les douanes et la police liés contre les stupefiants

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

les douanes et la police liés contre les stupefiants

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2003, 08:53

bonjour
je vais faire un bref recapitulatif de ce qui a dans mon journal .
la police du var et de la cote d'azur ainsi que les douanes avec le procureur on signé un contrat qui desormais sanctionnera les consommateur de cannabis par une "amende" . le cannabis sera detruit et une amende sera automatiquement faites . la prison n'existera plus pour les simples consommateurs.

en gros voila ce que dis mon journal.
alors mon avis personnel . dans un sens tres bonen iniciative etant donné que l'ont ne va plus en prison.
mais d'un autre coté payer pour avoir un barette c'est tres chiant. l'amende sera prevu a 45 euros d'apres ce qu'il dise .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2003, 10:14

et si on peu pas payé ? Kécki arriv ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2003, 13:45

et si on peu pas payé ? Kécki arriv ?

baaaaas tu sais pas?voyons tu devrais savoir... il te confisque ton scotter bien sur, :lol: ,et puis privée de télé pendants 1 mois :ptdr:
Anonymous

Re: les douanes et la police liés contre les stupefiants

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2003, 13:53

M'en fous j'ai pas de scooter , ni de tv :rastaman:
Anonymous

Re: les douanes et la police liés contre les stupefiants

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:25

Bon c'est pas le top.....mais c'est mieux que la gav...et injonction
terapeutique :evil: , Sarco ce qu'il veut c'est de la tune.....alors pourquoi pas nous faire un timbre de x euro ( pas trop !!! ) par pied, j'veut bien faire pousser et aider à combler un peu le trou de la secu :D
Enfin les fumeurs ne seront plus considéré comme des délinquants mais comme des bienfaiteurs .... Allez sarco fait peter un ptit timbre à l'effigie de marie jeanne ca ne fera que des heureux :wink:
Anonymous

Retourner vers Actualités