprehension quand meme.
Anonymous

Re: Plantation de cannabis dans une forêt lorraine

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 14:50

Kna a écrit:"Donc si ils dealent, ils prennent des risques et ils assumé leurs actes... "

c pas des riches qui roulent en BMW ... j'te rappel quand meme que c des sdf qui dorment dans la foret alors un peut d'indulgence et de comprehension quand meme.

tu as raison, perso moi je n'ai rien a redire contre leur plantation et leurs xta et autres drogues.

Mais bon les cambriolages c'est pas cool, c'est assez dur a vivre quand tu rentre chez toi et que tout est retourné....

enfin moi j'aimerai bien vivre a la cool dans un bois a surveiller 110 pied de Z
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 14:50

et alors ? C bien de dealer quand tu es pauvre (et que tu l'as peut être décidé) mais pas bien quand tu es riche ? :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 15:05

hey les gars faut arreter de juger, vous savez rien d'eux...et encore moins de leur mode de vie.
quand t'es a la rue que t'as pas une tune bah faut bien survivre, alors tu va taper la cheum, tu va braquer des trucs a droite a gauche, et tu fais un peu de bizness pour avoir ta conso (enfin bon 5 taz quelque pichan et un peu de rabla c'est pas la fin du monde) et tout ca parce que t'as plus le choix.
enfin bon vous, vous avez a manger tous les soirs, vous voyez pas votre chien tout maigre entrain de crever de faim parceque la viande c'est trop cher, vous avez un lit bien douillet où dormir.
dites vous bien que quand vous claquez 20euro pour acheter un bout de shit, eux ca leur permet de donner a manger aux chiens ou de s'offrir le menu de fete "spaghetti au sel"

alors silvouplé critiquez pas...........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 15:09

enfin moi j'aimerai bien vivre a la cool dans un bois a surveiller 110 pied de Z

t'appel ca vivre a la cool toi....
etre a la rue c'est quand tu te casse de chez papa maman, que t'as rien dans tes poches, que t'as aucun endroit au dormir, rien a manger, et qu'il va falloir te debrouiller pour survivre
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 15:20

tripaX a écrit:(enfin bon 5 taz quelque pichan et un peu de rabla c'est pas la fin du monde)

On a retrouvé Charbs :lol:
:arrow: J'ai rien pigé

tripaX a écrit:vous voyez pas votre chien tout maigre entrain de crever de faim

C'est pas pour moi ça :wink:

Bon plus sérieusement
Etre SDF n'est pas une fatalité (je sens qu'y qui sortent déja leur flingue) il ya suffisamment de centre et autres organisation présente sur le terrain.
Le problème s'est souvent l'auto exclusion : ces gars sont en marge parce qu'ils le veulent bien. Il n'aime pas la société, il ne veulent pas bosser très bien...
Mais j'imagine 110 plants out la récolte que ça va leur faire et le pognon qu'il vont en tirer.
Venez pas me dire qu'il font ça pour le fun. C'est de la production massive et c'est plus de l'auto prod. C'est une certaine facilité pour arriver à vivre sans passer le système ?
Mais combien de personne on retrouve ainsi smicard avec la dernière BM dans le garage ??
Alors j'arrête de m'apitoyer sur leur sorts car pour 1 qui est vraiment dans la merde (et j'en suis désolé) y en a 10 qui gagne 10 fois plus que moi est-ce plus normal ?.

Bull
enragé
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 15:21

Tripax je suis pas bien d'accord avec tout ce que tu dis...

etre a la rue permet de comprendre des actes, mais ne les excuse pas pour autant et ne les rends surement pas moins graves.

et se debrouiller pour survivre ne signifie pas "piller son voisin" (qui se debrouille pour vivre lui aussi peut etre... non?)

tu vois je dis ça pâske je suis parti de chez mes parents depuis un moment et je me suis demerdé seul. donc je bosse comme un dingue pour un salaire de misère. je peux te dire qu'on vient me cambrioler et on me prend tout ce que j'ai avec ma copine, c pas compliqué il me faudrait des années pour m'en remttre financièrement.

Personnellement je trouve les cambriolages degeulasse. :( (ceux chez les gens normaux, pas chez J2M par exemple :wink: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 15:50

tripaX a écrit:

t'appel ca vivre a la cool toi....
etre a la rue c'est quand tu te casse de chez papa maman, que t'as rien dans tes poches, que t'as aucun endroit au dormir, rien a manger, et qu'il va falloir te debrouiller pour survivre

J'ai pas dit dans la rue mais dans un bois
j'ai bossé avec pas mal de sdf durant ma vie, je les connais mais il y a toujours d'autre moyen de s'en sortir, si par expemple il avait dealer, fait la manche, braconné ou vecu de la vente de leur recolte de WEED je serais le premier a les applaudire

en conclusion a chacun ses choix et sa notion de morale. Mais il ne faut jamais oublié que la liberté de chacun s'arrete ou commence celle des autres
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 16:01

SDF c pas une fatalité je suis dac mais a la base c des gens qui ont raté leurs études donc c'était soit bosser comme un chien pour gagner juste le minimum soit glander toute la journée et se débrouiller pour vivre. ils ont choisi la deuxieme solution (c leurs choix, on est pas obliger de suivre le system apres tout) et ils ont trouvé un moyen facile d'avoir un toit sans vraiment bossé, juste arroser et prendre des risques. ils n'ont dérangé personne, je voit pas ce qu'on peut leur reprocher ?

Ok c un peut facil mais ils n'ont pas fait plus de mal que Ben Drunkers (Ormis le cambriolage biensur mais je parle des plantes là) et pourtant vous lui achetez bien des graines.

Si l'etat leur aurait imposer un choix un peut plus juste au lieu de se remplir les poches et celles des riches ils n'en serait pas arrivé là ...

... Systeme de merde ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 16:10

Kna a écrit: ils n'ont dérangé personne, je voit pas ce qu'on peut leur reprocher ?

Ok c un peut facil mais ils n'ont pas fait plus de mal que Ben Drunkers (Ormis le cambriolage biensur mais je parle des plantes là) et pourtant vous lui achetez bien des graines.

Si l'etat leur aurait imposer un choix un peut plus juste au lieu de se remplir les poches et celles des riches ils n'en serait pas arrivé là ...

... Systeme de merde ...

Oula Oula.
Ne malaxons pas tout.
La culture de cana de 110 pieds c'est plus de l'auto prod mais je vais passer... il ne dérange personne c'est sûr.

En revanche les vols c'est carton orange
et les X et autres MERDES retrouvées c'est carton rouge.

Le système est tel qu'il est certainement pas parfait mais limite certaines conneries en protégeant des valeurs d'une certaine république.
Imagine 50% de SDF en france tu crois qu'on tiendrait combien de temps ?

L'Etat n'impose rien. Il "propose " mais n'impose que qd il y a un danger physique pour soit meme ou autrui.
L'Etat c'est pas ta mère ni ta nourrice.

Bull
Anonymous

Suivante

Retourner vers Actualités