A y'est je coupe

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Floraison au ralenti ?

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 15:08

:up:

Boutures de male ça donne forcément du male non ?

Bull
Anonymous

Floraison au ralenti ?

Messagepar lord » 02 Juil 2003, 15:10

heu... oui... :mrgreen:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Floraison au ralenti ?

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 15:11

nan pas forcément en fait..... il suffit que le nouveau messie naisse pile poil le moment ou tu sectionnes ta bouture, et ce sera une femelle.. sinon c mort ;)
Dernière édition par Anonymous le 02 Juil 2003, 15:36, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 15:18

J'taime bien néphi mais je sais pas pourquoi mon instinct penche brutalement pour couec avec et sans messi !! :mrgreen:

De toute façon ce soir je sors la tronco et hop poubelle :cry: Adieu DIAMAND

Bull
Anonymous

Floraison au ralenti ?

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 20:15

ton plant femelle est en flo depuis combien de temps?
c'est peut-etre pas trop tard pour essaye de prelever une bouture pour un plant mere....
Anonymous

Floraison au ralenti ?

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 22:57

Avec le canna cest comme avec la peche , il faut bcp de patience, sur ce bonne continuation Bull :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2003, 08:33

Mr. Blonde a écrit:ton plant femelle est en flo depuis combien de temps?
c'est peut-etre pas trop tard pour essaye de prelever une bouture pour un plant mere....

Le têtes apparaissent...
Euh j'ai pas le calendrier sous la main ça doit faire une 15e.

Bull
Anonymous

Floraison au ralenti ?

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2003, 08:35

essaye de prendre une bouture, ca peut le faire. ca va durer unpeu mais essaye, comme ca tu peux repartir avec un plant mere femelle.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2003, 08:40

Yes thanks

=> MP
Anonymous

A y est j'vais couper

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2003, 13:13

Bon après une floraison cahotique, des angoisses, des ulcères j'en passe et des meilleures, c'est décidé :
Ce soir, je coupe :twisted:

Vu les chaleurs démentielles, après 50 jours de flo, et 2 jours de noir, ce soir je tonds le plants, trop chaud...

Bon évidemment pas d'apn pour vous montrer le résultat, dommage, pour une première je suis assez content :
4 buds plus que sympathique dont deux qui font la fierté de leur papa 8)

Ce soir pesée obligatoire et je vous tiendrai au courant.

Bon je vais certainement manucurer après sechage vu qu'il ne me reste pas beaucoup de grandes feuilles à priori c'est plus chiant mais l'important pour moi c'est le goût...

A+

Bull
Anonymous

A y'est je coupe

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2003, 13:33

Félicitation !!!

Tu sais, les scanners ça existe encore ;)

Nous aussi on aimerait bien voir les BB du Bulldog ! :mrgreen:
Anonymous

Re: A y'est je coupe

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2003, 15:32

Ouais je sais mais je veux pas m'équiper.
Je passe suffisamment de temps en étant connecter au taf imagine si j'mets du matos à la maison :lol: ...

Mais l'apn j'vais y penser, je travaille le sujet auprès de la trésorière ! :wink:

Bull
Anonymous

A y'est je coupe

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2003, 17:13

Nephilix n'aime pas les hommes qui se font dominer par leur femelle... et Dieu sait qu'il y en a sur ce forum... :ptdr:
Anonymous

A y'est je coupe

Messagepar lord » 05 Aoû 2003, 19:58

Si c'est Dieu qui te l'a dit, tu peux être sûr que c'est une connerie.. Il est fan de Roumanoff... Il fait que des blagues pourries :mrgreen: .

Edit : Je m'excuse par avance auprès des fans de cette charmante Anne Roumanoff.. :roll:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

A y'est je coupe

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2003, 22:08

salut man 1/c normal man mois aussi sa fait 30jrs et sa commence a peine
2/sa craint imagine tu nike les racine
3/tu peut attendre les male mette environ 3 semaine pour arriver a maturiter
4/ya pleine de conseil sur ce site c kool fait ce ke tu pense etre le mieux pour toi man et n'oublie pas la patience fini toujours par payer man :lol:

ciao.
hydro
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur terre