La flo se termine bientôt...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: La flo débute ;o) ...

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 23:32

Euh pour les feuilles S0r0N ce problème est là depuis grave longtemps...
Elles sont toutes fines c'est chelou... Même avant la flo c'était comme ça et ça s'améliore petit à petit en fait...
Si tu pouvais me dire ce que c'est ce serait bien cool mais bon, le pied à pas l'air de souffrir...

@+
Bib

(ps : pour ceux ou meme celui que ça interesse, les pieds en out sont en train d'exploser ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 00:59

ohhhhhhhh trop génial bibzo :)

la prochaine fois, j'oublie pas l'appareille ;)
Anonymous

Messagepar S0r0N » 02 Juin 2003, 10:20

Bah pour moi ces feuilles tordues ça ressemble à une légère surfertilisation en azote mais c'est toujours difficile à dire quand c'est pas ta propre culture. Enfin a priori rien d'inquiétant.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2003, 00:10

Bon, comme g deja dit, g mis deux pieds en out... y en a un ki est grave loin de chez moi donc je peux pas prendre de tofs... parcontre celui ki est proche de chez moi je vous en ai fait kkes tofs... voilà je post ça...
Il se porte bien ;o)

@+
Bib ;o)

ps : le pied a été taillé... pour tester ... ;o)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2003, 02:23

Bibzeretour a écrit:y en a un ki est grave loin de chez moi donc je peux pas prendre de tofs

LOOOL Bib comment tu déconne, c à 3min :roll: mdr

c'est les tofs que tu m'as envoyé deja ?
il me semble bien en tous cas !! j'ai hate de voir des nouvelles tofs !!

et comme je vous le dis souvent, vous avez trop assuré pour une premièer les gars !! :boire:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2003, 13:57

Bon voilà la flo est pas superbe... J'ai essayé de vous faire quelques macro avec un camescope numerique mais j'ai trop mal géré la lumière je les met kan meme pour le trip...

Voilà @+
Bib
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2003, 17:31

Fodrais que je passe le week prochain bib si tu fais rien de spécial, voir tous ca :)

Tu aurais du prendre des photos des plants en entiers, pour se rendre mieu compte de leurs tetes !
Anonymous

Re: La flo se termine bientôt...

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2003, 19:53

c ça qui me manque à Paris, un petit jardin quoique j'ai le bois de vincennes, pas trop loin mais suis pas sur que ce soit terrible pour planter.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2003, 17:42

Bon 5 fois ke je réecris le message j'en ai marre lol

la flo se termine ds kkes jours... mais pas pour tous les pieds...

@+
Bib
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2003, 17:43

la suite...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2003, 17:51

Bon, ben comme d'hab, JE met un petit message :)

Bien joué, pour une premier les gars, bonne continuation, et faut que je soit là pour la fume :p

Histoire de pouvoir gouter de nouvel variétés :)
Anonymous

Début de la récolte...

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 12:13

voila je viens d'acheter un appareil numérique, j'ai essayé de faire qques maccros, ca rend pas mal je trouve... C'est un pied ki a été récolté...
Je vous laisse juger ;o)

@+
Bib
Anonymous

Messagepar S0r0N » 09 Juil 2003, 13:30

Et bon appétit bien sûr ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 14:47

han :x
joli joli ^^
a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 15:00