Drogue dure, dur dur en Arabie, on est quand même bien en Fr

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Drogue dure, dur dur en Arabie, on est quand même bien en Fr

Messagepar Thrand » 03 Juil 2003, 20:49

(Tu mets le doigt sur ce qui nous oppose :wink:)

Ben ce serait à discuter... Par un circuit médical / associatif probablement. Je t'avouerai que je n'ai pas d'idée précise sur la meilleure structure à même de délivrer ces produits dans un climat de confiance pour le consommateur et avec la compétence nécessaire (conseils, suggestions de soins, précautions à prendre, gestion personnalisée...).
En vrac, les hôpitaux, médecins du monde, des médecins tout court, des centres de désintox, des structures créées exprès,... Pas les débits de tabac ou les bars en tout cas !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: Drogue dure, dur dur en Arabie, on est quand même bien e

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:28

On est d'accord qu'il ne faut pas donner aux "commerçants"' le droit de distribuer les produits, il faudrait, à mon avis, faire ça dans un cadre de santé publique administré par des gens responsables qui seraient élus par la population. Cet organisme devrait être subventionné par l'état et être contrôlé par un conseil de "sages" (personnes ayant des expériences et compétences en la matière), apolitique et indépendant cet "office" serait représenté dans chaque région (voir département)...
-----------------------------------------------------------------------...................

Bon ok c'est une "foutue" utopie !!!
(mais je sors de l'hosto et j'ai encore des montées d'anésthésians :))
--------------------------------------------------------------------------------------
Le rêve, souffle de vie, m'éloigne chaque nuit de cette triste torpeur qui envahit mes jours..........©Zen
Anonymous

Précédente

Retourner vers Actualités