Journal MAZAR / par Nalko

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar S0r0N » 06 Mar 2003, 11:47

J'ajouterai que le SCROG est sans doute la technique la plus adaptée à des lampes de faible wattage (150w voire 250).
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: Journal MAZAR / par Nalko

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2003, 21:58

Salut à tous.....

Ca fait un sacré bon moment que je n'ai pas posté....
Franchement ça commencait à manquer un peu, quand même.
Mais que voulez vous, quand on peut pas.... on peut pas.

Après un long problème de stabilité avec mon PC, ne voila t'y pas que l'APN dont je me sert se retrouve réquisitionné, pour raisons professionnelles...

Je vous racconte pas la couleur..... VERT, bien bien vert même.
Enfin.......

Résultat : 4 semaine sans mise à jour..... Terrible.

Aujourd'hui, j'ai enfin mon APN, et mon PC marche niquel.....
Enfin..... OUI..... ENFIN UNE MISE A JOUR....

Donc, voila où en sont mes petites Fifilles après un mois (4semaines) de Floraison (départ flo: 8 Mars 2003)

- SEMAINE 10 -
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2003, 22:01

Voici une photo d'une tete un peu cassé...
Vous en pensez quoi ????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2003, 18:25

a mon avis y a un truc qui cloche parce que j ai deja vu de l eau a teneur en ec elevé mais la tu bats des records...
y a un truc dans ton eau c est pas possible...(la je suis d accord avec thrand)
par contre je suis pas d acc avec lui quand il te dis de ne rien mettre, si cela se trouve ce qu il y a dans ton eau n est pas bon, au pire achete un petit filtre a eau (style baroudeur dans le tiers monde et vois ce que ca donne...)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2003, 07:30

bien sympatique ;o)
mais pourquoi le grillage ,encore un exemple du non fondé d'un grillage:o)
et pour finir les critiques ;o) (c'est ce qui fait avancé le schimimimilibrik) pourquoi tant de vide entre la base et les premieres fleurs ??

voila ,en tout cas jolie culture ;o)
Anonymous

Messagepar lord » 08 Avr 2003, 07:53

Joli tout ça :)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar S0r0N » 08 Avr 2003, 08:59

au pire achete un petit filtre a eau (style baroudeur dans le tiers monde et vois ce que ca donne...)

Ce genre de filtre n'a pas grand interet pour ce qui nous interesse. Ca filtre juste les micro-organisme et les grosses particules qui n'ont rien a voir avec l'EC.
Un osmoseur c'est nettement plus efficace mais c'est cher et ça gache de l'eau.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2003, 16:12

Donc, voila où en sont mes petites Fifilles après un mois (4semaines) de Floraison (départ flo: 8 Mars 2003)

en hydro tu as des tetes comme sa apres 1 moi de flo .????? bah 8O . c'est pas normal elle aurais du gonfler depuis un moment. je pense pas ke tu es 1 mois de flo tu es sur de ce ke a ces fameux 1 MOIS ?
perso sa m'etonne enfin
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2003, 16:51

'tain tes têtes sont plus grosses que les miennes ;o)
Mais bon.. j'ai récolté moins de 4G... c peut être normal ;)

Sinon, ben je pense comme benji ! ;)
... mais bon tout n'est pas perdu hein ! :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2003, 17:03

ben m... moi je les trouve plutot belle pour un mois ,ca promet une jolie recolte ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2003, 17:08

bon, pour être honnête, je me base sur ce que j'ai vu chez d'autres cannabiculteurs (parceque par rapport à chez moi, Nalko, tes têtes sont MONSTRUEUSES ! )
et ce n'était pas les mêmes variéts... donc il se peut que cela soit normal chez toi Nalko...

Dans tous les cas, je ne te souhaite que du bien !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2003, 19:39

hm sans me venter et si JE RETROUVE SE SALE NUMERIKE je te montrerais nalko se ke sa donne ma flo en terre o bout de 30 jours tu verra Y A UNE ENORME differente mes tete tu les multiplie par 5 comparais aux tiennes . sans pour autant de dire ke tu aura pas une recolte jolie ;) hein ;) . mais en hydro c bizarre j'ai 5 fois ke toi en terre . enfin on verra la suite
bon courage ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2003, 07:59

ben oui benji ce serait une bonne idé que de montrer des photos de tes plantations car j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé ??!
A 25 jours environs les tetes commence a se former ,genre taille du bout d'un doigt ,ensuite elle se structure jusqu'a 30-40jours et ensuite ca gonfle et gonfle et gonfle encore jusqu'a exploser les cosses ;o)

Maintenant en exterieur tu m'expliqueras comment tu compte 30 jours de floraison car je ne suis jamais parvenu a dire a partir de quand la flo c'est ammorcé ,on peut juste constater les premierres ébauches floral commmencer mais c'est que la flo est enclenché dejas depuis plusieur jour !
et pour finir comparer une fin de flo en exterieur et interieur c'est mesquin ;o) les tétes en exterieur peuvent devenir comme ta cuisse ,en interieur c'est dejas plus difficile ;o)
Anonymous

Messagepar kimon » 10 Avr 2003, 10:25

Tout d'abord sur la floraison:
ça me semble trés bien parti !, il ne faut pas oublier que la Mazar a besoin d'environ 9 semaines de flo avant la récolte, les tetes ont encore le temps de gonfler ! le résultat a des chances d'etre terrible !
par contre je vois bcp de tiges en dessous de la canopée, des tiges plutot "grandes", as tu lancée ta flo un peu tard ? je ne vois pas trop l'utilité du grillage (il semble noyé ds la masse de vert), as-tu eu des problèmes pour palisser ?
L'ensemble est trés chouette ! :wink:
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2003, 15:23

ne t'inkiete pas gigolo je te les montrerais masi comem y a tjs des mauvaises langue on trouvera a y redire mais je m'en fou je les posterais kand meme. a plus
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture