Roswell*Outdoor*2003{Floraison}{Récolte}

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2003, 16:19

tu les a pas^plantees un peu pres les unes des autres? mais c est sur quelles sont jolies... vers quel mois tu penses recolter?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2003, 20:23

t'as pas fait un gros montage là dessus ? ros ? sinon tes tofs sont sympa mais si il a pas de montage, ils sont vraiment trop pres tes titites... sinon sont en bonne santée !
Anonymous

Re: Roswell*Outdoor*2003

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2003, 21:08

loool crazy H

Pour repondre à wismerhill, oui je les ais planté trop pret, c'est pourquoi j'en ai deplanté 2 pour les decaller !!

Je ne sais pas trop vers qu'elle moi récolter... octobre novembre peut etre !! je suis encor un noob ds le métier ;)

nan nan Crazy H pas de montage lol
Voila une autre tof, après avoir décalé 2 plantes !!

Jours : 16 Jours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2003, 21:18

Salut salut !!!
elles sont toujours assez pres les unes des autres Ros
écarte encor !!!! :)

mais c'est qu'en meme mieu qu'avant ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2003, 08:57

Bravo Ros.. ;)
T'es un brave gamin :lol:

Par contre, comme tout le monde, je te conseille de les écarter et de laisser au moins 50 cm entre chacune de tes plantes, 1 m étant mieux si tu peux ;)

Bonne continuation !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2003, 10:00

je savais bien qu'il y avait un montage ;))))))
t'as pris une foto de Amstrong quand il à marché sur la lune, on voit son gros pied !! (sinon tu regardera ta premiere tof..ya un trait au milieu à gauche qui ma fait dire que c'etait un montage voila tout !)
bon tjrs tjrs tjrs trop pres ..ecarte encore..(quand ca rentre plus dans l'objectif C que C bon !)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2003, 12:16

Oui ross pour la surface ou la terre est a nue tu as la place pour une plante et encore si tu pouvait lui en donner plus elle la prendrait :°)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2003, 15:31

lol nephy ;) et ouai !! on a rien sans rien dans la vie :)

atteindre le mètre ne vas pas etre simple !!

vas falloir que je vire des ronces/hortis, que je nettoie la terre de toutes les racines et les quelques cailloux !! Mais sa peut ce faire, comme bendredi je fais le pont, j'aurais de quoi m'occuper :p

haha Crazy H j'en etait sur que quelqu'un allait me faire une remarque sur ma trace de pied loool
Je te réserve une petite surprise Crazy H, avec qu'elle pied tu voudra que sa soit fais ?
Le trait, sa devais etre un petit defaut lors de la prise de la photo, mais non un montage :)

EuUuUu c'est gentil, mais si sa rentre plus dans l'objectif sa m'arrange pas :-/ c''est pas grave, je ferais des tofs individuel !

ok ok j'ais bien capté le message !! Je vais eloigner et agrandire un peut mon espace !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2003, 10:40

et bien voila, suivant les conseille de beaucoup de personnes, j'ais écarté mes plants encor !!
Mais c'ette fois, c'est finit, les racines commencaient à aller en profondeur, d'ailleur, la Jak flash a du en souffrit un peut, mais elle s'en remaitra.

Sinon, elle ce porte bien, j'ais vue une araigné sur la early shity, je l'ais tous de suite ecrasé entre mes doigth sans pitié, et j'ais ensuite enlevé la petite toile qu'elle avait formé au sommet, vraiment petite !!
La prochaine fois, j'irais avec mon anti araigné rouge (au cas ou)

Jours : 21 Jours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2003, 10:49

dis donc pour le purin d'orties tu devra pas trop avoir de pb pour en faire
sinon elles sont bien jolie tes plantes
bonne continuation
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2003, 13:03

Ah la la , déjà tant de nouveautés dans ce post et j'avais même pas vu ça... ;o)
En tout cas, la seule question à laquelle il n'y a pas eu de réponse est celle là "Je ne sais pas trop vers qu'elle moi récolter... octobre novembre peut etre !! je suis encor un noob ds le métier" et je pense savoir pourquoi personne n'a rien dit parce que ça se fait sur le moment surtout Ros, suivant si la flo de chaque plante est longue, s'il y a assez de soleil, si le froid ne commence pas à se faire sentir, il se peut que tu doives ecourter ta flo à cause du froid... enfin je ne m'y connais pas beaucoup non plus si ce n'est que je m'y connais même moins que toi... En tout cas avec 4 variétés différentes la flo va être différente à chaque fois ;o) a toi d'ouvrir l'oeil ;o) Mais de toute façon tu as le temps...
Allez allez pas trop de parlote faut que ça pousse tout ça et c bien parti !! ;o)

Bonne chance mec pour la suite
@+
Bib
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 19:18

lol bib
Bon, pour le fun :D je vais répondre !

Je pensse que tu as raison au sujet des variété, des temps de flo, depart... Il est très difficile de donenr une date précise de récolte, surtout avec des variétés que l'ont ne connait pas !!

Bib, tu dis que tu t'y connais surement moin que moi, dis pas de bétises voyons :D tu vas apprendre bien plus vite que moi ! vue comment vous etes partit, vous allez enormement vous améliorer !

Bon sinon, j'ai eu un nouveau placard !! oui oui
Il a été concut avec des planches de laminé Blanc, brillant, sa réfléchie bien la lumière !!
Pour les mesure, il fait :
Largeur :78 cm
Hauteur:116cm
Profondeur:50cm

Je pensse qu'il ma me servir principalement pour les boutures que je prelève sur la plante de dehors, et la croissance de futur big bud qui vont rejoindre la compagnie outdoor plus tard !!

Voici des photos !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 19:31

sympa ton petit placard ;)
tes boutures vont bien si plaire

Elle a l'air en forme ta B52
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2003, 09:26

bien bien, nouveau box encore tout propre ..ca dure jamais tres longtemps ! lol

bon alors j'ai eu des infos sur la piff, je sais toujours pas l'écrire, mais au moins je connais les parents, en faite c'est un croisement de skunk et skunk kush, voila tous le mistêre est dévoilé ..reste plus que l'orthographie et le nb de jours de flo .. et on pourra la déclarer "beuh national" nan ? apres tout je connais deja 5 personnes qui en font pousser en france !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2003, 10:38

salut roswell.Superbe petit espace de culture pour les boutures :bravo: je voudrais te faire une petite sugestion d'amélioration,c'est que tu mette au sol,par dessus la moquette bleue une petite etagere blanche s'il t'en reste une, voila.Et bravo pour les petites fifille elles on l'air de bien se porter :D
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture