Drogue dure, dur dur en Arabie, on est quand même bien en Fr

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2003, 12:33

Bon ok c'est un sujet relatif à l'héro, mais quand même, on a de la chance d'habiter en France !!! Non ???

Arabie-exécution
Décapitation d'un trafiquant de drogue pakistanais en Arabie saoudite

RYAD, 16 juin (AFP) - Un Pakistanais reconnu coupable de trafic de drogue
a
été décapité lundi au sabre à Djeddah, dans l'ouest de l'Arabie saoudite,
a
indiqué le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.
Asghar Ali Abdelghafour, a été arrêté alors qu'il tentait d'introduire
de
l'héroïne dans le royaume, selon le communiqué reproduit par l'agence
officielle SPA. Il a été condamné à la peine capitale.
Cette exécution porte à treize le nombre des personnes dont la décapitation

a été annoncée en Arabie depuis le début de l'année, selon un décompte
de
l'AFP.
Les exécutions en Arabie, qui applique strictement la charia (loi
islamique), ont généralement lieu en public.
En 2002, 48 personnes avaient été décapitées dans le pays, selon un

décompte établi par l'AFP à partir de communiqués officiels.
Les personnes reconnues coupables de meurtre, de viol, d'apostasie ou
de
vol à main armée, ainsi que les trafiquants de drogue récidivistes, sont
en
général condamnés à mort.

Source AFP
Anonymous

Re: Drogue dure, dur dur en Arabie, on est quand même bien e

Messagepar charbs » 16 Juin 2003, 13:31

rien ke di penser sa me donne la migraine erff
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 28 Aoû 2024, 16:09

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2003, 14:51

Bah ny pense pas alors :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2003, 14:55

je voudrais pas etre pro canna mais la on parle d héro et les consomateurs d héro eux aussi il meurent non ??????
je sais la peine est durdur mais bon si tu transgresses des lois archaïques et bien tu connais les risque non ????????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2003, 15:10

(edit)
attend meme le pire des connards n'a pas droit de mourir .QUI es tu pour juger si il a doit de vie ou de mort ??? qui a le droit de tuer un homme ???
si une personne tue et ke la societe le tue aussi elle ne vaut pas mieux que lui . les etats unis aplikent aussi cette idée de VENGEANCE "si tu tue tu peux etre tuer" CELA a t'il empecher les gens de tué ??
allons tout le monde a le droit de vie . De la prison OUI , mais je suis contre que l'on tue des gens meme si la societe a decider que c'etait comme sa. quand aux ISLAMISTE A PART LA CONNERIE DE LEUR CHARIA a la con c'est vraiment pas malin du tout de coupé des bras; des jambes; des TETES; MAIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS DANS QUEL MONDE VIVONS NOUS. est apres on me dit que la religion c'est bien ??! 8O pfff j'en rigole dans ma barbe :x
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2003, 16:04

...peine de mort pfff ... comme si ils en faisaient pas deja assez ... degoutent ... meme si sa donne une ptite ambiance moyen ageuse au sabre sur la place publique c chaud ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2003, 16:29

benji ne trasforme pas je n ias pas dits que j était pour le peine de mort hein
je ne juge jamais, la violence n est pas dans mon état d esprit ,la mort non plus ...
voila ce que je dits " si tu joue ,tu transgresses , tu connais bien les risques et tu les acept . "
voila c est tout
personne n as le droit de vie ou de mort personne .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 05:58

Et encore, ce type essayait de rentrer de la came ds son pays, ce qui est a long terme , un engin de mort...et savait tres bien ce que son action risquait d'entrainer comme represailles policieres! la dessus, je suis d'accord avec cire.
Que penser de cette meme charia s'appliquant aux femmes, tuées parce qu'elles ont eu une relation sexuelle hors mariage ou coupable d'adultere???Je suis d'accord avec Ganja Knight, c'est le moyen age....et les religions sont vraiment l'une des pires choses que l'homme a inventé, tout cela pour avoir moins peur et penser que sa propre destinée était régie et controlée par des forces nous depassant....
En tant que femme, je trouve vraiment la religion islamique aberrante au niveau des libertes individuelles...Seulement, tlm s'en fout apparement, on voit tellement de choses aberrantes que comme pleins d'autres , celle ci passe a la trappe de nos preoccupations....
Drole de planete..... :/
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 06:26

Nul n'a le droit de vie ou de mort sur quiconque ...
Je suis cependant agréablement surpris par vos réactions...
Personnellement je suis pour la légalisation mondiale (et évidemment dépénalisation) de toutes les drogues nommées comme telles...
L'homme, la femme sont assez intelligents et responsables pour en user avec parcimonie...
Dans la plupart des pays celà reste une utopie pourtant partagée par beaucoup...
Mais une légalisation mondiale de toutes les drogues éviterait beaucoup de morts inutiles (toute mort est inutile !)
La responsabilité pour chaque consommateur...
La prévention obligatoire et faite par des initiés (et/ou anciens consommateurs)...
Une belle (ou dangereuse) utopie, tout dépend qui on est vraiment, soumis et/ou noyé dans un system que nous ne contrôlons pas...
Pensez-y !!!
J'attends vos réactions...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 21:22

Je suis d'accord avec toi zen seulement , j'pense que l'humanitée elle est pas encore prête dans son ensemble , dans la masse y'aura toujours des puissants pour corrompre ton utopie .... mais putain ouais enfin reconnaitre que chaque personne est et se sait responsable ... pfff encore un truc simple , mais qui devient compliquer pour certaines personnes apparement ...

....Zi ......ler

:mrgreen:
faut fumer des joints la connerie sa passera mieux :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Thrand » 17 Juin 2003, 22:45

zen a écrit:La responsabilité pour chaque consommateur...

Je suis même pas sûr qu'il faille réagir à ça... C'est juste de la provoc non ?

Et les gosses ? Les handicapés mentaux ? Les dépressifs ? Qui va les protéger ?
La solidarité c'est aussi aider les plus faibles. La dépénalisation de toutes les drogues je suis pour puisque c'est juste éviter de punir les consommateurs. Mais la légalisation de produits comme l'héroïne ou le crack, je ne vois pas du tout quelle forme raisonnable ça pourrait prendre. Tu dois avoir une idée non ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 11:32

bah en fait thrand pour moa etre responsable sa englobe enormement de chose, et un groupe d'adulte responsable logiquement c censer informer et aider les gosses et pi aidé ceux qui ont des problemes aussi .... voila .... sa c reelement etre responsable , de toa meme mais aussi de ceux qui t'entour ... =))))))))))) hahaa :ptdr: :ptdr: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 12:20

y sont fous ces Arabiens 8O 8O 8O
en fait ca fait un peu penser a ce qu'il s'etait passé en thailande recement...
à savoir que les flics tuait tous les drogués et les dealers qui croisaient leur routes...

moi je dis on est quand meme bien en France :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 20:05

Thrand ---> Ganja Knight a eépondu à ma place mais c'est exactement ce que je pensais et il n'y avait aucune provoc dans mon post
Donc je recite Ganja Knight : " bah en fait thrand pour moa etre responsable sa englobe enormement de chose, et un groupe d'adulte responsable logiquement c censer informer et aider les gosses et pi aidé ceux qui ont des problemes aussi .... voila .... sa c reelement etre responsable , de toa meme mais aussi de ceux qui t'entour ... =))))))))))) hahaa "
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 20:22

Thrand ---> " Mais la légalisation de produits comme l'héroïne ou le crack, je ne vois pas du tout quelle forme raisonnable ça pourrait prendre. Tu dois avoir une idée non ? " Une éducation à la base, dès le + jeune âge (vers 5, 6 ans), des visites régulières dans des centres de désintoxication,(je sais yen a pas bcp en France), hopitaux psychiatriques, hopitaux généraux, cliniques etc... Documentations sur les cultures de produits, préventions des risques de dépendances et des modes d'administration des pdts, études psychologiques et tests d'aptitudes à consommer ou non, social et travail sous pdts, etc etc etc...
Les enfants ne sont pas stupides, ils comprendraient vite les risques encourus, et à leur majorité ou avnt pourrait décider ou non un jour de s'adonner à ce genre de pdts que l'on qualifie de dur...L'éducation nationale, le laisser aller des parents, le j'm'en foutiste global ont engendrés de jeunes ploytoxicomanes, et l'alcool et le tabac,véritables poules aux oeufs d'or ont et vont entrainer des millions de morts directes ou indirectes...
Dès 12 ans un kid se fait déjà des rails de speed bowl, boit a donf, se fait péter les poumons en fumant de la merde, mais bon si c'est ce que veut la majorité des gens, alors continuons comme ça et laissons crever nos descendants...

Non, c'était pas franchement de la provoc,mais plutot un haut le coeur devant des générations entières non-informées des conséquences de leur conso..

RIP donc à toutes ces personnes mortes d'avoir été sous-informées et que l'on a sacrifié au nom d'une morale que j'éxecre.
Anonymous

Suivante

Retourner vers Actualités