Terre en outdoor!

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Terre en outdoor!

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2003, 19:20

Salut all je suis nouveau!!!
Je venais avant sous un autre account mais bon ne nous étalons pas la dessus j'ai un véritable pb.La terre de mon jardin est extrement mauvaise, donc comme je veux planter en outdoor, je ne sais pas quel terre (terreau) utiliser... :wink: merci de répondre vite !
Je suis sur toulouse et j'ai un growshop pas très loin plutot bon! :)
Anonymous

Terre en outdoor!

Messagepar Thrand » 08 Juil 2003, 19:24

utilises la fonction rechercher, on en a parlé il y a peu de temps...

Pour ma part, j'utilise 1/2 tourbe blonde, 1/4 perlite (magasins d'hydroponique ou de bricolage) et 1/4 compost. C'est une bonne base a priori.

Si tu ne veux pas avoir de problèmes tu peux acheter le terreau en growshop mais il en faut beaucoup ça risque de te coûter cher. Tout dépend quelle serait la taille de tes trous ou de tes pots...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: Terre en outdoor!

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2003, 19:32

terreau agrume ca le fait bien, je m en suis servit pr de l out en pot et j ai de belle plante a présent !!!!!
/kiss
Anonymous

Terre en outdoor!

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2003, 19:36

c'est un peut tard pour décider de planter en out....
Anonymous

Terre en outdoor!

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2003, 22:06

lol roswell np juste renseignement! T'inquiete pas que j'attendrais mars prochain mais en atendant je vais tout préparer pour me faire de bon pied :)
j'aurais les graines que dans 3-4 mois de amsterdam :)
D'ailleurs en parlant de ça j'aimerais planter 3 power plant c'est un bon choix en out nan? en+ vu ke je sui un peu un newbies sa va passer?
Anonymous

Terre en outdoor!

Messagepar Anonymous » 15 Juil 2003, 18:30

bon, pour les photos, tu les trouves dans photos perso "je me decide a vous les montrer".
ma base, c est 1/3 de vermiculite (growshop), 2/3 de terreau spécial (growshop) entre 6.6 et 7 de ph, pasteurisé (ca évite les bebetes) et bien harmonisé.
a cela je rajoute du guano (du caca quoi) et des algues marines.... avec ca un peu d engrais organic soil et c est de la balle
Anonymous

Messagepar bart » 17 Juil 2003, 11:58

salut,tourbe et terreau comme en in pour moi.pour la power plant en out tu peu franchement faire un essai moi en belgique en serre et en out j'ai eu de bon résultat bonne récolte et riche en thc.une sativa africaine récoltée fin octobre flo tardive mais les plans murissent vite .une montée qui reveille et un gout léger .si tu aime les sativas la durban poison en serre et out pousse trés bien aussi.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:29

Pour ma part si ton growshop posséde la gamme bio-bizz 100 % bio, va y les yeux fermé !

Comme terreau tu prend le all-mix ( guano, sang, algues de mer oligo element, perlite , acides aminé et vitamine, perlite et 3 sortes de tourbes de jardin ! ) au moins tu te prend pas la tête pour le mélange et tu te trompe pas dans les dosages ....

Pour les engrais tu as le bio-grow en végetatif et si tu as les moyen alg a mic en booster de vitalité et pour la flo le bio-bloom et le top max .... un must !

bonne culture !
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre