adv mix recoltée à 62j de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: adv mix recoltée à 62j de flo

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 20:13

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 20:16

Je propose un truc : banir El-Doctor du forum pour éviter de dégouter les débutants... non ? :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 20:34

tres cool doc
mais j'aimerais que tu fasse une photo d'un plant complet
a+++++++++
honor
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 00:14

honor : si tu veux voir les plants dans l'ensemble, ya mieux qu'une photo......
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=4203
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 05:23

hello
sympa doc puis la couleur vraiment sympa aussi
allé bon sechage et bonne fume .
Fumer de la weed l'été c'est le top :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2003, 15:50

quelques photos apres un week end de chaleur et de manucure, il reste encore de la feuille mais les buds sont vraiment trop compactes, je vais attendre quelques jours et je vais separer les tetes des troncs pour pouvoir refaire une derniere manucure, voila 2-3 photos en vrac....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 03 Juin 2003, 13:01, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 08:26

pfff olala le truc de fou :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 13:05

Mais c'est ennorme !!!! :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 13:47

Pffff c'est lassant :rocket:

Toujours des beaux buds, des belles couleurs pffff.
Tu peux nous mettre juste une photo à chier avec un pied à chier qu'on puisse dire du mal un peu :nananaaheu:

PS: : jolie profondeur de champs quand même sur les macros...

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 13:49

mdrrrrr

ahhhh El-Doctor, tu pourrais pas nous montrer t'es 1er photos dans ta carrière de cannabiculteur ?

je serais curieux de voir ca !
(sa va peut etre nous remonter le moral et en motiver plus d'un :p)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2003, 04:01

tain mais comme c'est beauuuuuuuuu! on se demande presque si tu cultives pour avoir de la bonne weed a fumer.... ou si simplement pour faire des photos d art!
peut etre les deux... ^^
a plous cann'art'biculteur!
Anonymous

Messagepar aligator427 » 04 Juin 2003, 07:47

Héhé Doc tout ça me met l'eau à la bouche ! On a envie de croquer dedans pour sentir les tites bulles de résine pétiller sur la langue... Miam miam.
Le coup des 24h/48h au noir Durban, c'est prouvé : les producteurs de salades ou d'endive utilisent le même pour blanchir leurs produits. En effet, si tu prives un végétal de lumière, il dégrade ses pigments chlorophylliens devenus inutiles.
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar lord » 04 Juin 2003, 07:51

Haaa de plus en plus intéressant c't'histoire là... Je vais peut-être essayer cette fois-ci alors... :). Sinon doc, tu vas bien ?? :mrgreen:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Durban » 04 Juin 2003, 10:30

Polémique, suite ... :roll:
A quoi çà te sert de mettre dans le noir pour dégrades les pigments chlorophylliens ... si - de toute façon tu le fais en sechant ???? (sechage dans le noir)
J'ai de plus en plus l'impression qu'il s'agit d'une légende ...
Je sens que dans quelques posts quelqu'un va nous expliquer qu'il a fait l'expérience que que cette méthode donne plus de cristaux blancs ... FAUX ! Il y a moins de couleur verte, donc on voit mieux les glandes blanches bourrées de THC :twisted:
Mais tout çà ne prouve en rien que le taux de THC est suppérieur après 12 ou 24 ou 48 h dans le noir ! Il faut juste récolter avant l'allumage des HPS .... Enfin, je serai ravi qu'on m'apporte une réponse finale et définitive à cette question . :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2003, 10:33

heu durban...ça te branche pas de lacher un peu l'affaire ?
c'est quoi ton probleme avec cette histoire de 48h de noir ??? je vois vraiment pas ou est la polemique, vu que ça ne coute rien et que ça ne risque rien......bref, tu veux savoir exactement ce que ça fait , hé bien essaies pour voir, moi j'ai fait le test, au moins je sais de quoi je parle !
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture