Quand passer en cycle de floraison ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar crisss » 06 Mai 2003, 12:20

je peux dire une connerie :-o

Si tu fait pousser tes plantes jusqu'a maturité, que t'es pas trop pressé, tu pourais essayer de faire un max de boutures de tes plantes, et les passer en flo direct style SOG, ... peu de hauteur ( par rapport a un plant mature parti de graines ), et tes lampes seraient plus efficaces, mais il faudrais rajoutter quelques néons, avec la taille de ton placard ca devrais aller, ( ou alors investir dans des lampes a décharges ).
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Re: Quand passer en cycle de floraison ?

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2003, 09:27

Un grand merci pour vos posts.
Mais je crois que je vais tenter le coup avec mes loupiottes.
Je posterais des pics prochainement.
Bon week end
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2003, 10:40

HAA ben voilà encore un exemple de culture qui est voué a l'echec!
:cry: Je vai ptet passer pour un raleur mais là faut avouer que c'est quand même fort :x

Tout le monde lui dit que ca va merder ,mais bon.... ALALA
Anonymous

Messagepar S0r0N » 09 Mai 2003, 11:08

Bah. C'est aussi en se plantant qu'on apprend.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2003, 12:32

:)

C'est dingue ce que j'ai pu apprendre en un an.... :lol:

Mais bon, c'est vrai qu'on tire un meilleur enseignement de ses erreurs que de ses réussites... car on comprend mieux comment ça marche.. après coup ! :p
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2003, 13:29

Tout a fait d'accord avec vous mais y'a des erreurs que l'on peut éviter de faire en commencant !
Le but c'est quand même de produire kk chose. enfin c'est le but de certains.lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2003, 14:17

en 4 mois moi g pas arrété d'apprendre et ca continue encore
on est jamais ,enfin je crois, au bout de ses surprises
bon courage alexis
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2003, 16:50

merci pour vos conseils.
c vrai que je suis un peu tétu mais bon.
j'ai confiance en mes loupiottes et en ma varieté de beu.
vous verrez les pics.....
meci encore pour vos precieuses infos que je prendrais en consideration tout de meme!!!
Anonymous

Messagepar bart » 09 Mai 2003, 19:49

stm,je confirme la grande taille des sativas sous 3 hps mes durban poison sont montées à 160 cm +-. mise en flo à 2 mois et 70 cm.avec des éco si tu tarde tu risque d'etre déçu pour une premiére culture.
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:56

2X30 W éco, c'est sur ce n'est pas le même rendement qu'avec des HPS mais il y à moyen de faire quelque chose.

Image

et là 7 Néons Philipps Warm White pour la flo (3350L).

Image

Image

Pas mal pour une flo néon!!!

un petit dernier en 3X30 W éco

Image

Image

Image

Perso je cultive sur mon balcon, ces photos ne viennent pas de mes cultures, mais il y à toujours moyens de faire une récolte résonable avec peu de moyens. :wink:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses