Partage de vidéos ...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Partage de vidéos ...

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2003, 07:50

Yoh tous et toutes,

étant donné que chacun posséde des vidéos en rapport avec notre sujet favori, il serait bon que chacun publie sa liste, en ce qui me concerne j'en ai un paquet, je peux les encoder en MPEG (chui pas Real :x ) avec qualité WEB Minimale (bonne qualité optimisée pour le visionnage sur le web et pour le téléchargement) ou les laisser telle quel (mais plus lourd donc plus beau) (en général 720*480, 29.97im/s, 24 bits,MPEG 1 ou 2, et en moyenne 653ko/s) ...
Avant de publier ma liste et de balancer sur Kazaa (uniquement car ici Emule est trop lent et plante fatalement ma connection) ou sur mon MSN Messenger à cette adresse zenandciefrance@hotmail.com (prendre rendez-vous pour télécharger) , j'attends votre avis, car comme vous pouvez vous en douter c'est un lourd et long travail et il fait super beau en ce moment 8) ... A bon entendeur, A+
Anonymous

Partage de vidéos ...

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2003, 09:02

Bon ya pas photos
en mpeg même mini taille c'est correct pour le visionnage alors que sous real on voit même pas les sous-titrages (j'vous l'avais dit chui pas Real et il y a de quoi !!! bien que le poids sous divisé par 2)
Donc, toutes les vidéos que je posséde seront en MPEG...
Il serait préférable de donner votre avis à cette adresse zen-france@caramail.com pour ne pas surcharger le forum....
pour vous mettre en bouche / vidéo Festival Euphoriant 2002 ( diffusé sur C+), vidéo le cannabis et Jésus, etc...
Merci et A+
8)
Anonymous

Partage de vidéos ...

Messagepar kriiizzz » 07 Juin 2003, 12:12

Yop Zen,
j'vais voir la liste de ce que j'ai... par contre, ce serait pas mieux de compresser en XVID ou DIVX ? moins lourd, meilleure qualité...
Pour ma part c ce que je comptais faire mais j'ai un gros manque de temps pour faire ne serait-ce que la moitié de ce que je veux faire.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Partage de vidéos ...

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2003, 14:07

Euh non je crois pas meilleure qualité mais je ferai essais, ok pour le poids Divx ....
Anonymous

Partage de vidéos ...

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2003, 14:10

Dauf que Divx ne passe pas sur les Mac OS9 (OSX, je ne sais pas), alors que MPEG oui.
Anonymous

Partage de vidéos ...

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2003, 14:16

de toute façon MPEG le codec peut-être divx et il l'est je crois
Anonymous

Partage de vidéos ...

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2003, 22:48

Euh disons que qu'en j'encode un fichier base avi en mpeg je peux utiliser des codecs divx ou autre mais faut se mettre ok pour un codec et un format que tout le monde (ou du moins une majorité) puisse visionner.

Si sur ce forum il y avait un expert en codage ce serait + facile vu que j'ai + de 25 codec différents !!! ARG !!!
:x
Anonymous

Partage de vidéos ...

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2003, 13:18

Yoh toutes et tous

Keuf Smoke Too-C+250503-Redif.mpg
Repotage C+ sur les keufs et affiliés qui fument
20,7 Mo
sarko-C+-25-05-03-01.mpg
Reportage C+ sur Sarkozy qui justifie ses mesures
14,3 Mo
Sarko-C+-25-05-03-02-Question Fin.mpg
Suite reportage Sarkozy qui doone son mot de la fin
1,3 Mo
Euphoriant2002(qualité moyenne).mpg
Reportage C+ sur le festival Euphoriant 2202 dans les Vosges
40,6 Mo
kifkif(1).rm et/ou ZEN&Cie-KifKif.rm
(manque les images des 4 dernières minutes, son ok)
Plus besoin de le présenter ce document , hein !!!
38,8 Mo

code : Kazaa utilisateur zenandciefrance@kazaa

la suite la semaine prochaine ...
to be continued ...
8)
Anonymous

Re: Partage de vidéos ... add-on

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:26

prévenir sur zen-france@caramail.com avant de télécharger vu que les fichiers sont sur un cd, merci, pôssibilité aussi d'envoyer par messenger msn, idem prévenir avant, merci :wink:
Anonymous

Retourner vers Actualités