Mouche blanche ??

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mouche blanche ??

Messagepar Anonym@ » 14 Mai 2003, 14:36

J'ai mis des plantes indoor pour les faire pousser, ensuite, j'en ai sélectionné 3 pour les mettres en oudoor, les autres restent la pour le stade de floraison.
Lorsque j'ai mis mes 3 plantes dehors, 2 jours apres, j'avais deja des mouches blanches qui rodent autour de la plante et qui s'y cachent en-dessous, je n'avais pas ce problème en in.... ???
Quelqu'un pourrais m'aider svp..
Un ami ma conseille de laisser faire la nature mais est-ce une bonne solution, j'aimerais avoir votre avis
Merci
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2003, 16:24

achète un produit contre la mouche blanche et vaporise... ça pond sous les feuille c'te sale bète et au mieux tu prends un produit bio et non nocif. pour la santé. Car c'est une saleté la mouche blanche c'est pas toujour facile de s'en débarasser d'un autre coté si tu peux claquer les oeufs avec tes ongles fais-le c'est moins cher, et si t'en a beaucoups ben patience!!!

a+++
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 14 Mai 2003, 17:46

et surtout, réagis vite ! une fois installées c'est l'horreur pour les virer...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: Mouche blanche ??

Messagepar Anonym@ » 14 Mai 2003, 18:45

merci pour vos réponses...
Oui je sais thrand, j'en ai deja eu l'année passée en outdoor mais je n'ai rien fais la...
Le problème c'est qu'il n'y a pas de mouche blanche sur les autres plantes de ma mère mais des que j'ai mis mes plantes de canna.... c'est horrible ca vient par dixaine........
Je vais éradiquer cela....

Merci
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2003, 22:23

Vous vous trompez je pense !!!

Le seul moyen BIO est d'arroser tous les soir le plant, si possible avec vaporisateur très fin ... et oui ces petites mouches blanches n'aiment vraiment pas l'eau !



effet garanti
Anonymous
 

Re: Mouche blanche ??

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2003, 01:12

:twisted: hello :twisted:
c ce que je te disais anonyma tu laisse faire la nature : une bonne drache (comme on dit chez nous) et le tour est joué en plus en belgique la pluie ca ne manque pas.
t'imagine le délire si tu devrais acheter un insectiside chaque fois que tu vois des insectes nuisible rodé autour de ta plante, laisse faire notre chere mere la terre.(bon donne lui peut etre un cout de pouce de temps en temps).
ps : n'oublie pas : "g un petit probleme dans ma plantation.....
le canna ca pousse comme ca"
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:25

vous avez peut-être raison, je n'ai eu le problème qu'en intérieur...
Par contre si ça ne marche pas, l'insecticide viendra certainement trop tard dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v