Je m'inquiete.

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Je m'inquiete.

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2003, 12:17

Salut a tous.

Ca fait 4 semaine que j'ai commnder des graines sur dutch et je ne les ai toujours pas reçu. Vous trouvez ça normale !!! :cry:

Je flipe un peu quand même.

Si ça merde, merci ceux qui ont mis que dutch était sur !!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Anonymous
 

Messagepar lord » 16 Avr 2003, 12:28

Bah attends... ceux qui t'ont conseillé dutch passion n'ont probablement pour leur part jamais eu de problème, donc je vois pas pourquoi tu leur en tiendrais rigueur ??..

Et puis tu sais, c'est pas forcément à DP qu'il faudra en vouloir si rien n'arrive.. le facteur poste (jeu de mot limite.. :mrgreen: ) est aussi à prendre en compte...

Tu as envoyé ton règlement comment ? chèque ? virement ? liquide ?

Celà dit, rien ne t'empêche de contacter dutch passion eux-mêmes pour tes doléances, si jamais le règlement leur est parvenu mais que tu n'as pas la marchandise, je suis sûr qu'ils seront conciliant.. Vois ça avec eux quoi..

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Je m'inquiete.

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2003, 12:48

J'ai envoyé un virement liquide par courrier recomander. Ensuite, dutch m'a envoyé une lettre comme quoi ils avaient bein reçu le fric etqu'il allaient envoyer ça.

Mais ça fait maintenant 2 semaines que j'ai eu la reponse, et ça fera 5 semaine à la fin de celle ci.

Merci de ton aide.
Anonymous
 

Messagepar lord » 16 Avr 2003, 14:16

Bon ben patiente encore un peu alors... Si en début de semaine prochaine tu n'as rien, contactes les par phone si tu touches suffisemment en anglais, sinon par mail, en exposant ton cas.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Messagepar kimon » 16 Avr 2003, 15:05

Je suis dans la meme situation que toi Tarboul, si ça peut te rassurer, on est 2 à attendre:
j'ai envoyé du liquide en recommandé avec valeur déclarée le 19 mars.
je n'ai toujours rien reçu, ni graines, ni lettre de la part de dutch.
Ce que je sais c que désormais, je passerai par seedsdirect.
Si tu recois tes graines, dis-le sur le forum, stp.
Ah, j'oubliais: est-ce que tu leur as envoyé un mail ? moi, non, mais ça va pas tarder...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

Re: Je m'inquiete.

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:23

Non je n’ai pas encore écris de mail, mais je flipe pas mal, j’ai quand même mis 90 euros.
Je pense que je vais plutot les appeller !

Dès que je les recois je repondrai à ce post.
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v