çà fait plaisir de vous savoir emballé !!!
bon:
- Le "signe distinctif" n'est pas encore trouvé
(La main peint en Vert ... ? pq pas la bite dans le cirage ? lol) ... allons, un peu plus d'imagination ... Sans connaitre le temps qu'il fera, je n'ose proposer un tee shirt particulier .... cherchons encore ....
- Pour le lieu précis : attendons qu'ils affichent le programme et les heures précises ...
- Le jour (ou les jours ... ) ? en ce qui me concerne, çà sera Samedi ou/et Dimanche ...
sinon :
-Nephy- : Je n'ai pas pour habitude de tirer sur les ambulances, donc, sur ce post, je t'épargne ! Sache quand même, que les organisateurs du festival de Dour ont pensé à toi : ils annoncent : Remi Bricka et le groupe Kana (..." j'ai des petits problèmes dans ma plantation, pq çà pousse pas "...) Si tu veux , je m'arrange pour que tu les rencontre en backstage pour une dédicace ....
-ZaMotH- t'as un bon calendrier !
-bart- chouette, on va se faire une de ces séances de dégustation !!!!!!!!!!!! Pouvu qu'il ne drach' né ko ce d'jour là !:twisted:
-Jack - bravo Jack ! 1100 km, c'est que çà en vaut la peine , que ceux qui hésitent encore en prenne de la graine ! ( oui, y a un super camping sur place ! )
- Thrand ... ??? c'est parce que t'es plutôt Watcha ???
- honor- on t'y voit alors ?
- Zen - ? Les cache caches parties avec les douaniers ?