depuis deux jours j'ai constater que les feuilles d'un de mes plants commencaient a retombée au lieu d'etres bien raide oirientée vers les neons , pourtant mes 6 plants on eu droit exactement au meme conditions et memes traitement! les 5 autres plants se porte magnifiquement bien ,
je comprend pas pourquoi celui la retombe tout a coup ?!
il as 19jours , j'arose tout les 4-5 jours avec de leau sasn engraissage pour le moment et en une quantitée mesurée de 15-20Centilitres par plantes.
j'ai rempoter les plus petite dont celle qui retombe aujourdhuit dans des pot de 7,5 Litre et jai pu constater que les racine etait deja bien developée dans le fond du pot!
je vous met une photo pour juger de vous memes, moi ca me choque terriblement quand je compare ce plant au autres qui sont pour le moin vigoureux !! :
ce qui me fait peur c'est que ya 2jours quand elle commancaient a retomber je me suis dis que cetait une mauvaise passe et qu'elle allais se remetre (cetait justement le jours de l'arrossage) mais a ma grande deception le lendemain quand j'ai ete la voir j'ai remarquer qu'elle penchais encore +
donc a cette vitesse que deviendra t'elle danns 2-3jours ?
je rapelle la temperature de mon placard est de 21degres la journée a 23 pour les jours plus chaud et la nuit entre 17 et 19 degres...
un vetilateur tourne en permanence sur eux et le plan etait fragilisé se trouvais devant en premiere ligne dessus.. (ventilateur est sur la vitesse 1)
une derniere chose qui peut etres pourra vous aidez, pour le moment il y as aucune tache sur les feuilles et elle ne devienne pas jaune , j'ai juste l'impression que les feuilles sont vert + foncé que mes autres plants mais c peut etres q'une impression...
alors que faire ? aidez moi les gars