Combien de joints par jour ou par semaine ?

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 13:08

C'est cool zen.

Pour ma part, pas trop la semaine, mais vu que j'ai arrêter la clope (depuis 6 mois) je tourne à 3 par jour et gros lachage le WE ou là je tourne à env 7/jour mais bon on est 2 dessus.

Bull

Drogué, mais que le Week End monsieur sarko ça compte ? :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 13:09

Pourquoi pas faire un sondage :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 13:21

Euh , je précise quand même, quand je parle de joints, s'entend (du moins pour ma part) un stick : 1 feuille ocb 1.1/4 avec pour le shit : 90 % tabac et 10% shit et pour la weed : pure évidemment et dans une pipe St Claude (une vraie de chez St Claude en bui<--(ortho?)) !!!! :wink: 8) :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 13:31

Ouais le truc standard quoi.
Euh moi la weed, je dilue encore, chui petit encore...
J'peux rester ou fô que je change de forum :mrgreen: :mrgreen:

Bull

Fumeur d'operette :vert:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 13:33

Moi c'est 3 le soir dès que je rentre du travail parceque au boulot je me le suis toujours refusé.
Et le weed-end ben ca dit bien ce que ca veut dire :lol: on vide les pots :roll:

Zen: Le buis :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 13:45

Actaon51 a écrit:Moi c'est 3 le soir dès que je rentre du travail parceque au boulot je me le suis toujours refusé.Et le weed-end ben ca dit bien ce que ca veut dire :lol: on vide les pots :roll:

Yep itou jamais quand je bosse la journée
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 14:19

je dois fumer 3 joints par jour ou plus ca depend de la journee donc nue vingtaine de joints par semaine...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 16:33

Ben moi je fume en fin de journée,3 4 perso.Plus le weekend.Le truc c'est surtout le nombre de joint que je paye à mon entourage.Mes potes plantes surtout en exterieur et dans ces conditions faire la boucle depend de ce que t'as laissé les chasseurs et ces chiens qui ramassent les pieds des autres.Ca fait brasser plus surtout avec ceux qui plantent pas.Ca fait deux ans que je fume que de la weeds, je n'arrive plus à fumé du shit, trop ecoueurant; pas d'effet ou mauvaises lourdeurs .Sauf le très bon, mais je ne sais pas le trouver.Par contre dans mes joints il y a une cloppe moins le marocain.Je fume pas pur,et vue la tronche de ceux qui fument ma weed, ils apprecieraient moins aussi.Mon autoproduction m'a libéré des autres par rapport à ma consommation, et je peux fumer mieux.Je peux refuser de fumer si je ne le souhaite pas sur le moment, et quand je fume je sais que je vais le sentir et mes papilles aussi.Plus de lien avec le traffic.C'est ca l'avantage de faire pousser.
Anonymous

Messagepar lord » 06 Juin 2003, 16:44

Décidément tu aimes la nudité le_mac :mrgreen: . Et habillé t'en fume combien ? :mrgreen: :roll:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 17:08

hello tlm,
suis nouveau sur le forum donc c mon premier post !
Pour ma conso je fume en moyenne 1 pétard par jour pendant la fac,
et 2-3 pendant les vacances !
ca me semble raisonnable et j'espère ne pas augmenter !
allé ciao
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 19:05

En ayant lu le post, je constate que le 3 est un chiffre magique pour la plupart dentre vous, euh ca marche comme jamais 2 sans 3 ou un truc du genre? Au moins pour le cannabis on ne pourra pas dire un joint ca va 3 joints bonjour les degats.... :D
Et le 3 redevient un chiffre mystique :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2003, 23:54

pendant le lycée, une quinzaine par jour a 3(encore le chiffre mystique :D )
pendant le weekend l'equivalent d'une quinzaine a trois.
Pendant les vacances, beaucoup moins quand je sort pas, environ 2-3 (le revoila :mrgreen: )
Bref, beaucoup trop au lycée (mais qu'est ce que c'est bon de sentir passer les cours tres vites) mais l'année prochaine je ne le ferai plus........... donc tout seul, j'en fume 2-3, mais moins quand je fais du sport................
Anonymous

Un joint par jour c'est pas grave

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2003, 07:46

Un joint par jour c'est pas grave

Source : Entrevue (Juin 2003)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2003, 16:11

Perso, entre 3 et 10 sticks par jour.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2003, 10:55

bon bcoup de gens responsable et sage ici ... fo que je dise ma conso alors ...
consommation ultra variable en semaine comme en week end qui peut passer de pas de joint du tt a une vingtaine ptet une ptite trentaine de joint par jour si on est vraiment motivé ...
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé et prévention