salut tout le monde
voilà comme d'ici ce week end je vas rempoter mes derniers pot qui se trouve encore en petit pot de 2-3 litres vers des 10litres je voulais que vous me donniez des recette de bon terreau, en fait j'utilise pour le moment un terreau bannale a 3 euros de chez carrefour et ce qui se passe c'est que le terreau une fois une 10 ene de jours passé commence a secher vachement et faire des paquet qui sont rejeter a la surface du pot , on dirais aussi que toute les 'crasse'' du terreau resorte a la surface...
donc voilà je vais aller achetter du new terreau demain , dites moi ce qui serais le mieu sans depasser les 15 euros de preferences
jai vu qu'il yavais un truc qui sapelle ''all mix'' mais il coute quand meme 20 euros , c'est un melange de : de 20% de tourbe de mousse de sphaigne,35% de tourbe de jardin,10% de lombricompost de haute qualité,30% de perlite et 5% de pré-mix
qu'en pensez vous?!
devrais je continuer avec du simple terreau de chez carrefour ou optez pour un meilleur'mix' qui serais favorable a mes plants et qui pourrais eventuement corriger les quelque feuilles qui jaunisseent ?!
Ciao et merci de vos reponses