Journal MAZAR / par Nalko

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Journal MAZAR / par Nalko

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2003, 15:24

ne t'inkiete pas gigolo je te les montrerais masi comem y a tjs des mauvaises langue on trouvera a y redire mais je m'en fou je les posterais kand meme. a plus
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2003, 12:24

ben Benji la critique c'est aussi constructif !

j'etais juste étonné de ne pas trouvé de photo de ton placard depuis le temp et la frequence que tu poste ? c'est tout ,c'est pas une critique juste une observation ,ou alors c'est que je n'ai pas trouvé ?? tu avais pourtant bien un appareil photo numerique ??!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2003, 14:40

..heu..des tetes 5 fois plus grosse a 30jrs de flo ? je demande aussi a voir,je ne doute pas de tes compétence benji,mais une p'tite tof serais le bienvenu ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2003, 18:25

oui j'en avais un en effet gigolo mais je les vendu a mon grand pere . ki le cache bien evidemment du coup pour s'en servir c tres tres dure . de plus planta j'accepte la critike ;) . oui arno j'ai des tetes plus grosse 5 fois celle de la photo hé je confirme je suis a 29 jours de flo ( pour pas faire de difference c'est o moment ou j'ai mis les plantes a 12/12 )
pour ce ki est de mon placard planta je te l'avais montrais deja mais ce n'est plus du tout le meme
je vais te le decrire pour te donner une idée .
-espace flo

*hauteur 1m30 , longueur 1m10 et profondeur 50 cm avec une lampe HPS /Mh 400W + extrateur 180m3/h(avec grille d'ouverture) + ventilo osillant 35w a 3 vitesse.

*pots tekku de 10L plus pot de 20L rond (ki vont d'ailleurs partir )

* + bache blanche

*engrais : serie flora a 3 compasants + ionic boost PK13/14 (du debut de la flo juska la fin )

-espace croissance

*2 neons 1.20cm de 36w coolwhite qui garde 2 plante meres une skunk de 6 mois et une maple de 6 moi egalement .
l'espace me sert a la fois de croissance et de bouturage .

autres choses ???? demander et je vous direz prochain culture chronic (serious seed) et super haze (dutch )
a +
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2003, 12:23

Salut les p'tits Cannabiculteurs en herbe....

Bon je vais commencer par répondre à Benji, qui pour seul encouragement, me fait gentillement remarquer que mes buds sont environ 5 fois plus maigres que les siennes.

Merci Benji c un bonheur de te lire..... je t'assure....
Mais un petit détail t'a echappé.
Perso je fais pousser de la Mazar... tu sais... cette plante de 80cm (grand max).

Evidemment, si tu fais pousser de la Big Bud.... tes têtes seront bien plus grosses que les miennes. Mais aussi beaucoup plus déguelasses à fumer.

Perso je suis plutôt content de moi.
Même si je pensais faire mieux, je suis fière d'avoir réussi ma toute premiere récolte.

Surtout qu'en hydro on peut se rater très facilement. De plus, on m'a affirmer que la Mazar est une variété pas vraiment évidente à faire pousser....ect....ect...

Merci a Kimon / gigolo / arno..... pour vos encouragement....
Et puis moi aussi je veux bien voir une chtit toff des plants à Benji et surtout la variete....

Voila sinon tout ce passe bien... les buds gonflent sans problème....

Hier je suis passé au Rippen pour environ 15 jours.

Et j'ai gouté un petit echantillon..... je peux vous dire qu'elle est douce à fumer (même pas rincé), et les effets sont biens planant....

Vivement la fin.....

- 50jours de FLo -
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2003, 12:58

et ben ca promet kan mem moi jtrouve!! ya de belles tetes et pr une premiere en hydro c'est plutot bien non?
a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2003, 15:37

pfff j'ai pas critiker tes tetes arf tout le monde comprend de travers a chake fois . j'ai juste fait une remarke je trouvais ke tes tetes pour seulement 30 jourS ET EN HYDRO etait maigrichone. sinon ta de jolie tete kand meme je en remet pas en cause sa . enfin bon je vais pas developper hein
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2003, 15:55

Slt NALKO,et bravo pou rla belle vegetation!!!
Jevoulait juste savoir si c le variete de ta plante ki ft ke les feuilles st arrondis...
C la 1ere fois ke je voit ca!!!
Alors bonne fumette!!
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:23

Jolie Nalko !! C'est vrai que pour 50 J de flo les buds sont pas enormes, mais le principale, c'est d'etre arrivé au bout !

Pour une toute 1er, meme si la mazar donne pas des buds enorme, c'est très joli, je te féllicite en te souhaitant bonne continuations !!!
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture