QUESTION DE DEBUTANT POUR LUMIERE INDOOR

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

QUESTION DE DEBUTANT POUR LUMIERE INDOOR

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2003, 13:38

ca y est . j'ai ma lampe. mon placard. mes pots.
questions:
- combien de lumiere le premier mois ? le deuxieme mois ? etc
- à quelle distance faut il mettre la lampe ?

merci.

désolé si ces questions vous paressent idiotes mais je debute.

merci d'eêtre pas trop techniques dans vos reponses

vive ce forum

johann
Anonymous

Messagepar S0r0N » 09 Avr 2003, 13:53

Les questions sont pas idiotes mais ce serait pas mal de faire un peu de recherche par toi même.
Va la tu trouveras l'essentiel:
http://www.lamainverte.org/forum/download.php?id=4064

Cette impression de déjà vu parfois...:|
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2003, 13:59

qu'est ce qu'il sont lourds ici les modos!!!!

tu a raison johan de poser cette question,
donc la lumiere il en faut entre 480 grammes et 500 grammes, pas plus, pas moins...pour la distance, ça vas plutot dépendre de la hauteur du mat et de l'age du capitaine
mais si tu fait pour le mieux tout ira bien......
voila c tout, c pas compliqué quand même.
Anonymous

Re: QUESTION DE DEBUTANT POUR LUMIERE INDOOR

Messagepar Durban » 09 Avr 2003, 15:00

Whaw, comme c'est comique ce que tu écrits super ....... :roll:

Le premier mois, 18 heures de lumières par jour...
Le deuxième .... bhen t'auras fini de lire la petite faq, non ?

Pour la distance, tout dépend du type de lampe (HPS ou néons ) et de la façon dont tu commences (graine ou bouture ) ...

Bonne culture ! :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2003, 19:01

lllloooooll fuck super........................au faite soron koment on fait pour poster des image ???????car sa bug vhez moi......
++lllloooooll fuck super........................au faite soron koment on fait pour poster des image ???????car sa bug vhez moi......
++
Anonymous

Messagepar lord » 21 Jan 2013, 03:23

tu fais répondre (pas réponse rapide), et en bas de la page qui s'ouvre tu as un module de téléchargement de fichier (nommé "joindre des fichiers")... tu cliques sur parcourir et tu vas chercher ton image (qui doit pas être énorme). Sinon, ta photo est déjà en ligne, et dans ce cas tu utilises les codes html, que je ne connais pas moi même, ne m'en servant jamais :mrgreen:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Retourner vers Culture : questions diverses