Rendez-vous tous à Dour !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Rendez-vous tous à Dour !

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2003, 10:53

8) De retour de werchter.....sous 30degres les 4 jours, avec une ambiance de fou, suis crevee et en meme temps blindee d'energie transmise lors de ce festival... Bjork a tt pete, underworld, tricky, massive attack ont fait bouger les foules... AAArgh, viiiiite dour, plus que 9x dodo :D et, c'est ok pour rencart tous les jours a 17h dvt bus radio 21???? paske moi, je squatte a dour des jeudi midi 8)
Actaon, tu vas toi??? et au fait, tu aimes david bowie?????????????keske c'est que cette histoire??????????? :roll: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 14:13

Mieux encore : j'ai appris aujourd'hui que le camping ouvrait le mercredi, youpiiiiiiiiiiiiiiii! :wink: :twisted: 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2003, 19:16

J-5 pour Dour, j'espere que vous êtes toujours motivés.

Moi c bon, j'ai ma tente, mon sac de couchage, ma glaciere et ma beuh qui seche.

Reste plus qu'a me faire ma couronne en feuille de chanvre.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2003, 19:40

Chez nous on ne parle plus vraiment de motivation.... plus de certitudes :)

Bon va faloir que je prépare la ZaMoBiLe R21 spéciale départ vaccances !
Anonymous

Messagepar Durban » 07 Juil 2003, 04:49

:Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba:
:wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 08:58

vais certainement venir poser ma tante quelques jours avec ma moitié :D
mais ça va tomber en pleine flo :roll: alors pas longtemps...

j'ai pas lu les pages precedentes, mais y'aura un ptit point de rdv ou un signe de reconnaissance entre forumeur de LMv ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 11:11

Pour les rendez vous, c'est tous les jours a 17h dvt le bus radio 21 8) , pour le signe distinctif, une feuille ou une bouture en boutonniere...ca va etre dur pour moi, j'ai pas de poche boutonniere!... Pour ma part, j'aurai des nattes, un fut militaire et des tshirts champis ou lsd...ah oui! je m'appelle pas sabrina du tout, mais Kat :wink:
Au fait, kkun va t'il planter sa tente le mercredi soir? parce que j'arrive seule comme une brave le mercredi, mon copain travaille comme backstage a dour, et mes autres potes bossent jusque samedi....et debarquer seule, bah, je m'en fous, mais c'est plus sympa si on est plein!!!
Nb : j'ai des champis..... 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 11:59

J'ai de la crème 8)

On se mélange ???

Ok OK
:tusors2:

Bulldog
Baveux
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 13:34

sab- > ok c noté, je me mettrai une belle feuille a la boutonière :wink: etr on arrivera jeudi aprem...

sinon y'a personne de Dijon ou du coin qui monte la haut ? :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 16:19

De la creme Bulldog???? pour les champis a la creme????? :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 16:22

:wink:

d'hab j'me tape une boite de PAL...

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 18:04

Anonymous

Messagepar crisss » 09 Juil 2003, 20:12

Ce n'est pas possible!!!! il fait tjrs dégueu a dour, a moins qu'un microclimat orageux sur le site des concerts?? :lol:
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Thrand » 09 Juil 2003, 20:48

oué vendredi il devrait pleuvoir un peu, mais a priori ça semble parti pour un Dour sec et chaud cette année...
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 23:32

ouais risque d'orage vendredi comme en France, mais c bon j'ai pris mon kaway. De toute facon, un festival sans boue, c pas un festival ;-)
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins