Roswell*Outdoor*2003{Floraison}{Récolte}

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Roswell*Outdoor*2003

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 12:30

en fait je voudrais savoir ce qu'on risque vraiment a ramasser ses buds trop tot mis apart perdre en quantité totale et de thc
est-ce que on recupere quand meme des buds avec du gout ou est-ce qu'elle seront pas terribles????
Anonymous
 

Re: Roswell*Outdoor*2003

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 13:13

Ben enfaite, si les buds sont encor petite comme c'est mon cas, sa ne change pas grand choses, c'est comme la thechnique de supprimer les petites buds qui ne donneront jamais de grosse pour que la plante puisse alimenter les autres buds elle plus prometteuse !!

recolter les buds non mature, changera le gout et surtout le hight !!
Anonymous
 

Re: Roswell*Outdoor*2003

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 12:49

Et bien voila, les petite Special K commence a montrer le bout de leurs nez, je vous presente Kryptonite, la 1er a étre sortit et tranplanté en outdoor après 1 jours !!

J'ai amélioré un peut mon nouveau spot pas comme celui d'avant, j'ais mit de l'enti limace, la plante est protégé par une bouteille en plastique, et j'ais mit un grillage autour, pour empecher les lapins et autres bébètes !!

j'ai aussi placé une baterie de 240V avec un grillage barbelé élèctrifié en 12A (looool nan j deconne, mais sa serais efficace comme trucs)

voila la petite plante, avec sont pot
a votre avis, c'est bien de planter a coté de roseau ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Roswell*Outdoor*2003

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 13:04

beau boulot.
fait avec amour ca ce voit.
au poil quoi :wink:

pour les roseaux, bah je pense que la ou y a des roseaux la terre est assez humide non?
ca peut aider!?
Anonymous
 

Roswell*Outdoor*2003

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 13:08

avec amour ??? tu rigoles ??
t'as vu comment il les a torturé les dernieres ??
MDRR :lol:
lol les roseaux / roszo (enfin je me comprend)

Bon allé cette fois c'est la bonne Roszo ;)
Anonymous
 

Roswell*Outdoor*2003

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 19:32

heu je dis ca comme ca..mais vous savez que l'on peut aussi faire un tapis d'herbe .. il suffit de lui couper la tete assez tot et de rattacher les branches annexes au sol ..et tu fait courrir un peu puis tu recoupe ..bref comme une plante mere ou comme un palissage mais au sol .. ca marche d'enfer .. et c'est assez discret ...meditez la dessus les enfants et quesque je vous envie de pouvoir faire de l'out .. moi je m'éclaterais grâve....
au faite il parait que quand la terre aura pris 2/3 degré de plus on aura des tornades comme aux antilles.. ca va être moins facile pour cultiver en out ..alors dépechez-vous .. vous reste ptet que 20/30 ans ..

<CZH>
Anonymous
 

Re: Roswell*Outdoor*2003

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 19:49

Salut crazy H !!

La technique que tu cite, c'est le Marcotage, sa consciste a prendre une branche, la plier de facon a se qu'elle soit dans la terre, la faire prendre racine et avoir une autre plante !! mais elle seront quand meme lié !

c'est le marcotage ouai je connais !! je n'ais jamais essayer encor, mais bon, c'est beaucoup à porté des predateurs aussi !!

j'esserais si j'en ai l'occasion !!

ben ouai c'est génial l'out, mais cette année, j'ai eu des petit problèmes et sa ma fais perdre un peut de temps !!

Pour se qui est des tornade, sa va, nous avons le temps d'obtenir des trucs plutot sympa avant les tornades, et puis, il reste toujours l'indoor, que je vais pratiquer dés que possidle d'ailleur :p
Anonymous
 

Re: Roswell*Outdoor*2003

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 20:07

En tt cas ros, c clair kon voit ke tu fais ça avec amour... Ca fait vraiment plaisir... Et je suis d'ailleur content kun mec comme toi vienne voir mes pieds de temps en temps histoire de donner tes conseils précieux ;o)

Aussi pour les tornades : ben ca fortifiera les branches a fond et on aura des buds de 1 kilo ... Enfin fo réver ;o)

Je te souhaite une superbe culture ros, tu le mérite... Tout se passera bien j'en suis certain !!

@+
Bonne chance
Bib ;o)
Anonymous
 

Re: Roswell*Outdoor*2003

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 14:42

merci bib c'est sympa :)

Et bien pour le moment, tous se passe nikel, je vais surement demain aller voir Kryptonite et planter d'autre "Spécial K"
Krapule
Karton
Krados
Krypte
et K-Way !!!

elle sortent de terre, je les laisse un peut récupérer !!

par contre, je n'ais plus de grillage pour les protegers, va falloir que j'aille me procurer ca (ce soir):twisted: LOL

Sinon, avec les micros tetes, je vais faire des mini-tetes confites, je vais d'ailleur aller les tremper dans le miel !! :p
Anonymous
 

Re: Roswell*Outdoor*2003

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2003, 09:06

Petite mise à jours !!

Certaine petite plante de "Spécial K" on mourut :cry: transplanté trop tot, mais je m'attendais à avoir de la perte !!

Il me reste Krados qui à 6 jours, Kryptonite qui en à 10, la serpif, la early shity la b52(2 boutures au 1er spot et 1 au 2e)

Une autre bouture qui elle part en croissance va rejoindre la nature bientot, d'ici quelques jours, j'ais supprimé les fleurs et elle repart.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Roswell*Outdoor*2003

Messagepar bart » 15 Juin 2003, 09:36

salut roswell ,comme tu dit elle ont un peu souffert mais le canna est solide tout les cultivateurs le savent.une tit remarque pour l'appat anti limace qq grain au m² sa suffit et comme je l'ai déja écrit sur plusieurs post les granulés sont des appats la limace est naturellement attirée par les granulés tu peu franchement les reculer plus loin des racines de tes plans en faisant un léger cordon de granulé à 1m de diamétre des pieds.bonne culture a+
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 61
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Roswell*Outdoor*2003

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2003, 12:08

Salut Bart !!

Merci pour la petite remarque, je l'ignorais !!

Je sais que j'en ai mis beaucoup lol, mais au moin, je suis tranquill là :D
Sa va etre le cimetière des limaces lol

ps : jolie ton outdoor, tu vas avoir une bien jolie récolte ;)
Anonymous
 

Re: Roswell*Outdoor*2003

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2003, 18:19

Voila une petite update de mes plantation à mon second spot culture, je n'y retourne plus au 1er, meme si il y a des plantes de valeurs, trop risqué peut etre.... je préfère allé voir ca quand sa sera la période de la floraison pour voir se que sa donne !![/list]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Roswell*Outdoor*2003

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 20:51

Salut !
Une petite update !

Les plants on été pincé, je vais allé voir se que sa donne demain matin.
J'ai tranplanté aussi 2 Boutures de Big Bud, je vais essayer de recupérer une bouture(sinon, j'en connais un qui va essayer de me marrave LOOOL je me marre :ptdr: )
et puis on vera se que sa va donner de toute facon ;-)

Fodrais aussi que je retourne au 1er spot que j'ai un peut laissé tombé depuis... pour voir quesque sa donne si les 2 plantes sont encor en vie...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Roswell*Outdoor*2003

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2003, 20:52

Résultat du pincage sur les 2 plantes 10 jours après !

Je suis plutot satisfait et convaincu par cette methode !
Elle ont deja une meilleur tete !


ps : j'ai renouvelé l'opération au sommet des 2 plantes !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v