Ma premiere fois!! (avec les conseils de #cannabis)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 11:20

merci c'est gentil.... mais le plus dur reste a venir... g peur de ma premiere floooooo! ( hu hu chte vois sur irc la)
Anonymous

Re: Ma premiere fois!! (avec les conseils de #cannabis)

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 11:30

ahhhhh ok

en tout cas felicitation pour ta premiere cultrure.
c'est tres joli!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 15:42

c'est tres bien parti DuJardin :)

Bonne continuation pour ta flo ;)
Anonymous

Chuis d'passage!

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 17:05

Coucou coéquipier :jump2:

J'espère que ça va pas être trop la jungle dans ton armoire parce que j'aimerais conserver l'étagère du haut pour mes fringues! alors tous ces changements, moi chuis pas contre tant que ça prend pas trop d'place et qu'ta chambre se transforme pas en foret vierge! :wink: Jte fais pleins de bisous :aime2: et j'en profite pr passer le bonjour à Tamagotchi!
:nananaaheu:

@+ :ass2:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 17:11

Merciiiii pour tes encouragements! et m'ci d'rajouter des couleurs sur ma page 2!! lé troppp bo cte pti bigorneau!! 8) j'veux la meme coquille ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 17:26

Mdrrr ma puce! :lol: T'inquietes pas pour tes habits j'ai entendu dire que la beuh a la magnifique vertue d'etre un repulsif a mites!! Tu pourras entreposer tes fringues d'hivers dans mon placard, elles y seront à l'abris! ( t'as des ptites culottes d'hivers?? :jump2: )

PS: mdrr les ptites fesses... ma fois c assez ressemblant :jump:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 18:07

moi aussi je suis en pleine premiere culture et je me rends compte que tu te debrouille tres trres bien felicitations!!!!!!
j'aimerai bien arriver aux memes resultats que toi
Anonymous

Re

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 18:13

Les p'tites culottes...d'hiver...nan j'ai pas! En hiver, moi j'enfile uniquement ma grenouillère ms c assez genant comme question! :oops: tu sais qu'tu m'intimides toi ?

Prends bien soin de tes plantes et s'il te plait, évites de poser les pots sur mes cassettes videos à l'avenir... :non:

nisou et bonne soirée Juju :afro: <--- au cas ou tu aurais un doute, si si c'est bien toi ça... et j'adooOOooore :doublesuper:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 19:37

merciii lanfeust!

lanfeust a écrit:moi aussi je suis en pleine premiere culture et je me rends compte que tu te debrouille tres trres bien felicitations!!!!!!

à force de poser pleins de questions sur #cannabis et a éplucher les sites j'pense que j'connais les grandes lignes de la theorie! Si jamais t'as des question.. suis dispo en pv
++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2003, 12:33

40 ème jour....

J'ai commandé ma HPS elle devrait venir fin de semaine; en attendant... j'essaye de placer un maximum de futur têtes au meme niveau.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2003, 16:49

Bon ba j attends tj ma HPS :( en attendant ça pousse ....ça pousse!!
Sur l'agrandissement je me demande si c pas le sexe de la lpante qu'on voit...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 13:44

yeahhh enfin la voilaaaaaa ma 250!!!!

Voici donc quelques photos de mes plants pendant leurs premieres minutes de flo ainsi que quelques points stratégiques de mon armoire! :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 13:50

sa pousse sa pousse :bravo2: sa serais bien une petite toph ou on vois le placard en entier
Anonymous

Messagepar lord » 23 Mai 2003, 13:56

Très sympathique tout ça... ça filerait presque des idées.. :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 14:04

Je n'ai pas trop compris comment marchait ta boite à chaussure.. + de détail ?

Comment fais tu pour maintenir l'obscurité avec sur le dessus de ton placard un ventilo comme extracteur ? Tu as un chapeau à ventilo pour le cacher de la lumière ? ;)
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture