attention les yeux ericstone arrive hihiihihih

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

attention les yeux ericstone arrive hihiihihih

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 09:12

toutn d'abord un tit bonjour a cle minute et a l'ancien :D ihihihih bon ras tu vois c les ercstone que je viens juste de passe en flo celle sous luniers dehors local + marocaine j'espere que tu seras pas trop degoute hihihi la cle de la reussite la patience le gout les conseils de ras et tof pour ma part on dirait que ras se debrouille un peu en culture hihihiihihi a tres bientot pour la suite ciao :lol: merci lancien pour hier soir tinquite tu ma bien kike te reserve un ti tour a ma facon hiihihihih :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 09:15

???????????????????
???????????????????
Anonymous

Re: attention les yeux ericstone arrive hihiihihih

Messagepar lord » 21 Jan 2013, 03:24

Oui, moi j'ai rien compris non plus... :roll:. Et heu, y'a des photos sinon ? :mrgreen:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Retourner vers Journaux de culture