JUST FOR FUN

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

JUST FOR FUN

Messagepar EL PROFESOR » 05 Juil 2003, 15:37

Salut,

comme il me restait un espace de culture libre, j'ai décidé de faire qq expérience sur des boutures pour essayer différentes hauteurs de plantes.
Je suis cette fois ci sous 400w (la 600w servant pour les S.A.G.E.)

Voici donc une bouture de Jack herer de 1.90m (la plus grande du placard) en pots de 20L et une bouture (plutôt "sucette") d'hawaienne Indica en pot de 5l carré.
Elles en sont à 38j de flo.

PS: pas facile de gérer différente taille de plantes dans un même espace mais avec un peu de bon sens ça passe... :?
je vous met aussi une tof de mon placard de séchage :idea:

@+
El Prof
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Re: JUST FOR FUN

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 10:30

JUST FOR... m'énerver...

le gars ils fait des expériences 8O 8O d'1m90 :evil: :wink:
Penses aux clébard qui dépasse pas une hauteur de jet de pisse...

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 10:44

Que dire a part "BRAVO"

ca sent la maitrise grave !!!!
Tres jolie JH, en plus faire monté une bouture de 1m90 c'est challenges...

Donc brovo et vivement la fin de flo, parcontre je pense que tu va devoir attaché la belle JH pour pas qu'elle se pete la guele sous le poids

BRAVO !!!!!!!

a+
MAX
Anonymous

JUST FOR FUN

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 11:55

pas mieux!!

ca c'est de la bouture!!!!!!!
felicitation.
Anonymous

JUST FOR FUN

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 11:56

pas mieux!!

ca c'est de la bouture!!!!!!!
felicitation.

BULLDOG: Penses aux clébard qui dépasse pas une hauteur de jet de pisse...

:ptdr: et en plus c'est pas haut un bulldog!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 12:02

T'es gentil t'en rejoutes pas :nananaaheu:
Anonymous

JUST FOR FUN

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 13:40

T'arrêtes de faire des trucs cochons avec deux mains et ta langue toi !!! :o

Félicitation El Prof.. par contre, pour moi une bouture ça ne mesure pas 1.9 m :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 13:44

Nephilix a écrit:T'arrêtes de faire des trucs cochons avec deux mains et ta langue toi !!! :o

Et encore t'as pas vu ma queue :ass2: :mrgreen:

Nephilix a écrit:Félicitation El Prof.. par contre, pour moi une bouture ça ne mesure pas 1.9 m :)

Sur mars si si ...

Bull
Anonymous

JUST FOR FUN

Messagepar lord » 07 Juil 2003, 16:56

M'en fous cette fois j'avais préparé la chaussette... (comprenne qui pourra...) :mrgreen:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar EL PROFESOR » 08 Juil 2003, 14:12

merci à tous pour vos réponses :D :D

parcontre je pense que tu va devoir attaché la belle JH pour pas qu'elle se pete la guele sous le poids

c déjà fait depuis longtemps, elle est trop haute pour tenir toute seule... :?

Félicitation El Prof.. par contre, pour moi une bouture ça ne mesure pas 1.9 m

bah si...la preuve... :wink: :wink:

Couec "La Trique" a dit:
M'en fous cette fois j'avais préparé la chaussette... (comprenne qui pourra...)

dégénéré, vah!!!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Re: JUST FOR FUN suite

Messagepar EL PROFESOR » 31 Juil 2003, 14:30

salut les Poteux,

La Jack Herer arrive en fin de flo, elle passe au Vitrasol à la fin de la semaine.
Comme prévu, c un monstre (sous 400W) attaché de partout pour éviter la chute...
Taille finale: 1.97M...pas facile à gérer qd on a à peine 2.20m de plafond. :lol:

enfin je suis bien content que ça se finisse :oops:

je post egalement une tofs de mes Twin Towers (bouture de S.A.G.E.) en waterfarm, elles font environ 1.50m, mais celle ci en ont encore pour facilement 2 à 3 semaines.

@+
El Prof
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

JUST FOR FUN

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2003, 14:36

P'tain, je commence à en avoir marre des petits joueurs qui polluent le forum avec des photos de leurs échecs !!!! Pfffff.. y'a plus de jeunesse !! :ptdr:

EUh.. un mot : grandiose ! :)
Anonymous

JUST FOR FUN

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2003, 14:58

bah ca va, pour une "experience" :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2003, 15:02

Sans agrandir la photo j'me suis dis :
"v'la le doc qu'à sniffer son vitrasol il prends des sapins en photos maintenant :exorbité: "

Et arrête de nous raconter des conneries c'est quoi que tu leur balance ?
de l'uranium enrichi ;

Euh on vit pas sur pas la même planète ?

Ils sont MAGNIFIQUE.

Bulldog
Ah bah v'la que j'perds mes poils c'est malin
Anonymous

JUST FOR FUN

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2003, 16:37

wow 8O
que dire de plus si ce n'est que ton expérience est un vrai succé : )
bravo : )
a+
:roll:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture