conseil concernant strategie de floraison

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

conseil concernant strategie de floraison

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2003, 11:54

voila je vous explique la chose
j' avais 4 super skunk en croissance depuis 1 moi et demi et la sentense vient de tomber 3 males et une femelle alors j'aimerai savoir ce que vous pourriez me conseiller afin d'avoir les meilleur resultats possibles

la femelle qui reste est en pot et vient juste de faire ses premiers pistils

sinon coté eclairage est-ce que un hps vaut vraimment le coup pour 1 plant ou est ce que 6 neons 18W + 3eco 18W feraient l'affaire????

je suis un peu perplexe et j'attends vos conseil avec impatience
merci :( :( :( :( :evil:
Anonymous
 

Re: conseil concernant strategie de floraison

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2003, 14:36

HPS mon gas point de vue luminicens rien à voir!!!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2003, 16:27

confirme the dude, pour la flo oublis le neon!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2003, 16:54

c vrai hps c le top mais au niiveau du rapport qté qté electricité utilisé je me demande si une hps 400 se serai pas trop
sinon je pensais a faire des boutures mais je sais pas vraiment si c'est une bonne idée car 1 c ma premiere fois
2 je ne dispose pas encore ni de hps neccesaire au boutures ni de deuxieme espace de culture
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2003, 16:55

pour les boutures, pas besoin de HPS... il faut une lumiere faible, tes neons feront tres bien l'affaire !
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:24

oui. mais disons ke le mieux sa serait ke tu bouture ta plante pour remplir ton placard parce ke 1 seule femelle c peu . donc essaie de bouturer . regarde bien la FAQ et lance toi meme si tu rate c pas grave ;) le prochain coup tu y arrivera :) . sinon oui une HPS 400w sa le ferais super ;). sinon http://www.cityplantes.com 99 euros la 400w si sa te dit les meilleurs prix c'est chez eux ;) alors voila ta tout les elements en mains ;)
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v