18 Joint : 18 juin, 18 heures, La Villette

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 20:57

Message sans doute inutile, mais ça va mieux en le rappelant :lol:

:feuillecanna: 18 Joint : 18 juin, 18 heures, parc de La Villette :feuillecanna:

Les absents (de la région parisienne) devont fournir une excuse valable !

Il est vivement reommandé de télécharger, photocopier et diffuser le flyer, ou au pire passer vendredi soir à la réunion rue Voltaire (11e) prendre un petit stock.

<a href="http://www.circ-asso.net/paris/pages/agenda.php#actu" target="_blank">http://www.circ-asso.net/paris/pages/agenda.php#actu</a>

:mrsmoker: :rastafume: :up: :rastasmoke: :rastaman:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 21:16

Tu y seras ?

esque ce rassemblement est autorisé ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 21:22

OUAIS MOA ET TT MES POTES ON y sERA DES DIX HEURE DU MAT OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS
!!!!!!!!!!!! TT le monde vien aller aller !!! !!!!!!!!!! et on rempli tous la geode de beuher et on se fait le plus gran dbang du monde !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 22:05

"Tu y seras ?"

Bien sûr ! :!:

"est-ce que ce rassemblement est autorisé ?"

C'est dans un lieu "PRIVE" quoique ouvert au public, ce n'est donc pas la "voie publique", et les règles ne sont pas exactement les mêmes... Une astuce qui nous a permis de faire ce rassemblement revendicatif cannabique depuis 1994 sur ce lieu, sans encombres pour les manifestants.

Pour l'instant, il n'est pas interdit. Et s'il l'était, cela voudra simplement dire que notre pésident parisien, J.-P. Galland, repassera en procès. Rien de plus, même si c'est déjà beaucoup pour nous.
Anonymous

Re: 18 Joint : 18 juin, 18 heures, La Villette

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 23:22

:vert: :rouge: C'est enorme cette journée! :rouge: :vert: :hippy:
Il devrait en parler au JT et cette journée devrait etre un jour ferié :bravo2:
Put1 pourquoi j'habite pas sur la capitale, :tresfache: je sens que si c'etait le cas, je me serais mis dans un Etat! :Oumbalaba: :ptdr: :beurk:

Quelle chance vous avez les parisiens!
PROFITEZ EN!! :bubulle: :rockabilly: :doublesuper:
:ange: bon dieux!! :demoniaque:

:police: Mais faire attention a la sortie apres du parc et au controle dans la rue :police:
:violent: :rocket:

Consomez tous sur place!!!! :rastasmoke: :Oumbalaba: :rastafume: :mrsmoker: :rastaman: :joint:
Bonne journée! (bande d'encu...) :nananaaheu:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2003, 04:31

ok !!!

Le 18 joints, sa tombe qu'elle jours? désolé j'ais la flemme de regarder sur le calendrier !!

en Metro/Rer c'est qu'elle arret ?

je sais pas si je pourrais venir, si c'est ds le week, c bon, mais en semaine, c'est mort !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2003, 10:39

18 JOINTS , MERCREDI 18 JUIN A 18HEURE =))))))))))) et pi bah c a la villette donc tu prend ton ptit cerveau de fumeur =) et tu le force a relfechir un peu sur un plan de metro =)))))))) et tu viens en semaine ou pas .... et ceux qu'habitent pas sur paris y zont ka vnir aussi .... si on deborde de la villette tellement on est nombreux on passera ptet au jt ??? =)))))))))))))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2003, 19:01

tu sais, quand on pose une question, c'est que en général, on attend une repons nan ? alors si c'est pour me donner c'ette repons à la con, garde la pour toi et dis plutot "Nan je sais pas" sa passe mieu, et sa pars pas en vrille ok ? :evil:

Mercredi ? c'est mort !!

sa dure plusieurs jours ? parsque tu as dis :et tu viens en semaine ou pas .... "
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2003, 01:34

A question con, réponse idiote..... normal....
quand on arrive a poster sur un forum pour dire que l'on a la flemme de regarder un calendrier ou des horaires ou des trajets rer ou je ne sais quoi,
faut pas s'attendre a des reponses forcement positives...

Chloro.
Anonymous

Messagepar Thrand » 15 Juin 2003, 20:31

Ros est-ce que le 18 juin dure plusieurs jours ? A ton avis ?... :wink:

Allez, à mercredi !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2003, 21:09

grrr chloro il me cherche :evil: ;)

-=#Ganja-Knight#=- a écrit:et tu viens en semaine ou pas ....

C'est ca qui ma perturbé Thrand ;)

Nan Thrand désolé pas a mercredi !!
Mais on se vera une prochaine fois :)
Tu sais sans doute de qu'elle événement je parle ?

ps: c'est un peut idiot d'avoir mis le 18 juin le mercredi.... MDRRRR :D
le 21 juin c'est pas plus mal non plus :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2003, 23:03

le 21 juin , c la fête de la musique.

Je vais essayer de venir, par contre 18h, c un peu tot pour moi surtout que je bosse dans le 92.Ca dure jusqu' a quelle heure ?

Il y a pas de signe distinctif pour reconnaitre les membres de la main verte ?
Anonymous

Messagepar interceptor » 15 Juin 2003, 23:53

Mais non Roswel ne disait pas ça par ce qu'il est un gros flémard mais parce ce qu'il voulait que tout le monde soient au courant. :lol:

Le 18 joint c'est à 18 heures, le Mo porte de pantin (Zénith).
Ça dure jusqu'à la nuit (plus si affinité) ça tombe bien nous sommes dans les jours les plus long de l'année. Enfin sachez le, le 18 juin il fait toujours beau (94/2002 un seul 18juin sous l'orage). Attention cette année la pelouse principale est fermée nous nous rapprocherons du canal.

La présence de chacun est indispensable. Aucune excuse ne serra accepter. Toute absence serra considéré comme une désertion et traiter en temps que t'elle. :violent:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2003, 04:54

ahhh Themike tu est toi aussi dans le coin ??? woaw il y a du monde enfaite ds la region parisienne !!

ben pour moi, le 18 joints c'est mort désolé les boys :(

Par contre, pour la fètes de la musique, j'y vais et si l'organisation est là avec pleins de potes et de copines.

Par contre, pour la fète de la musique, sa va pas etre facile de se retrouver, surtout dans tous Paris :-/

Les gars, surtout, à vos appareille photos :D:D:D

Exacte interceptor, il faut que tous le monde soit au courant(merci vieux ;)lol)

Pour les signe distinctif, il serais vraiment génial pour ce genre d'occasion, de nous faire des T-shirts "La Main Verte" nan ?
Biensure, il fodrais que l'intéréssé invertisse un minimum !
Vous en penssez quoi ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2003, 05:07

lol, vas y ros lance toi :)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Actualités