A vous de jouer !

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: A vous de jouer !

Messagepar hanuman » 28 Mai 2003, 13:11

Allez Calif, grâce à l'aide de nos amis durban et couec, je t'ai confectionné un nouvel Avatar, rien que pour toi.

Merci qui ???

hanuman
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: A vous de jouer !

Messagepar S0r0N » 28 Mai 2003, 13:21

Image

ou sinon faut faire appel à lui. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: A vous de jouer !

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 13:47

Ah vous êtes vache avec Nephi.

Il va finir par nous faire une déprime, et il va balancer des ondes négatives sur ses plants... qui sont pas en grandes formes visiblement.


Bull
Anonymous
 

A vous de jouer !

Messagepar Durban » 28 Mai 2003, 14:12

Ah vous êtes vache avec Nephi

C'est pas nous qu'avons commencé ! T'as vu ce qu'il leurs met, aux plantes ?
Comment peut on rester insensible face à tant de cruauté ? :evil:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: A vous de jouer !

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 14:23

En parlant de roundup si c'est pas toi qui en met c'est qui ???
Parce que la c'est quand même étonnant... 8O
Tout pour réussir (matériel et connaissance), et à chaque fois des brulures trop bizarre trucs qu'on voit jamais ailleurs.
Ca me laisse perplexe...
Enfin bon courage
++
Anonymous
 

A vous de jouer !

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 14:29

Merci... et désolé Morden.. mais sache que je ne le fait pas exprés hein ? :roll:

Puis je pense que ma Kabyle et mon chat son innocent... :wink:
Mais... j'ai reppris un peu de poil de la bête.. et la prochaine culture sera la bonne !
Anonymous
 

Re: A vous de jouer !

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 14:33

File ton round up au chat plutôt !!!
Moi le mien chaque fois que j'ai des plantes ca finit en pugilat !


Bon Nephi, je suis de tout coeur avec toi ; mais va falloir faire un effort !
Sinon je vais devoir créer la SPN (société protectrice des Nephis - Espèce en voie d'auto extintion après fumage de beuh enrichie au round up.
Après plusieurs essai ; y'en a bien une qui va finir par te donner une tête)


Bulldog
Anonymous
 

A vous de jouer !

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 14:33

reste motive!!!! :mrgreen:
Anonymous
 

Re: A vous de jouer !

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 15:15

le probleme vient forcément de la terre (ou d'un ajout dans la terre ) car ce sont les feuilles du bas qui sont brulées et ça ressemble vraiment à un surdosage. Mais si tu n'as mis de l'engrais qu'aprés, c'est que le probleme venait de la terre.

regarde donc plutot dans ce sens.

Au fait en hydro, c'est quand meme plus simple
Anonymous
 

Re: A vous de jouer !

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 15:18

Je suppute un arrosage intempestif de déjection de bestiole !!


Bull
Anonymous
 

A vous de jouer !

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 15:41

J'ai déjà essayer l'hydro (je trouve ça fort marrant d'ailleurs... ) mais j'ai quand même réussi à me planter.

Pour le substrat... bon, en fait, c un substrat tout prêt que je n'ai pas modifier qui m'a été conseillé par El-Doctor pour ne pas le citer... :p
Mais bon, le mois prochain, je réessairais avec du Growmix suisse pour voir !

Pour mon chat... je peux garantir qu'il n'est pas coupable ;) même si c'est une teigne par moment.... Mon petit Calif est innocent ! :twisted:
Anonymous
 

Re: A vous de jouer !

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 16:29

T'as du confondre la litière usagée de ton chat avec la perlite !!! :ptdr:



Bull
Anonymous
 

Re: A vous de jouer !

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 16:54

Ben sa alors nephy.... ta la poisse !

bon, un petit conseille, franchement, arrète avec t'es milliard d'engrais, t'es super terreau avec truc bidule dedans, prend un terreau de bonne qualité, pas une merde et.... :!: NE RAJOUTE RIEN SURTOUT PAR PITIE :!:

à mon avis (j'en suis convaincu, c'est à cause de t'es milliard de truc que tu rajoute en plus c'est kler !!)


mdr nephy tu me fait tripper

Ne te Démotive pas mek, ta des compétences, utilise les(enfin essai :twisted: )

je suis convaincu que tu peus faire des trucs sympa !!

(je vais te confisquer tout t'es angrais ATTENTION)
Anonymous
 

Re: A vous de jouer !

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 17:09

tu peux rajouter un peu de sable au terreua pour alleger la terre, arrose les avec de l'eau à ph régulée (ça leur fait en général plutot du bien) et le secret , c'est qu'il faut les laisser pousser tranquille
Anonymous
 

A vous de jouer !

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 19:00

zouz
la terre que j'ai conseillé à nephy est de qualité irréprochable....je l'utilise moi meme depuis quelques années et la plupart des horticulteurs font de meme. Si il y a un souci il ne vient pas de la, cette terre est justement faite pour éliminer ce type de problemes, c'est un substrat neutre et certifié sterilisé. Par contre, je pense plutot, par déduction que le souci vient de l'environnement chez nephy, parce que, à chaque fois, et avec des manieres differentes, il arrive au meme résultat, c'est a dire les plantes meurent !
je vous laisse à vos extrapolations 8)
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v