La flo se termine bientôt...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar S0r0N » 15 Avr 2003, 08:39

J'adore la plante sur la chaise. Tu les fais manger à table avec toi? :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: Ma premiere en in... Jack flash et Big bud

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2003, 10:24

Ha ha pour te dire Soron je les traites comme des etres humains ;o) Je leur joue de la guitare, leur fait ecouter de la musique, leur dit bonjour, aurevoir et pleins d'autres trucs encore ;o) Enfin bon après chacun son trip mais c pas une mauvaise idée de les faire manger a table avec moi ;o) eul pb, la hps ne va pas assez loin ;o)
allez les prochaines tofs bien tot bientot ;o) et bientot la flo ;o)

@+
Bib
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 01:09

Bon ovilà une derniere mise a jour avant la flo... Déjà je suis trop en retard pour la flo je vais etre obligé de faire un palissage pour certains de mes pieds de beuh... Le problme c'est que mes pieds sont très hétérogenes, leur taille varie de 40cm pour le plus petit à 80 cm pour les plus grands... Tout ça à cause des pots tous de tailles différente et certainement de pleins d'autres facteurs que je ne connais pâs bien encore...
Je n'ai pas encore acheté d'engrais... comme quoi ça marche assez bien sans... Mais pour la flo c'est bon g pris du ionic...
La flo débutera ce week end certainement...
G donc relancé deux ptits pieds dans mon espace dédié à la croissance ainsi que kkes boutures...
Voilà je vous laisse porter critiques compliments, conseils... et tout ce qui va avec... ;o) Vous faites ça si bien d'habitude lol ;o)
J'attends les remarques de certains...
@+
Bib
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 01:34

Aussi je tenais a préciser que jah a béni mon box ki m'a donné 8 femmelles sur 9 pieds, donc juste un male...
La suite des tofs...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 09:14

loooool comment sa a poussé !!!

Bib, faut trop que tu me fasse une bouture de big bud :p
si te pléééééééééé :D (si tu veus que je t'explique ma méthode, demande)

ouai en tous cas, très jolie, mais a mon avis, vous auriez du déclancher la floraison un poile plus tot, s'il ce mette à pousser encor plus pendant la floraison, vous risqué peut etre d'avoir un problème de taille !!

ah ouai sympa sympa :) sa doit etre encor plus beau en vrai :aime:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 13:48

No pb Roswell, les boutures c'est deja tout réfléchi lol ;o) T'a plus k'à...
Pour la flo je c très bien que j'aurai un pb de taille c clair mais j'ai pas pu faire autrement...

++
Bib ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2003, 10:27

Salut tout le monde, moi c'est iamdam, je suis le pote de Bib et l'install est chez moi...
Donc voilà de nouvelles tofs après 2 semaines de flo. Les pieds sont en 10/14 car on a des petits problèmes de tailles et pour que la plante fleurisse plus vite qu'elle ne grandisse.
Excepté un pied qui était passé en flo tout seul, cf le post de Ros à ce sujet, les autres vont bien...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2003, 18:43

Le petit monde va bien :wink:
Anonymous

Re: La flo débute ;o) ...

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2003, 14:28

Bon, j'ai préféré changer le nom du post, voyant que le sujet commençait a etre démodé...
Pour rajouter kkes ptits trucs au post de iamdam, aujourd'hui deux nouvo ptits pieds sont allé en outdoor en terre... Un pied de serpiff et l'autre d'early shity tout deux femelles... Bientot kkes photos...
Aussi les 14 boutures ayant été faites sur tous les pieds avant qu'ils ne passent en flo ont toutes reprises racine...
Sur ce nous sommes très content pour le moment et on espère une belle evolution de la flo...

@+
Bib
Anonymous

La flo débute ;o) ...

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2003, 05:26

ravi d'voir que tu t mis a l'in Bib :D bonne chance pour la suite man !

ps: jolies plantes :bravo:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2003, 20:06

Voilà, depuis presque 2 mois maintenant je tiens une petite courbe de l'évolution de la taille des pieds. Il faut excel pour le lire... donc @+...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 17:10

Tenez petite precision...
Ayant trouvé une graine sur un de mes pieds, je me suis longuement posé la question "d'où viens ce pollen ?!?!" Et g découvert avec stupéfaction qu'un de mes pieds était hermaphrodite...

C'était le plus moche, et d'ailleur je l'ai jeté direct...
Voilà donc il n'y a plus que 7 pieds maintenant...

@+
Bib ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 17:35

arf je vois c qui... en**

ta bien fais de le jeter, il aurait fait de la merde, et puis il prennait de la place pour pas grand chose !!

retient bien la variété, sa te fera des croisement :p

ps: j'ais l'impression que tous le monde en a rien a battre et toi ?

on se fait un ptit duo potzo ? lol
Anonymous

La flo débute ;o) ...

Messagepar S0r0N » 28 Mai 2003, 08:35

Les feuilles de la B52 ont l'air de faire un peu la tronche. Une légère surfert?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 09:32

Yep comme y dit le monsieur :

La B52 tire la tronche, pour ce qu'elle a, je fais confiance aux pros :wink:

Sinon ben va y avoir du monde à manucurer à terme...

Bull
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture