R£: CO² ( R£: c TrOp $$$)

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

R£: CO² ( R£: c TrOp $$$)

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2003, 22:29

Salut a tous :wink:
Bon voila le system Co² controlé,(g pas trouver moins cher)

Bouteille de Co²: pas cher et rechargeable pour vraiment pas cher.
nanomettre+accessoire: 100€ (voir un peu plus)
Sonde (fixe) a co² modele CDMC6 + controler: 700€

et pour poffiner l install
controler de ventilation:200€ ( il me semble en avoir vu des moins cher)

Ce qui nous fait un total de 1000€ pour une installation Co² controler o top...je pense.
Cet investissement n est pas des moindres, alors que peut on obtenir d extraordinaire???
ouai je sait production BOOSTER j' uska 300% et surtout recolte beaucoup plus precosse... j imagine meme pas avec mes NL 1 mois de flo et c la MaStEr recolte :P :P :P

Voila g entendu dire plein de chose sur le sujet mes je n'est jamais vu d install fonctinnant ni de personne utilisant le system ...

Alors si vous avez plus d info je suis preneur :P
j aimerai surtout voir des photo comparatives ou otre liens pouvant m eclairer d avantage sur le sujet ki a l air terrible !!!
Anonymous

Re: R£: CO² ( R£: c TrOp $$$)

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2003, 09:03

salut
Déja je te reponderais que pour jouer avec du Co2 ton instal doit déja etre bien au top . :lol:
Puis par la suite la seul personne qui peut vraiment t'aider je pense que ce s'est planta .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2003, 09:40

je te remercie de ta confiance Power ;o)

Pour essayez de repondre en qqs mots de facon objectives je tiens a preciser que 300% est tres illusoire ,
si l'ont peut apporter 50% de plus sur une recolte ou la doubler ,c'est dejas trés bien ,en ce qui concerne la précocité des récoltes alors là NON ,il peut sans soucis "accellerer" la croissance et apporter une structure ,un squelette ,beaucoup plus important,plus vite, d'ou un certain gain de temp sur la croissance mais si la variété demande 58 jours pour etre mure il lui faudra toujours 58 jours ,voir qqs jours plus précoce mais pas une semaine !
Et pour finir ,si vous aviez les conditions adequate a cette enrichissement de carbonne (hygrometrie,temperature,nutrition mineral elevé ,forte intensité lumineuse et un espace suffisament clos mais capable de renouveller son air tres rapidemment) et bien je vous assure que cela serai plus que largement suffisant a une production de qualité et en quantité (+ de 1gr/W) donc a moins de vouloir faire de la production massive aucun interret ,du moins a mes yeux !
maintenant celui qui en a les moyens et qui juste pour le plaisir de faire de plus belles production personelles ,toujours mieux ,je le comprend tres bien ;o)
mais c'est un investissement particulier !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2003, 11:15

Alors 300% c exageré mais c ce ki est di dans certain boukain :wink:

Recolte plus precosse, ba les cultivateurs de legumes ezt autres fruit on recolter 1 a 2 semaine plus tot avec un enrichissement o co², c peut etre pas pareil avec le kana vu ke cette plante est deja rapide donc en effet on gagnerai que quelques jours :wink:

En fait voila le delire j croi ke v me faire une new install chez mon pere en belgique (et ouai on a le droit NoW) mais on apparament le droit a k un seul plants dons pour pas abuser de mon pere g envie de faire un putin de scrog avec une NL de sensi seed avec 600W / Hydro ....
tous koi :P et pourkoi pas du co² car g un pote pret a invesstir :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2003, 11:17

et pour la place de culture g autan ke j veu :lol: :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2003, 12:41

perso je pense qu'a moins d'être un cultivateur chevronné tel P ou d'autres (c'est pas pour faire de la lèche 8)), d'être réellement passioné et d'avoir expérimenté des tas de techniques, 1000€ d'investissement c'est nawak, surtout si c'est uniquement pour du CO²...

a ce prix je préfère encore m'offrir une install hydro sympa (très sympa :lol:), des graines de qualité (en quantité :mrgreen:), et en sus une petite serre de jardin (giga grande) pour offrir à mes salades, tomates, et autres herbes aromatiques, un lieu de croissance idéal.

c'est fou ce qu'on peut faire avec 1000€, alors si c'est juste pour du vent... (heuu du GAZ pardon :lol::wink:)

Mais chacun fait ce qu'il veut de sa tune, c'est un fait.:roll:

j'espere au moins qu'a ce prix là ça ne tombe pas en panne et que çà dur des années. :mrgreen::mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2003, 13:04

Et ouai j suis d accors avec toi mec!!

niveau hydro j travaill k avec des system maison et il me reste un aqua et un water en rab...

nniveau graine 120€ de NL sensi seed devrai etre suffisant je pense, ya koi de mieu la jack herrer ???

L investissement n est pas des moindre c pour ca ke j aurai aimer avoir des photo d install et des resultat... apparament introuvable appart les photo de recoltte !!!

moi perso g pas 1000€ a mettre mais un pote apparament oui !!!

Sinon oui je suis un passionnée de plantes et particulierement la NoTrE qui me procure enormement de plasir avec touts ses variété differentes que j aimerai cultiver un jour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2003, 06:15

superbe photo ! mais je pense que cette plante (ce sommet même a prioris) a etait élevé en serre ou en extérieur ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2003, 07:53

non Planta,j'avais cette photo sur OG,le gars cultivais en interieur,en terre,avec Co2 ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2003, 08:14

non pas que je veuille avoir toujours raison ;o) pour moi cette plante ,ce sommet de plante , ne provient pas d'un placard de culture comme nous l'entendont ,ce que j'entend par serre c'est soit une veritable serre soit evidemment une salle de culture (pas un classique placard) qui sans le soleil reviens a une serre ,pour le co2 je n'affirmerais pas qu'il en utilise ,c'est fort possible mais pas une certitude ,dans une "serre" bien equipé avec du bon matos et une bonne experience tout est possible ,suffit d'avoir le temp de laisser une certaine croissance de depart ,ce qui serait plus court et mieux structurer avec le co2 c'est certain ;o)

enfin tout ca pour dire que sa photo est splendide ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2003, 11:27

Moi, les 1000 euros, je les gardes et j'mets 2 graines en forets... résultats garantis contre bon soins...
Impressionnant chaque année ; allez y il vas faire beau cet été ; c'est moi qui l'dit !
en plus, economie de risques ; j'me suis jamais fais contrôler en fôret ! Vive le Soleil ! vive la faune et la flore avec tout ce qu'on peut en retirer de bénéfique ou magique :twisted:

Nik le monde ; moi j'vais planter à l'ancienne et si j'veux plus de CO², j'me pose à côté d'lautoroute ! T'inquiète, le taux de CO² il a jamais été aussi haut et ça sera la même l'année prochaine... Si il t'en faut plus, vas en montagne, en plus tu pourras faire du ski
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:24

ok1 rapport avec le post MDR :lol:

C klr ya des potes ki plantes sous serre dans les alpes et la recolte dure toute l année :wink:

et la g un plant ki se prepare a l outdoor en belgike :wink:
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard