une petite photo de ma jungle

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

une petite photo de ma jungle

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2003, 18:21

elle sont en flo depuis le 3 mars
Anonymous

Re: une petite photo de ma jungle

Messagepar kimon » 15 Mar 2003, 19:05

on la voit pas la photo, paut etre parceque le format est .tif
rééssaie en .jpg ...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2003, 19:43

vi sa marche pas :'(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2003, 07:16

Si si ça marche, c'est juste que la photo fait 1.4 Mo, donc faut attendre un peu voire beaucoup pour certains :)
Il faudrait la compresser en jpg honor !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2003, 09:46

vince j'ai rien ki s'affiche en plus j'ai ADSL donc sa me concerne pas la rapiditer :) ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2003, 09:53

nan nan la photos ne s'affiche vraiment pas, meme après 30min d'attente(je vous rassure, je suis pas resté devant lol) change le format de ta photos si tu sais comment faire .bis.tif je connais pas :-/

met la en jpg, c'est mieu !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2003, 10:07

et ben moi ça s'affiche au bout d'une trentaine de secondes :

Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2003, 11:50

je te crois toujours pas, laisse tomber.
:lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2003, 11:56

salut a tous
vous avez tous raison
j'avais un probleme pour envoyer mes fichiers mais ceci est resolu
mais si vous insister a voir ma photo la voici
a++++++++
honor
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2003, 12:05

nan nan toujours pas !!!!!

t'es aveugle ou quoi ???? met ta photos en .JPG

repète après moi, ".JPG"
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2003, 12:12

desole pour la jungle

comment tu me parle l'extratereste fait pas le malin
Anonymous

Messagepar Durban » 05 Avr 2003, 12:53

Bon, du calme vous deux ! C'est vraiment pas une raison de se prendre le chou !
Honor, essaye de transformer ton image en format .jpg ( format le plus répendu sur ce forum ) en utilisant - par exemple - ACDsee ... il y a la un convertisseur d'image ... (http://telecharger.01net.com/cgi-bin/To ... em=windows)

Je me demande de temps en temps si le cannabis est un excitant ou un calmant .... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2003, 13:45

mdrrrrrrrrrrr tu les montres, on les regards nous !!!
soit pas idiot !!

je fais pas le malin, je dis se qui est !! t le seul à nous poster des truc en bis.tif, j'y peus rien moi !!!

je te conseille de changer le format, mais ta l'aire vraiment entété, alors si c pour ne pas pouvoir montrer les tofs, sa sert à rien que tu reste si tu n'as pas pris la descision d'ecouter nos conseille !!!

ohhh mais si suis-je bète, quesque je vois ? ne serait-il pas une photos en .jpg ? woaw chapeau !!!

Sinon, ben, jolie photos quand meme :)

(chui pas un gros méchant lol)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2003, 17:31

Pour les autres photos qui sont en .tif, comment tu as obtenu ce format ? parsque si tu as reussis à en changer une, pkoi tu n'arriverais pas à changer les autres ? sa je pige pas !!
Tu as quoi comme logiciel pour changer le format des photos ? pour ma part, j'utilise Paint, je met la photos dessus, je fais "Enregistrer" et je selectionne .jpg, ou sinon par l'intermédiaire de Photoshop aussi !! sa depend. mais le resultat est le meme.
Tu utilise qu'elle logiciel ?
Dernière édition par Anonymous le 07 Avr 2003, 09:26, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 07 Avr 2003, 09:30

...un petit nettoyage du sujet s'impose.

Les gars, si vous avez des poussés de testostérone (hé oui c'est le printemps), faites des pompes ça vous défoulera...
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Suivante

Retourner vers Journaux de culture