Bienvenu à toi ! Quand tu auras la main : 3 mois, c'est faisable ! Il y a dans le bas de la page de présentation une faq, avec une foule de réponse ... en attendant : culture pour les "nuls" :http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=2121 a++
ben ca depend aussi de ton matos... le genetique ( graine ou bouture? ) aussi les lampes... ( neons hps ?? ) mais en gros je suis d'acc av les autre ! +- 4 mois.
phase végétative + min 45j de flo (pour cértaines variétés,dont la super skunnk)...si t'as une armoire en cycle végétatif tu peux conter sur une récolte tous les 1mois 1/2 à 2 mois (avec une variété précoce et un peut d'expérience bien sûr:D)
tout dépend de l'endroit ou tu habite JoJo. Si tu as du soleil toute l'année pas de probleme. En bretagne c'est plus difficile de faire 2 récoltes qu'aux antilles
salut jo tu lance un sujet sur la culture indoor puis tu passe a l'outdoor tu veut faire quoi au juste moi perso pour le temps d'une recolte en indoor d'ici +- 4 mois j'arriverais surment a une recolte tout les mois c'est mon but a++++++ honor