Sur les 6 , 3 ont germées, et 2 poussent actuellement

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 16:36

Salut tout le monde,

je passes vous donner des nouvelles, pas très encourageantes, vu que sur 6 graines seulement 2 sont partis à pousser, la loi de la probabilité :cry:
2 sur 6 pas terrible me direz-vous? Mais bon là j'en ai remis 13 à germer (ça porte bonheur non ? :? )
6 joints (!) les photos des bébés !!!
Bon weed-end !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 16:39

salut a toi

bon courage et bonne chance pour ta plantation
mas dis moi c'est pas un peu tard pour l'outdoor?
Anonymous

Re: Sur les 6 , 3 ont germées, et 2 poussent actuellement

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 16:52

je trouve pas ça trop tard pour l'exterieur...
mais eske c'est de l'out ???

@+
Bib
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 18:14

ben nan c'est pas dutous trop tard pour l'out !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 18:49

j'ai pas dis trop tard mais simplement tard.

moa c'que j'en dit :|
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 19:05

ben c'est sur que c'est tard, mais bon, rien de bien grave ::
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 19:28

ok ok j'me renseigne :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 20:05

Bonsoir ,

ben oui et non, disons que là dans les campagnes avoisinantes, on a eu voilà très peu de temps des brouillards givrants ( à l'aube et l'aurore aussi), donc je me tâte, mais je vais essayer de faire les 2, in et out, je pense que je choizirai les plants les + vigoureux pour l'outdoor et les moins pêchus pour une mise en placard ....
Je préparerai ce week-end la terre pour l'outdoor, et quand j'aurais + de sous je commencerai a fair mon placard....
Mais en tout cas je garde bon espoir pour la suite vu que aujourdui il a fait très beau, voir m^me trop chaud (lourd quoi !!!)
Merci pour vos encouragements, je vous tiens au jus ....
Bonne soirée !!! :wink:
Anonymous

Messagepar bart » 31 Mai 2003, 06:41

salut,pas trop tard pour le out mais ne traine pas aprés le 21 juin les journée diminue et la croissance aussi.un bon engrais de croiss et tu t'en sortiras .
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 16:39

bart a écrit:salut,pas trop tard pour le out mais ne traine pas aprés le 21 juin les journée diminue et la croissance aussi.un bon engrais de croiss et tu t'en sortiras .

Salut Bart : " Comme engrais naturel de croissance tu me recommande quoi ? Poudre d'os, poudre de corne, sang séché ou autres ???

Merci par avance de ta réponse
Salutations
:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 17:52

bart a écrit:ne traine pas aprés le 21 juin les journée diminue et la croissance aussi.

bah je me disais aussi que j'avais qd meme pas tout faut.lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 18:49

heu pour ce genre d'engrais naturel nez, il faut le faire un peu avant, on appel ca "préparer sa terre", là je pense que de l'engrais liquide et bien chimik pour nos titites adorées serais bcp plus approprier. genre GHE ou IONIC ou AUTRE que je connais pas ... bon si vraimment t'as pas de growshop à côter de chez toi, en jardinerie tu prend un engrais riche en azote, et de preference voir obligé pour agrumes (tu sais, les trucs qu'on mange sur les arbres !)

bonne pousse ;)
<CZH>
Anonymous

Messagepar bart » 01 Juin 2003, 05:39

salut,crazy H à raison un engrais de fond pour toi ne servira pas à grand chose.un bon engrais de croiss avec de l'azote genre 20-10-10 npk.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 20:03

ok j'irai voir chez jardiland doit y avoir ça !!! Mais pourquoi un engrais pour citronnier (parce qu'ici ça pousse pas les citronniers, les orangers non + 8O ), parce que riche en azote ?
Allez bonne soirée les gars !!! :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 20:09

Ah au fait quelqu'un peut m'expliquer le n p k, ce que ça veut dire exactement, parce que là 8O , et pis azote ça commence par un a non? Pffff chui fatigué là :?
Adt'a leur, si j'm'endors pas sur le clavier :?
Anonymous

Suivante

Retourner vers Intérieur terre