::FatMike's Bonsaï!!!::

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Thrand » 22 Avr 2003, 21:50

un truc pour les bonsais : dans des pots trop grands, ils ont tendance à devenir fous et faire des grandes feuilles. Le secret pour garder de petites feuilles c'est d'utiliser un pot bien serré (enfin je dis ça pour un bonsai à partir de bouture, à partir d'une régénération j'en sais rien en fait :D )
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2003, 09:21

FatMike a écrit:Quelles sont les réactions dont tu parles Troy? Perso j'ai récolté à 75-80% de pistils bruns...

je ne les connais pas précisement mais je sais que les plantes annuelles entament à un moment donné de leur vie des réactions de dégradation des tissus(surement dues à une baisse de la photo période et un épuisement du à la fructification) qui les conduit à une mort naturelle comme nous d'ailleur.
Perso je récolte dès l'apparition d'un trichome un peu brun ce qui suivant les variétés correspond à peut près à 70% de pistils brun.
Désolé je ne peux pas etre plus précis...
:°)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:24

Pas grave c'est déjà ça :wink:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture