PROBLèME DE CHALEUR TROP IMPORTANTE

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

PROBLèME DE CHALEUR TROP IMPORTANTE

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2003, 10:22

meilleur solution c'est d'acheter un frigo et un ventilateur et avec un peu de macgyver il y a moyen d'apporter de l'air frais ca coute quand meme moins chere qu'un climatisateur :D
a+++++++
honor
Anonymous
 

Re: PROBLèME DE CHALEUR TROP IMPORTANTE

Messagepar charbs » 07 Juin 2003, 11:12

sa supporte ptere bien la chaleur mais si c pour avoir ke dalle en fin de recolte et payer lelectricite pour ketchi.....
ds le reportage de kifkif tu le vois les tete st po grosse du tt
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: PROBLèME DE CHALEUR TROP IMPORTANTE

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2003, 09:12

Mr. Blonde a écrit:p....n de chaleur, hein les gars? :155:

c pas mal ton truc sur overgrow bulldog, c une clim artisanale quoi!!

sinon en theorie j'suis d'accord avec charbs y a rien a faire ou faut climatiser....
mais je suis comme toi bulldog, je m'acharne!


Merci du soutien je me sentais un peu seul pour le coup. :wink:
Anonymous
 

PROBLèME DE CHALEUR TROP IMPORTANTE

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2003, 09:26

pas de pb mon pote!

on affrontera cet ete ensemble :D

au fait charbs,quel est ta limite de t° pour la culture, a partir de quelle t° arretes-tu?
merci

a+
Anonymous
 

PROBLèME DE CHALEUR TROP IMPORTANTE

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2003, 10:34

charbs, ca viens de la variete que les tetes sont pas grosses du tout, c'est de la ketama hash plant, elle est tres parfumée (sent le shit fraid), mais au niveau rendement c'est pas terrible ..pour ca qu'il faut en faitre tout un champs !

sinon ben .. il fait chaud en ce moment !
Anonymous
 

Re: PROBLèME DE CHALEUR TROP IMPORTANTE

Messagepar charbs » 10 Juin 2003, 11:53

lol merci du renseignement je me coucherai moins con ce soir
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: PROBLèME DE CHALEUR TROP IMPORTANTE

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 16:51

Il vient de m'arriver un truc de fou là quand même!!!
Jmarchais dans la rue, tranquillou, et j'étais en train de me demander: mais comment vais-je donc pouvoir faire pour refroidir donc l'air de mon placard, mais je ne sais guère!!! :cry:
Et là, tout d'un coup, il apparut: il était beau, seul, sur le sol, abandonné par je ne sais quelle pauvre personne! alors je l'ai recueilli:
UN BILLET DE 20 EUROS!!!!!!!!!
Et donc je viens d'aller à bricomarché, et avec les 20euros qu'il me restait, je me suis payé un extracteur de 130m3 à 40euros!!!

Si c'est pas un signe ça!!! :D :D :D
Anonymous
 

Re: PROBLèME DE CHALEUR TROP IMPORTANTE

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 18:00

C'est ce qui s'appelle avoir le c** bordé de nouilles :wink:


Bull
Anonymous
 

PROBLèME DE CHALEUR TROP IMPORTANTE

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 19:47

je crois que je suis en chaleur aussi ... je suis bien sur le bon post ??
Anonymous
 

Re: PROBLèME DE CHALEUR TROP IMPORTANTE

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 19:57

Pour faire chaud il fait chaud, deja que je suis en nage, le placard je vous explique meme pas. Ca craint :(
Enfin on verra ce que cela donne...
Anonymous
 

PROBLèME DE CHALEUR TROP IMPORTANTE

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 22:13

croisons les doigts messieurs, et soyons unis dans cette epreuve :mrgreen:

quand aux plantes, preparez les boutures parce-que celles qui resistent a cette fournaise (chez moi 34° a l'ombre 8O ) possedent un sacre bon patrimoine genetique :D
Anonymous
 

Re: PROBLèME DE CHALEUR TROP IMPORTANTE

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2003, 02:11

Recuperer un frigo serait en effet une bonne chose mais il fo pas oublier que la partie arriere du frigo doit etre a l'exerieur car c'est la partie evacuatrice de la chaleur...
:roll:
Anonymous
 

Re: PROBLèME DE CHALEUR TROP IMPORTANTE

Messagepar A3K » 13 Juin 2003, 08:46

me a écrit:Recuperer un frigo serait en effet une bonne chose mais il fo pas oublier que la partie arriere du frigo doit etre a l'exerieur car c'est la partie evacuatrice de la chaleur...
:roll:


clair, c'est LA petite précision qu'il fallait ajouter :)

bienvenue a toi 'me' :)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4

PROBLèME DE CHALEUR TROP IMPORTANTE

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2003, 09:50

Moi j'ai le problème aussi c'est en dessous du toi et sans la lampe il fait 27°c j'ai du déménager ma partie floraison dans une autre pièce sinon 27°c + 600watt ca doit faire très mal maintenant je suis a 25 ave la lampe donc c'est cool.
Mais l'année passée c'était le même que vous et j'ai chercher des solutions mais j'ai rien trouver,je suis sur que sans climatisation c'est peine perdue en fait le problème c'est pas les plantes et la chaleur mais les bestioles qui sommeillent dans chaque plantation et qui se réveille dès que la chaleur grimpe comme maintenant et qui avec des temp° comme celle là et bien elles niquent a mort et se propagent a une vitesse de malade.
Donc a mon avis c'est plus aux bestioles qu'ils faut faire gaffe.
Parceque les plantes qu'ils font pousser dans les serres doivent se tapper des chaleurs bien plus imporantes que les nötres.
Ca reste quand m^me un belle merde a controller :evil:
Anonymous
 

Re: PROBLèME DE CHALEUR TROP IMPORTANTE

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2003, 10:15

salut g ptétre une soluce si tu a un peu de tunes:

a carefour(désolé pour la pub)ils vendent une mini clim a 99euros
c pas exessif vu les prix exorbitant des clims et pour un placard ca fé emplement l affaire le débit est de 380mcube heure tu le place en intraction et tu met un extacteur du méme débit sa devrait suffir
la ma t°oscille entre 23 et 25° vooila :wink:
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v