un de mes plants commence depuis 2jours a degrader HELP Sad

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

un de mes plants commence depuis 2jours a degrader HELP Sad

Messagepar Anonymous » 16 Mai 2003, 18:25

depuis deux jours j'ai constater que les feuilles d'un de mes plants commencaient a retombée au lieu d'etres bien raide oirientée vers les neons , pourtant mes 6 plants on eu droit exactement au meme conditions et memes traitement! les 5 autres plants se porte magnifiquement bien ,

je comprend pas pourquoi celui la retombe tout a coup ?!

il as 19jours , j'arose tout les 4-5 jours avec de leau sasn engraissage pour le moment et en une quantitée mesurée de 15-20Centilitres par plantes.

j'ai rempoter les plus petite dont celle qui retombe aujourdhuit dans des pot de 7,5 Litre et jai pu constater que les racine etait deja bien developée dans le fond du pot!

je vous met une photo pour juger de vous memes, moi ca me choque terriblement quand je compare ce plant au autres qui sont pour le moin vigoureux !! :

Image

ce qui me fait peur c'est que ya 2jours quand elle commancaient a retomber je me suis dis que cetait une mauvaise passe et qu'elle allais se remetre (cetait justement le jours de l'arrossage) mais a ma grande deception le lendemain quand j'ai ete la voir j'ai remarquer qu'elle penchais encore + :-(

donc a cette vitesse que deviendra t'elle danns 2-3jours ?

je rapelle la temperature de mon placard est de 21degres la journée a 23 pour les jours plus chaud et la nuit entre 17 et 19 degres...
un vetilateur tourne en permanence sur eux et le plan etait fragilisé se trouvais devant en premiere ligne dessus.. (ventilateur est sur la vitesse 1)

une derniere chose qui peut etres pourra vous aidez, pour le moment il y as aucune tache sur les feuilles et elle ne devienne pas jaune , j'ai juste l'impression que les feuilles sont vert + foncé que mes autres plants mais c peut etres q'une impression...

alors que faire ? aidez moi les gars :(
Anonymous

Re: un de mes plants commence depuis 2jours a degrader HELP

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2003, 08:08

lut,

Il faut savoir que malgrè les sélections draconniènnes des grainetiers, ils arrivent pas à 100% dans la qualité.
Mais juste une petite chose, tu peux mélanger de la meilleure façon ton terreau, celui ci n'aura jamais exactement la même composition. Et puis à mon avis c pas un bon plan de donner extactement la même quantité d'eau, par exemples, les plants plus près du ventillo ont besoin de plus d'eau, si le diamètre du pot est plus grand pour une même capacité, la surface d'évaporation est plus important, donc plus d'eau aussi.

Pour moi, ta plante a eu soif, rien de plus.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2003, 08:59

De plus tu peut eteindre ton ventillo la nuit .. laisse là se reposée :) moi c pareil j'ai planté de la master kush et à chaque nouvelle feuille elle sont diformes :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2003, 09:34

c'etait en effet un manque d'eau, desormais je donne a boire plus regulierement tout les 3 jours au lieu de 5 .. :)

ciaoo a++++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2003, 09:43

CraZy H a écrit:De plus tu peut eteindre ton ventillo la nuit .. laisse là se reposée :)

t sur de ça ? g souvent entendu qu'il faut continuer a ventiler le placard la nuit pour que les plantes ne manquent pas d'0²
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2003, 10:59

ben le ventillo s'éteind en mm temps que la lampe (depuis 3ans) et elles vont plutot bien ! mais ptet que je me trompe d'éléphant au quel cas .. mea culpa ! mais, un ventillo ca produit de l'o2 ? je penssait que ca brassait juste l'air .. apres les extracteurs/intracteurs, ptet qu'ils doivent tourner 24/24. moi je les coupent aussi ... mais mon box n'est pas hermetik, donc ca dérange ptet moins.
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 20 Mai 2003, 12:40

Pour ma part, mes plants sont ventilés 24/24 par 2 ventilateurs et +/- 16h d'intracteur et d'extracteur (12h pendant les lampes) et 4h repartis et tout va bien pour moi..........

Le cannabis ca pousse comme ca !!!!!!!!!!!
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2003, 12:48

un ventilo ça renouvel l'air, et dans l'air il y a de l'O², donc ça me parait logique que le ventilo fournisse de l'O² non ?

ou alors le ventilo ne renouvel pas l'air mais ça m'etonnerai quand meme.
Anonymous

Messagepar portnou » 20 Mai 2003, 13:21

Euh pardon, mais un ventilo n'a jamais permis de renouveller l'air. Il cree simplement un mouvement d'air bénéfique à la resistance des tiges de la plante.

Pour un apport d'air, il faut un extracteur et eventuellement un intracteur...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2003, 13:38

meme pas un tout petit peut ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2003, 13:41

Le monsieur à dit NON :wink:

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2003, 13:45

lolol ok ok :) tant mieu ça me fera d'l'électricité en moin a dépensé :mrgreen:
Anonymous

Messagepar lord » 20 Mai 2003, 13:46

même pas un tout petit peu. :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2003, 13:54

Non pas de petit peuton 8)

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2003, 14:01

dsl de vous refaire chier avec mes kestions a la con mais supposon que le ventilo aspire hors du placard et souffle a l'interieur (ça fait un ptit intracteur koi) et bien LA il renouvel bien l'air quand meme ? (si vous me repondez "non" j'v vraiment rien comprendre)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Intérieur terre