petit coup de gueule...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2002, 19:55

Moi je fume plus! :D
Et ben c'est cool on dirait que tout le monde va y mettre du sien!
Les gens sympa sur le forum... hmm et ben tout le monde man! ici yen a qui se prenne la tête sur certains trucs politiques et culturels et d'autres qui disent souvent pas mal de conneries (moi par exemple), certains qui sont les piliers majeurs et qui aident les nouveau! :mrgreen:

Vive le forum de la main verte!
Anonymous

petit coup de gueule...

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2003, 13:30

moi je suis juste désireux de dire merci a tous ceux qui font ce site... c est super cool et tres instructif....
re merci
Anonymous

Re: petit coup de gueule...

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2003, 12:06

bonjour a tous ami canabiculteur tiens ca se dit ca lol!! tout d'abord moi je dit bravo au modo pour ce forum et le chat qui je me doute doit leur prendre un temps fou donc respecton les!! moi je viens depuis 1 an apres 6 mois d'absence pour cause d'embrouille avec certains j'ai prefere faire ma reverence! me revoila en pleine forme je reposte et je me dit plutot que de disparaitre je prefere ignore certain que devoir quitte un forum excellent ou grace a lui je me suis fait de super pote je les citerais pas ils se reconnaitrons! moi je pense qu'il faut plutot ignore que s'embrouille!! je suis papa jai 36a et franchement j'ai autre chose a faire que de m'embrouille!! en tout les cas bravo pour votre boulot les gars bonne continuation bisous chloro ihihhi !! elle et pas belle la vie!!!
Anonymous

petit coup de gueule...

Messagepar kriiizzz » 05 Juil 2003, 11:33

merci pour les messages de soutient, ca fait plaisir et ca donne envie de se bouger encore pour continuer ce pour quoi nous somme là toute l'équipe de LMV, a savoir vous fournir un espace de communication et de partage de savoir.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

petit coup de gueule...

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2003, 15:29

bah ouais krizzz ta interet a continuer =)))), c un des rares endroits ou ya de l'info pertinente et interressente, ce forum d'ailleur a remplacer mes heures passées devant la TV depuis qu'elle a grillée ... et franchement c mieux =))) donc continués tous a avancé tranquillement ... sa ne peut donner que du bon ... (enfin j'espere ) :mrgreen:
Anonymous

Re: petit coup de gueule...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:28

hello..

juste un p'tit encouragement de "confrere" on va dire....
nous aussi on a souvent des blemes (FCF) prise de tete continu ect..

mais, bon, continuez, continuons... vous faites vraiment un chouette boulot... les passions font avancer les choses// :wink:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins