Trouver le sexe

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Trouver le sexe

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 14:51

Enfin j'ai pu la mettre :) alors voila c'est bien une femelle j espere ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 14:57

comment il se la pete du coup le père troy :o))))))))

bon y a au moins un truc..les males 'en general' se declarent avant les femelles..donc si le sexe tarde à venir c'est plutot bon signe ..mais ceci n'est pas valable a 100 % hein !! rien est valable à 100% d'ailleurs dans ce domaine..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 15:49

alors même si il y a apparition de pistils y resque que çca peut etre un male pareil?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 17:05

tout depend de l'origine de ta graine !

attention aux momosexuel ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 17:16

Alors pour etre sur de son sexe, combien de temps je devrais attendre encore d apres vous?
Anonymous

Messagepar crisss » 28 Avr 2003, 17:50

bah, ca ressembel tjrs a une petite demoiselle faudra pas la brusquer, et si c'est pas un refoulé ( herma ) ca devrais aller!!
Bon courage pour la suite.
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 18:53

Alors j'vais attendre encore une semaine et je vous en redonnerai des news :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2003, 10:45

CraZy H a écrit:comment il se la pete du coup le père troy :o))))))))

bon y a au moins un truc..les males 'en general' se declarent avant les femelles..donc si le sexe tarde à venir c'est plutot bon signe ..mais ceci n'est pas valable a 100 % hein !! rien est valable à 100% d'ailleurs dans ce domaine..

Nan....! j'oserais pas :°))))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2003, 19:11

Je crois finalement c'est bien une femelle.. a une semaine et demi de flo y a commencé a fleurir de partout :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2003, 19:56

Alors bonne flo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2003, 11:36

a la la capitine cosmos je suis en train de vivre la meme chose que toi avec duex semaines de retard et g moi aussi bien peur d'avoir fait tous ces éfforts pour un beau male

sinon tres joli bonne continuation
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2003, 19:57

merci :) ouais c'est embetant de pas savoir quand on s enoccupe bcp, as tu des photos de ton plan?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:24

hello, voila.. apres 2 semaines de flo tout a l air de bien aller :)

mais d'apres vous est ce que je devrais toute couper les feuille autour des fleurs ou elle en a encore besoin?
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture